Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 58 minutes, Kparon a dit :

j'ai pas encore  vu le tout

mais la scene de Morgan Freeman avec le qatari, m'a parue tres malaisante...

don't know why

same here

• Top 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Lalla Y. a dit :

Non mais quel amateurisme ! C'est une coupe du monde pas l'intertoto. On ne decouvre pas les heures de match à J-2 :blink:

Les gens sérieux, le lendemain du tirage, ils ont déjà planifié réunion, rdv en extérieur, congé, voir démission,...

:biggrin:

Comme je devais etre en déplacement  pro , toute la semaine et  que je ne pouvais pas y echapper , du coup je m’étais pas soucié des horaires et comme mes déplacement ont été annulé au deniers moment donc je suis obligé de m'organiser au dernier moment:sad:.

En 2018 ,, j’étais en Dep pour Maroc Espagne , quel "traumatisme" de voir le match a l’hôtel sur ordinateur

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Comme je devais etre en déplacement  pro , toute la semaine et  que je ne pouvais pas y echapper , du coup je m’étais pas soucié des horaires et comme mes déplacement ont été annulé au deniers moment donc je suis obligé de m'organiser au dernier moment:sad:.

En 2018 ,, j’étais en Dep pour Maroc Espagne , quel "traumatisme" de voir le match a l’hôtel sur ordinateur

:biggrin: non mais tout de même ! C'est une coupe du monde...on doit avoir meme 2 ou 3 solutions de replis !:biggrin:

Ça manque de professionalisme...tu serais dans le staff, je suis certaine que tu es le type qui s'occupe des maillots et du flocage:biggrin:

J'espère que tu trouveras une solution. On a besoin de tout le monde pour soutenir:maroc::smile:

• Haha 4
Posté(e)

Toujours pas d'info sur l'identité de l'arbitre de notre match ?

J'attends l'arbitrage au tournant cette année, on s'est fait voler en 2018 il est hors de question que ça se reproduise 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, maroccino a dit :

n9ess men les résaux sociaux. Benti liya bditi kat3efen a kho :ddd:

réseaux sociaux? je suis limite sociopath:hey:

kan3efen? 
pas complètement faux peut-être, je ne peux pas dire que t'a tort sur ça , par contre, les réseaux sociaux tu les accusent à tort les pauvres

suggestive-dirty.gif

• Haha 2
Posté(e)

La caution pour @Desperado est de combien? 

Marre de lire les compos probables par ci par là, ceux qui flippent de Modric etc.. Bref trop de @BELOU.

C'est le mondial, pas sur qu'on revive ça dans 4 ans, faut kiffer le moment présent! 

Je trouve que ça manque de clash. 

• J'aime 1
  • Top 2
  • Love 3
  • Haha 7
Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Marre de lire les compos probables par ci par là, ceux qui flippent de Modric etc.. Bref trop de @BELOU.

C'est le mondial, pas sur qu'on revive ça dans 4 ans, faut kiffer le moment présent! 

d'ou je flippe on est outsider 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Kparon a dit :

j'ai pas encore  vu le tout

mais la scene de Morgan Freeman avec le qatari, m'a parue tres malaisante...

don't know why

J'ai vu passer un tweet qui disait : " Morgan Freeman, descendant d'esclave, s'associe aux esclavagistes modernes" :aha:

• Love 1
  • Haha 3
Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Najim a dit :

Oui il faut le libérer pour qu'on puisse se  foutre de sa gueule quand on va taper Le Seum

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Oui il faut le libérer pour qu'on puisse se  foutre de sa gueule quand on va taper Le Seum

il y a 15 minutes, Najim a dit :

Liberté pour  @Desperado

• Haha 5
Posté(e)
Il y a 4 heures, Lalla Y. a dit :

Non mais quel amateurisme ! C'est une coupe du monde pas l'intertoto. On ne decouvre pas les heures de match à J-2 :blink:

Les gens sérieux, le lendemain du tirage, ils ont déjà planifié réunion, rdv en extérieur, congé, voir démission,...

Et après ça critique notre fédération alala.

:chamkar:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 30 minutes, Najim a dit :

Dans 4 ans afrique aura droit a 9 equipe qualifié donc normalement jespere quon passera ....

Tout depend du format de qualification afrique pour la cm 2026

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...