warbix Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 58 minutes, Kparon a dit : j'ai pas encore vu le tout mais la scene de Morgan Freeman avec le qatari, m'a parue tres malaisante... don't know why same here 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Il y a 2 heures, Lalla Y. a dit : Non mais quel amateurisme ! C'est une coupe du monde pas l'intertoto. On ne decouvre pas les heures de match à J-2 Les gens sérieux, le lendemain du tirage, ils ont déjà planifié réunion, rdv en extérieur, congé, voir démission,... Comme je devais etre en déplacement pro , toute la semaine et que je ne pouvais pas y echapper , du coup je m’étais pas soucié des horaires et comme mes déplacement ont été annulé au deniers moment donc je suis obligé de m'organiser au dernier moment. En 2018 ,, j’étais en Dep pour Maroc Espagne , quel "traumatisme" de voir le match a l’hôtel sur ordinateur 1
Lalla Y. Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Comme je devais etre en déplacement pro , toute la semaine et que je ne pouvais pas y echapper , du coup je m’étais pas soucié des horaires et comme mes déplacement ont été annulé au deniers moment donc je suis obligé de m'organiser au dernier moment. En 2018 ,, j’étais en Dep pour Maroc Espagne , quel "traumatisme" de voir le match a l’hôtel sur ordinateur non mais tout de même ! C'est une coupe du monde...on doit avoir meme 2 ou 3 solutions de replis ! Ça manque de professionalisme...tu serais dans le staff, je suis certaine que tu es le type qui s'occupe des maillots et du flocage J'espère que tu trouveras une solution. On a besoin de tout le monde pour soutenir 4
maroccino Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 37 minutes, warbix a dit : same here n9ess men les résaux sociaux. Benti liya bditi kat3efen a kho 1
Kparon Posté(e) le 21 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 8 minutes, maroccino a dit : n9ess men les résaux sociaux. Benti liya bditi kat3efen a kho 1
maroccino Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 1 minute, Kparon a dit : Nta 7altek s3iba, f9edna al amal kho
essam Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Toujours pas d'info sur l'identité de l'arbitre de notre match ? J'attends l'arbitrage au tournant cette année, on s'est fait voler en 2018 il est hors de question que ça se reproduise 1
Kparon Posté(e) le 21 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2022 à l’instant, maroccino a dit : Nta 7altek s3iba, f9edna al amal kho you really wanna go that way ? on peut le faire via voice braah
maroccino Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 7 minutes, Kparon a dit : you really wanna go that way ? on peut le faire via voice braah tgado lektaf. Ban nhar la3be3 7da le3wina m3a 11h 1
warbix Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 14 minutes, maroccino a dit : n9ess men les résaux sociaux. Benti liya bditi kat3efen a kho réseaux sociaux? je suis limite sociopath kan3efen? pas complètement faux peut-être, je ne peux pas dire que t'a tort sur ça , par contre, les réseaux sociaux tu les accusent à tort les pauvres 2
Kparon Posté(e) le 21 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 2 minutes, maroccino a dit : tgado lektaf. Ban nhar la3be3 7da le3wina m3a 11h mshat !!! aji bou7dek 2
maroccino Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 2 minutes, Kparon a dit : mshat !!! aji bou7dek Nta jib m3ak dak @warbix o chouf tchouf 1
warbix Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 3 minutes, maroccino a dit : Nta jib m3ak dak @warbix o chouf tchouf bla may9olha rani jay, miaaaaaaammm 2
Najim Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 La caution pour @Desperado est de combien? Marre de lire les compos probables par ci par là, ceux qui flippent de Modric etc.. Bref trop de @BELOU. C'est le mondial, pas sur qu'on revive ça dans 4 ans, faut kiffer le moment présent! Je trouve que ça manque de clash. 1 2 3 7
BELOU Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : La caution pour @Desperado est de combien? Marre de lire les compos probables par ci par là, ceux qui flippent de Modric etc.. Bref trop de @BELOU. C'est le mondial, pas sur qu'on revive ça dans 4 ans, faut kiffer le moment présent! Je trouve que ça manque de clash. d'ou je flippe on est outsider
Moaad Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Il y a 2 heures, Kparon a dit : j'ai pas encore vu le tout mais la scene de Morgan Freeman avec le qatari, m'a parue tres malaisante... don't know why J'ai vu passer un tweet qui disait : " Morgan Freeman, descendant d'esclave, s'associe aux esclavagistes modernes" 1 3
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 (modifié) il y a 8 minutes, Najim a dit : La caution pour @Desperado est de combien? Marre de lire les compos probables par ci par là, ceux qui flippent de Modric etc.. Bref trop de @BELOU. C'est le mondial, pas sur qu'on revive ça dans 4 ans, faut kiffer le moment présent! Je trouve que ça manque de clash. Oui il faut le libérer pour qu'on puisse se foutre de sa gueule quand on va taper Le Seum Modifié le 21 novembre 2022 par Un_Vrai_Fan² 2
Dayakos Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Oui il faut le libérer pour qu'on puisse se foutre de sa gueule quand on va taper Le Seum il y a 15 minutes, Najim a dit : La caution pour @Desperado est de combien? Marre de lire les compos probables par ci par là, ceux qui flippent de Modric etc.. Bref trop de @BELOU. C'est le mondial, pas sur qu'on revive ça dans 4 ans, faut kiffer le moment présent! Je trouve que ça manque de clash. Liberté pour @Desperado 5
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 (modifié) il y a 9 minutes, Dayakos a dit : Liberté pour @Desperado #Jesuis Deperado Demeuré Modifié le 21 novembre 2022 par Un_Vrai_Fan² 1 2
essam Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Pour ceux qui habitent en France: TF1 avait choisi de diffuser Maroc-Belgique mais visiblement ils l'ont retiré de leur programme, donc ce sera seulement sur Bein https://www.tf1.fr/tf1/fifa-coupe-du-monde-de-football/news/coupe-du-monde-calendrier-horaires-programme-tv-des-matches-sur-tf1-77450801.html 1 1
Kparon Posté(e) le 21 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 52 minutes, maroccino a dit : Nta jib m3ak dak @warbix o chouf tchouf wllah 7ta njib m3aya khouya lekbir @fanatiquement netshammou dakshi ga3 1
Ouarzazati Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Il y a 4 heures, Lalla Y. a dit : Non mais quel amateurisme ! C'est une coupe du monde pas l'intertoto. On ne decouvre pas les heures de match à J-2 Les gens sérieux, le lendemain du tirage, ils ont déjà planifié réunion, rdv en extérieur, congé, voir démission,... Et après ça critique notre fédération alala. 3
Idriss kocovali Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 30 minutes, Najim a dit : La caution pour @Desperado est de combien? Marre de lire les compos probables par ci par là, ceux qui flippent de Modric etc.. Bref trop de @BELOU. C'est le mondial, pas sur qu'on revive ça dans 4 ans, faut kiffer le moment présent! Je trouve que ça manque de clash. Dans 4 ans afrique aura droit a 9 equipe qualifié donc normalement jespere quon passera .... Tout depend du format de qualification afrique pour la cm 2026 1
Messages recommandés