Aller au contenu

Chants & chansons supporters


MARwac

Messages recommandés

Le 12/11/2022 à 16:24, MARwac a dit :

J-8

Pas de coupe du monde sans chants de supporters...

Let s go to Qatar...

 

 

On a droit jusqu'a 4 femme en Islam , aller je prends les 3  , ça va me changer des 4 que j'ai a la maison

 

Le 12/11/2022 à 16:26, MARwac a dit :

L incontournable...

 

Très très original , on a jamais entendu ça bravo:mdr::mdr:

Nom mais sérieux c'est affligent de nullité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Abzy a dit :

 

Le chant est m*rdique et ils auront pas le droit de faire entrer les tambour le jour du match

C'est d'une nullité horrible.

Un chant sa doit avoir du rythme , ca doit être court et pas des cris ooooooo ooooo ooooo c'est ridicule.

Mercredi va yavoir du bruit pas des supporters. Tu verras.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Weld Leblad a dit :

Le chant est m*rdique et ils auront pas le droit de faire entrer les tambour le jour du match

C'est d'une nullité horrible.

Un chant sa doit avoir du rythme , ca doit être court et pas des cris ooooooo ooooo ooooo c'est ridicule.

Mercredi va yavoir du bruit pas des supporters. Tu verras.

Propose s en un....

Ce que je n ai jamais compris c est le fait que les ultras des plus grands clubs du Maroc ne fassent pas un chant ou un tifo ensemble pour l Équipe Nationale.

Quand tu vois les wydadis ou les rajaouis ou les massawis ou les tangerois y a vraiment moyen de faire quelque chose  mais bon....ils ne savent que se clasher entre eux.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MARwac a dit :

Propose s en un....

Ce que je n ai jamais compris c est le fait que les ultras des plus grands clubs du Maroc ne fassent pas un chant ou un tifo ensemble pour l Équipe Nationale.

Quand tu vois les wydadis ou les rajaouis ou les massawis ou les tangerois y a vraiment moyen de faire quelque chose  mais bon....ils ne savent que se clasher entre eux.

Y'en a eu par le passé à Marrakech par ex. le fameux tifo drapeau marocain + Lion.

Je pense tout simplement que les ultras locaux ne sont pas content de la politique pokémone. Chose que je comprends largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maroccino a dit :

Y'en a eu par le passé à Marrakech par ex. le fameux tifo drapeau marocain + Lion.

Je pense tout simplement que les ultras locaux ne sont pas content de la politique pokémone. Chose que je comprends largement.

Franchement à part un ou deux joueurs les mecs sur la liste méritent largement. Ils aiment pourtant m EN ces supporters locaux....bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MARwac a dit :

Franchement à part un ou deux joueurs les mecs sur la liste méritent largement. Ils aiment pourtant m EN ces supporters locaux....bref.

C'est ton avis et pas le mien par ex. Je pense que que mon avis est partagé par la majorité des supporters des équipes marocaines. Déjà que le problème n'est pas justement que cette liste, mais une politique et aussi que ce n'est qu'une hypotèse de ma part.

Je pense que l'EN n'a pas besoin de tifo. Elle a besoin juste de gagner des titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, MARwac a dit :

Franchement à part un ou deux joueurs les mecs sur la liste méritent largement. Ils aiment pourtant m EN ces supporters locaux....bref.

La réalité c'est que certains ultras des clubs marocains détestent le Maroc et surtout détestent les marocains autre que ceux de leur clubs

Les clash Rabat/Casa, Casa/Oujda WAC/Raja Tanger/Casa ça va au delà du sport, tu entend des paroles de fous

Par contre quand il s'agit de faire des chansons pour des étrangers comme pour la Palestine ou pour les Bounif, là ils sont les premiers 

Mais quand il s'agit du Maroc et des marocains, c'est surtout des insultes qu'on entend

ça n'a rien à voir avec la politique pokémon, c'est des excuses bidons ça

Dans les années 90 il n'y avait pas de politique pokémon, c'était la même chose

Je vais pas parler pour le Raja, le Wydad ou le MAS mais mettez juste l'hymne marocain devant les ultra hercules de Tanja vous allez voir comment ça va siffler

Les supporter du KACM en 2011 à 1 semaine du match tout le stade hurlait 1 2 3 viva bounif :mdr:  :mdr: 

Je ne cesse de le répéter , bcp trop de marocains ont un ethnomasochisme qui est profond et gravissime et c'est flagrant niveau football

Mais bon on va me dire que j'exagère que gneugneu je ne sais pas de quoi je parle :trump: c'est ça voilez vous la face:pimp:

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, maroccino a dit :

C'est ton avis et pas le mien par ex. Je pense que que mon avis est partagé par la majorité des supporters des équipes marocaines. Déjà que le problème n'est pas justement que cette liste, mais une politique et aussi que ce n'est qu'une hypotèse de ma part.

Je pense que l'EN n'a pas besoin de tifo. Elle a besoin juste de gagner des titres.

Perso je suis sûr que la quasi totalité des meilleurs marocains sont sur cette liste. Si ces supporters insatisfaits veulent Rahimi à la place Boufal , Jabrane à la place de Amrabat , Moussaoui à la place de Mazraoui ou Namsaoui à la place de Saiss. Bon courage pour les titres...

Quant à la gestion de la FRMF y a beaucoup de choses à améliorer mais en terme d infrastructures et de résultats on est sur le bon chemin.

Si ces locaux ne veulent pas de MRE en EN ça c est un autre débat.Notre situation économique post colonisation a entrainé 5 000 000 de marocains au 4 coins de la planète et donc c est normal qu on les retrouve en EN....et franchement des Ziyech Hakimi ou Mazraoui les qatoriote n auraient pas fait la fine bouche.

Après je rejoins @essam sur les chants de supporters à la gloire d autres pays surtout jomhouriya dial houkawiyines.c est limite pire que devenir au stade avec des maillots du barca et du réal....

Modifié par MARwac
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MARwac a dit :

Perso je suis sûr que la quasi totalité des meilleurs marocains sont sur cette liste. Si ces supporters insatisfaits veulent Rahimi à la place Boufal , Jabrane à la place de Amrabat , Moussaoui à la place de Mazraoui ou Namsaoui à la place de Saiss. Bon courage pour les titres...

Quant à la gestion de la FRMF y a beaucoup de choses à améliorer mais en terme d infrastructures et de résultats on est sur le bon chemin.

Si ces locaux ne veulent pas de MRE en EN ça c est un autre débat.Notre situation économique post colonisation a entrainé 5 000 000 de marocains au 4 coins de la planète et donc c est normal qu on les retrouve en EN....et franchement des Ziyech Hakimi ou Mazraoui les qatoriote n auraient pas fait la fine bouche.

Après je rejoins @essam sur les chants de supporters à la gloire d autres pays surtout jomhouriya dial houkawiyines.c est limite pire que devenir au stade avec des maillots du barca et du réal....

t'as tout dit khouya👍

Pour l'EN actuelle (à 1 ou 2 joueurs près) ce sont les meilleurs qui ont été pris, il n'y a aucune injustice de "MRE vs locaux" Regragui a anéanti tout ça en une liste 

Aucune excuse pour ne pas être dérrière cette EN qui représente notre nation dans le plus grand évènement planétaire

à part pour ceux qui détestent le fait d'être marocain et se cachent derrière des excuses bidons

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...