Tuzak Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 14 minutes, Smouthinho a dit : Je ne les savais pas si faible. J'avais oublié qu'ils étaient sortis en 1/8ème à l'Euro 2021. T'as oublié qu'ils sont 1er en Ligue des Nations actuellement dans une poule composé de la France qu'ils battent au stade de France et du Danemark qu'ils battent aller retour. La mauvaise foi, la Croatie d'aujourd'hui est supérieur à 90% des équipes de ce mondial, leur milieu de terrain est juste un des meilleur au monde. Amrabt les a mangé, mais à la récup Amallah et Ounahi n'ont fait que des mauvais choix systématiquement, surtout Ounahi qui a plombé notre jeu 4
maroccino Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 à l’instant, Ouarzazati a dit : Imagine une seule seconde que ce soit Rahimi qui rate son dribble à la place d'Abde. Plus sérieusement, restons unis, supportons le groupe en place. Mais imagine tout de même Belou aurait cracher sur tout le forum. Ah m*rde il le fait déjà. Belou doit s'excuser, sinon je le banni.
maroccino Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 2 minutes, BELOU a dit : pourquoi pleurer l'équipe joue majoritairement en Europe ce qui est logique Le haut niveau comme Zelzouli? Ounahi? Amallah? Excuse toi belou, sinon je te banni
BELOU Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 à l’instant, maroccino a dit : Le haut niveau comme Zelzouli? Ounahi? Amallah? Excuse toi belou, sinon je te banni AmalLah a fait un bon match avec quelques erreurs sinon Regragui l'aurait sorti
Robben Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 52 minutes, RAF a dit : TIens tiens, des cocus heureux. Dire que certains ici voudraient qu'on en soit aussi. cc bb cv? 1
Toman04 Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 29 minutes, Kparon a dit : maia arrettez avec vos Ezzalzoli et walid peureux et je ne sais pas quoi !!!! WR a ete enorme ce soir.... pour une fois qu'on a un coach dyalna qui a pas peur... on va pas se mettre a lui coller des fausses accusations svp... puhlleaaaazee... aww !!! et a sa place j'aurais meme fait encore pire et rentrer le petit gamin Khannous ga3 ... yalla8 tant qu'a faire feu follet, on y va full blast.... vous tappez sur ezzalzouli, mais peut etre , vous oubliez que les def croates avaient peur de faire une gaffe devant cet inconnu furiuex a 10 min de la fin du match .... think about that for a sec people Oui, Ounahi a decu...il est encore jeune (mais surtout tres tres frele comme une jrada)... WR l'a sorti tay tay. Dima 7na When Kparon is sober, Kparon speaks and you listen! :D 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 2 minutes, BELOU a dit : AmalLah a fait un bon match avec quelques erreurs sinon Regragui l'aurait sorti Hamalah et Ounahi étaient les seul joueurs a être complètement dépassé de la 1 iere a la derniere seconde sur ce match. Hammlah est capable de faire bien mieux je pense
soufiane_winger Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Hamalah et Ounahi étaient les seul joueurs a être complètement dépassé de la 1 iere a la derniere seconde sur ce match. Hammlah est capable de faire bien mieux je pense Cest qui? 2
Elektronik mourad Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 48 minutes, Thebestking a dit : On a fait un bon match dans l'ensemble juste qu'au niveau offensif ça manquait de tranchants. Phisiquement pas au top pour moi ,dans les duel ont étai mou sauf amrabat 🤩 C est que le premier match le dépucelage est fait Je m attend a mieux pour la suite Quand tu peut pas gagné faut pas perdre c est ce qu ont a fait . Un cleen sheat de plus 👍
Elektronik mourad Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Sabiri fait une bonne entré 👍
Elektronik mourad Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 3 minutes, soufiane_winger a dit : Cest qui? C est le gars du standard Selim amellah
Pastore Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 16 minutes, Ouarzazati a dit : Imagine une seule seconde que ce soit Rahimi qui rate son dribble à la place d'Abde. Plus sérieusement, restons unis, supportons le groupe en place. Mais imagine tout de même Certains font la même chose avec Abder ou Zaroury parce que d’après eux ils ont volé la place de Rahimi et/ou c’est des binationaux 1
Toman04 Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 2 minutes, Elektronik mourad a dit : C est le gars du standard Selim amellah Il te taquinait a cause de l'orthographe lol
Invité Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 si tu veux de la recup , de l'activité , et de l'engagement , tu dois jouer avec jabrane-amrabat-sabiri.
BELOU Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 5 minutes, Pastore a dit : Certains font la même chose avec Abder ou Zaroury parce que d’après eux ils ont volé la place de Rahimi et/ou c’est des binationaux le problème de Rahimi c'est que meme Ammouta pendant la coupe du monde n'avais pas confiance en lui
Elektronik mourad Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 5 minutes, Toman04 a dit : Il te taquinait a cause de l'orthographe lol L'orthographe est correcte pourtant
Elektronik mourad Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 à l’instant, Elektronik mourad a dit : L'orthographe est correcte pourtant Son pseudo c est winger quand même 😅 1
Weld Leblad Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 2 minutes, BELOU a dit : le problème de Rahimi c'est que meme Ammouta pendant la coupe du monde n'avais pas confiance en lui Rahimi on l'aime bien mais tu peux pas le mettre à la place d'Abde c'est pas logique Il est parti s'enterrer dans un vieux championnat et en plus meme avec les A' il était pas titulaire a la coupe arabe.
moms93 Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Rappel a ceux qui l'aurait oublié ..Le Sénégal champion d'Afrique a très bien joué face au Pays Bas ..des combinaisons et des frappes...tout ca pour perdre 2-0 Vous auriez donc préféré voir un Maroc qui joue et attaque mais qui finit par perdre le match ? 1 3
Weld Leblad Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Apparement l'ambiance catastrophique s'explique par un probléme des supporters , le groupe qui passait son temps a s'entrainer sur des chants claqués, n'avait pas suffisament de tickets 2
BELOU Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 à l’instant, Weld Leblad a dit : Rahimi on l'aime bien mais tu peux pas le mettre à la place d'Abde c'est pas logique Il est parti s'enterrer dans un vieux championnat et en plus meme avec les A' il était pas titulaire a la coupe arabe. certains ne veulent pas comprendre Regragui ne lui fait pas confiance 1
BELOU Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : Rappel a ceux qui l'aurait oublié ..Le Sénégal champion d'Afrique a très bien joué face au Pays Bas ..des combinaisons et des frappes...tout ca pour perdre 2-0 Vous auriez donc préféré voir un Maroc qui joue et attaque mais qui finit par perdre le match ? pour moi c'est comme une victoire
Ouarzazati Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 13 minutes, Pastore a dit : Certains font la même chose avec Abder ou Zaroury parce que d’après eux ils ont volé la place de Rahimi et/ou c’est des binationaux C'est qui Abder ? 1
Messages recommandés