Weld Leblad Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Avec Hoalid sa sent le 0-0 face à la Belgique ensuite le 1-0 face au Canada pour ensuite aller jouer les qualifiés du groupe E. Je signe: mais offensivement c'est pas joli à voir. Rien a foutre. La France a gagné un mondial en jouant comme des m*rdes. 2
Karim57 Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Ounahi et Amallah c'est catastrophique. Ils ne doivent plus jouer. On a pas réussi à mettre les joueurs décisif dans les meilleures conditions comme Hakimi ziyech et boufal
Kparon Posté(e) le 23 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 26 minutes, Pastore a dit : Il a dit quoi ce rageux il est tres tres loin d'etre rageux... un enorme joueur qu'il etait... et un grand analyste qu'il est devenu ce soir, il etait avec Youssef Chippo et Piirlo, ils etaient tous les trois tres tres bons dans leur analyse... why? c'etait des grands des grands... Abutrika est un homme tres tres respectable bro.... 1
Weld Leblad Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Ce nul, nous permet d'aborder le match de la Belgique en conquérant, meme si on perd, on est pas fini, ca sera un autre match !
Robben Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 51 minutes, Najim a dit : Je vais faire mon @Weld Leblad, c'est maintenant que le public a un rôle à jouer. le public était présent on va pas se mentir il y a 29 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Très frustré par ce match, on s’est procuré très peu d’occasions franches. Les croates étaient vraiment prenable mais on a pas mit les ingrédients pour réussir l’exploit. On n’a pas suivi la voie de l’Arabie Saoudite. Manque d’audace, de folie, approximation et lenteur dans les phases de transition rapide. Je ne vais pas faire la fine bouche, on s’en tire avec un bon point et on reste en vie jusqu’à la fin de la phase de poule mais j’en veux à WR d’avoir raté son coaching car jamais Ounahi et Amallah ne doivent jouer plus de 60 minutes, ils ont été nullissime, affligeant, perdant des ballons dans notre camp, trop de déchets au milieu, Boufal transparent, incapable de faire une différence, Ziyech en manque de rythme mais il s’est bien battu. Ce qui m’inquiète est notre incapacité de changer de rythme, d’accélérer le jeu, d’être dangereux dans les 30 derniers mètres. Il va falloir élever le curseur et produire plus de jeu si on veut battre la Belgique. le milieu et boufal sont le point faible de cette équipe. je m'en doutais au début et là ca se confirme. amallah en manque de rythme et ounahi hors sujet total. et aussi on a donné pas mal de passes cadeaux à l'adversaire. il y a 27 minutes, Pastore a dit : C’est nous qui avons rendu la tâche difficile aux croates vous êtes lourds à minimiser notre performance. Ils ont tapé les danois en septembre et pris 4 points face à la France en juin. Vous vous rendez pas compte qu’on a fait jeu égal avec l’équipe vice championne du monde en titre qui compte dans ses rangs le meilleur milieu du monde. C’était l’équipe que je craignais le plus, on va monter en puissance petit à petit. gros match tactique de walid. à part l'arrêt de bounou où y a faute sur amallah au début de l'action (arbitre qui tendait un peu vers les croates quand même, sans trop en abuser), on a jamais été inquiété. gros gros match de la défense, de bounou et amrabat. il y a 9 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Notre point faible est le milieu de terrain, très moyen à la récupération, catastrophique à la construction de jeu, pas assez de course et pressing pour aller chasser le milieu adverse, heureusement que Amrabat était la mais il ne pourrait pas être au four et au moulin et jouer pour 2. En-Nesyri a été sevré de ballon, Ziyech et Boufal n’ont pas assez pesé dans l’utilisation du ballon, la percussion et animation offensive. J’espère vraiment qu’on va monter en puissance, mettre plus de hargne et intensité car si on rejoue le même match en manquant d’audace et de folie à la récupération du ballon, on sera incapable de marquer. oui et c'est là où on regrette harit et qu'on l'ait remplacé par un noname de d2 anglaise au lieu d'appeler un joueur confirmé qui va apporter un plus. politique pokémon de zbi. je tiens aussi a souligner le gros gros match de ziyech. il a raté des trucs mais il en a réussi pas mal aussi et il a été vraiment très actif sur son côté. boufal lui aussi généreux dans l'effort mais qu'est ce qu'il est inutile quand il a pas le ballon dans les pieds dans pieds. merci lakjaa de nous avoir fait perdre beaucoup de tempsa vec l'autre fou bosniaque. 1 3
Pastore Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 1 minute, Kamatcho a dit : Je viens de sortir de reunion et je vois le score Lhamdoulilah Du coup ca s est passé comment? On a subi tout le match avec de grosses occaz sur notre but ou bien on a su s'en créer egalement? Chi résumé en attendant de revoir le match 3afakom Match équilibré, nul logique. Les croates ont eu une grosse occasion que Bounou a sorti. Quant à nous notre meilleure occasion vient de Hakimi sur CF 1 1
Tanjiro Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 (modifié) Le vrai homme du match Allah y7efdo Modifié le 23 novembre 2022 par Tanjiro 1 1 2
Weld Leblad Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a une heure, Najim a dit : Je vais faire mon @Weld Leblad, c'est maintenant que le public a un rôle à jouer. Exactement khouya ! Ca va 2e MT ils ont fait le minimum 1e MT par contre c'était catastrophique
Tuzak Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Ce nul, nous permet d'aborder le match de la Belgique en conquérant, meme si on perd, on est pas fini, ca sera un autre match ! Hamdoullah, on est loin des calcul de 2018 où on était mort dès le départ 1
dima_moha Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Ceux qui critiquent le match d’Amallah , vous connaissez absolument rien au football ! 1
dima_moha Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Amallah a réalisé une 1 ère mi temps de très haut niveau , mais vous préférez vous focaliser sur sa passe ratée. Sans Amallah , jamais le milieu n’aurait pu tenir. Il a énormément aidé Amrabat et a été capable de garder le ballon dans des conditions impossibles ! 1 1
Weld Leblad Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Ounahi pour moi c'était plus inquiétant que Amallah meme si ce dernier a fait des erreurs et on voit qu'il manque de rythme
ChairGoat Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 1 minute, dima_moha a dit : Ceux qui critiquent le match d’Amallah , vous connaissez absolument rien au football ! Il a été ignoble, énormément de perte de balle, des mauvais choix, en plus il ralentit énormément le jeu notamment quand on peut aller en contre. Il commence vraiment bien le match en plus mais il s'est vite fait bouffer par le meilleur Croate 1
Moaad Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 4 minutes, Robben a dit : le public était présent on va pas se mentir le milieu et boufal sont le point faible de cette équipe. je m'en doutais au début et là ca se confirme. amallah en manque de rythme et ounahi hors sujet total. et aussi on a donné pas mal de passes cadeaux à l'adversaire. gros match tactique de walid. à part l'arrêt de bounou où y a faute sur amallah au début de l'action (arbitre qui tendait un peu vers les croates quand même, sans trop en abuser), on a jamais été inquiété. gros gros match de la défense, de bounou et amrabat. oui et c'est là où on regrette harit et qu'on l'ait remplacé par un noname de d2 anglaise au lieu d'appeler un joueur confirmé qui va apporter un plus. politique pokémon de zbi. je tiens aussi a souligner le gros gros match de ziyech. il a raté des trucs mais il en a réussi pas mal aussi et il a été vraiment très actif sur son côté. boufal lui aussi généreux dans l'effort mais qu'est ce qu'il est inutile quand il a pas le ballon dans les pieds dans pieds. merci lakjaa de nous avoir fait perdre beaucoup de tempsa vec l'autre fou bosniaque. 1 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 à l’instant, dima_moha a dit : Amallah a réalisé une 1 ère mi temps de très haut niveau , mais vous préférez vous focaliser sur sa passe ratée. Sans Amallah , jamais le milieu n’aurait pu tenir. Il a énormément aidé Amrabat et a été capable de garder le ballon dans des conditions impossibles ! Salut Selim, ca va? pas trop fatigué après le match? Bon boulot d'ailleurs, tu as bien couru avec quelques jolis gestes techniques ... mais steup arrête de jouer à Maradonna à 25 mètres de Bono ... sinon t'es super frérot! 1
BELOU Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 2 minutes, dima_moha a dit : Ceux qui critiquent le match d’Amallah , vous connaissez absolument rien au football ! l'un des meilleurs le travailleur de l'ombre 1
ChairGoat Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Ounahi pour moi c'était plus inquiétant que Amallah meme si ce dernier a fait des erreurs et on voit qu'il manque de rythme Ounahi qui va jouer le petit pont sur Modric sur notre surface de réparation Franchement je suis l'entraîneur, je le sors directement, c'est hallucinant de faire ça en coupe du monde près de ton but contre la Croatie 1 1 2 1
dima_moha Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 1 minute, ChairGoat a dit : Il a été ignoble, énormément de perte de balle, des mauvais choix, en plus il ralentit énormément le jeu notamment quand on peut aller en contre. Il commence vraiment bien le match en plus mais il s'est vite fait bouffer par le meilleur Croate Tu dis ça simplement parce que t’aimerais voir Chair a sa place. Mais chair il est nul
Weld Leblad Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 1 minute, ChairGoat a dit : Il a été ignoble, énormément de perte de balle, des mauvais choix, en plus il ralentit énormément le jeu notamment quand on peut aller en contre. Il commence vraiment bien le match en plus mais il s'est vite fait bouffer par le meilleur Croate Fallait faire entrer Chair c'est sa ?
Najim Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 à l’instant, dima_moha a dit : Ceux qui critiquent le match d’Amallah , vous connaissez absolument rien au football ! Toujours en vente le Scénic? 1
Robben Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 1 minute, ChairGoat a dit : Il a été ignoble, énormément de perte de balle, des mauvais choix, en plus il ralentit énormément le jeu notamment quand on peut aller en contre. Il commence vraiment bien le match en plus mais il s'est vite fait bouffer par le meilleur Croate il était en total manque de rythme, plu lent que d'habitude balle au pied et c'est dommage que regragui n'ait pas appelé un joueur en forme pour le suppléer. j'attend de voir ton protégé cha3ir, je pense qu'il peut vraiment apporter une plu value à cette équipe au milieu et en attaque.
Salamanca Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 6 minutes, Weld Leblad a dit : Le probléme c'est que si on avait attaqué plus, on aurait ouvert et donné les espaces que les croates attendaient. Les croates attendaient que ca. On est toujours tombé dans ce piège , va falloir trouver la bonne recette pour faire des contre intelligents , mine de rien c’est là où Harit excellait avec l’OM faisons confiance à WR , j’attend de revoir le match a froid mais de fait, on a fait une bonne opération 1 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 à l’instant, dima_moha a dit : Ceux qui critiquent le match d’Amallah , vous connaissez absolument rien au football ! Il était éclaté au sol, nullissime. Arrêtons de lui trouver des excuses atténuantes. Il n’aurait jamais dû jouer avec autant d’inactivité et blessure pendant la préparation du match. Un déchet incroyable dans l’utilisation du ballon, un manque de cardio pour aller chasser le milieu croate qui n’était pas à leur meilleur niveau. On a été incapable de leur rentrer dedans, même les commentateurs français s’étonnaient qu’on aille pas les chercher plus haut. Je ne vais pas être indulgent avec lui et Ounahi qui a un physique de junior, se fait bouger à chaque duel et s’est tout simplement chié dessus avec des pertes de balle qui aurait pu nous être fatale. Ils nous plombé notre créativité au milieu et priver l’attaque de munitions. 1 1
Messages recommandés