Enkidu21 Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 1 minute, pogoss a dit : pas de topic pour lui ? Complot anti botola.. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 27 minutes, pogoss a dit : pas de topic pour lui ? Pourquoi faire ? Le foot africain ne vaut rien... Citer
Pastore Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Bon match de sa part en 6 par contre j’ai pas aimé quand il a été associé en 8 avec Amallah. C’était beaucoup mieux quand ce dernier est sorti et que Jabrane était en double pivot avec Amrabat. 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Bravo Jabrane! Il a fait son match! Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 (modifié) il y a 41 minutes, Pastore a dit : Bon match de sa part en 6 par contre j’ai pas aimé quand il a été associé en 8 avec Amallah. C’était beaucoup mieux quand ce dernier est sorti et que Jabrane était en double pivot avec Amrabat. C'est la meilleure solution pour moi. Ounahi et Amallah ne se replient pas assez vite pour aider Amrabat et Jabrane n'apporte pas grand chose offensivement quand il joue 8. ------Ounahi------- Jabrane--Amrabat. Modifié le 17 novembre 2022 par Nieme inscrption 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 à l’instant, Nieme inscrption a dit : C'est la meilleure solution pour moi. Ounahi et Amallah ne se replient pas assez vite pour aider Amrabat et Jabrane n'apporte pas grand chose offensivement quand il joue 8. ------Ounahi------- Jabrane--Amrabat. 1 Citer
essam Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 46 minutes, Pastore a dit : Bon match de sa part en 6 par contre j’ai pas aimé quand il a été associé en 8 avec Amallah. C’était beaucoup mieux quand ce dernier est sorti et que Jabrane était en double pivot avec Amrabat. C'est exactement ce que je disais la dernière il est comme Louza, à l'aise lorsqu'il est face au jeu ( 6 ou 8 double pivot) Et effectivement lorsqu'il était en 8 avec Amallah c'était moins bon, tu sens que c'est pas fait pour lui 1 Citer
Smouthinho Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 Je suis content qu'il soit rentré hier, il n'a pas eu grand chose à faire mais il a pressé comme un fou, il savait qu'il était frais et il s'est donné au maximum. 1 1 Citer
Papariou Posté(e) le 11 décembre 2022 Posté(e) le 11 décembre 2022 (modifié) Il a failli nous couter le match, avec la passe qu'il a fait a l'attaquant portugais qui avance quelque pas et place un tir foudroyant sauve par miracle par Bono c'est inadmessible venant d'un joueur experimente comme lui Modifié le 11 décembre 2022 par Papariou Citer
Zidane Posté(e) le 11 décembre 2022 Posté(e) le 11 décembre 2022 il y a 8 minutes, Papariou a dit : Il a failli nous couter le match, avec la passe qu'il a fait a l'attaquant portugais qui avance quelque pas et place un tir foudroyant sauve par miracle par Bono c'est inadmessible venant d'un joueur experimente comme lui Pas grave Jabrane demi finaliste de WC c'est minimum 5 millions d'euros. 3 Citer
Messages recommandés