Aller au contenu

Youssef AÏT BENNASSER


Pastore

Messages recommandés

il y a 10 minutes, RAF a dit :

pour avoir regardé un match de d1 turque au stade (fenerbahçe), c'est pas très folichon

7liwa wlah ta ghir i9addou championnat w tiranat w ijibou les investisseurs, wlah ta 3ndna la qualité intrinsèque footballistique bach n3efto 3la torkia wla sbania lol

rah ghiiiir 3aychine mbid9ine w mazal bnadm kay encouragi had tbidi9 dial zab.

tfou mazal bnadm ghadi ijustifyi lia ait bentacos ghir 7it zmagri.

et ça se dit marocain ya 7asra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robben a dit :

déficit athlétique faut arrêter n'importe quoi le marocain est maigrichon de nature. nessyri ziyech mazraoui sont les exemples même.

le problème de l'intensité oui je suis d'accord mais la faute à qui? qui arrête le championnat toutes les deux semaines? qui laisse des clubs avec des impayés de 10 ans recruter de nouveaux joueurs au mercato?

hygiène de vie n'a jamais empêché pas mal de joueurs de faire carrière en europe et même d'y performer pour un certain temps. next argument.

maturité tardive normal t'as des souabi qui ont commencé en équipe première à 23 ans. c'est n'importe quoi.

c'est un problème structurel mais malgré tous ces handicaps jamais des joueurs de d2 sont meilleurs que certains joueurs de la botola. jamais. frère tu joues en europe si t'as un truc exceptionnel tu auras des recruteurs aux trousses. le mec a joué à nantes et watford lol. et ce n'est qu'un exemple parmi des millers.

ps; regragui n'a pas convoqué les botolistes car lakja3 a décidé de faire plaisir au wydad en arrêtant le championnat pendant un mois et qu'il reprendra lors de la trêve internationale. la faute à qui encore?

mais bon moi sur mon message je vise surtout les pokémonistes qui suivent des joueurs de d6 et en font des tauliers. pas étonnant qu'on se soit foiré tellement de fois avant le dernier mondial.

YEN déficit athlétique ??

C'est un des joueurs les plus complets athlétiquement en Europe aujourd'hui sans aucune exagération 

C'est pas parce qu'il n'est pas massif qu'il n'est pas athlétique, ce mec niveau condition physique est pas loin d'un CR7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

YEN déficit athlétique ??

C'est un des joueurs les plus complets athlétiquement en Europe aujourd'hui sans aucune exagération 

C'est pas parce qu'il n'est pas massif qu'il n'est pas athlétique, ce mec niveau condition physique est pas loin d'un CR7

 khay ana rani mtaf9 maak hadchi golo lihom hit homa bnisba lihom r9i9 = pas de physiqUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Robben a dit :

 khay ana rani mtaf9 maak hadchi golo lihom hit homa bnisba lihom r9i9 = pas de physiqUE

Après je pense pas que dans les podcast de Boukhriss dont parlait RAF il y ait eu un lien entre "maigre/mince" et déficit athlétique

Ce sont des anciens joueurs qui interviennent, donc à mon avis ça parlait surtout de condition physique qui effectivement n'a rien à voir avec la masse musculaire du joueur

Ziyech et Maz sont des exemples crédibles car effectivement ils ont un déficit flagrant , surtout Ziyech on l'a vu en PL il volait à chaque contact à ses débuts (il s'est amélioré depuis)

Mais YEN même si r9i9 c'est un monstre physique tbarkallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, essam a dit :

Après je pense pas que dans les podcast de Boukhriss dont parlait RAF il y ait eu un lien entre "maigre/mince" et déficit athlétique

Ce sont des anciens joueurs qui interviennent, donc à mon avis ça parlait surtout de condition physique qui effectivement n'a rien à voir avec la masse musculaire du joueur

Ziyech et Maz sont des exemples crédibles car effectivement ils ont un déficit flagrant , surtout Ziyech on l'a vu en PL il volait à chaque contact à ses débuts (il s'est amélioré depuis)

Mais YEN même si r9i9 c'est un monstre physique tbarkallah

chouf makangoulch makaynch fer9 bin la condition phyisique moyenne fel botola w f un grand championnat européen.

ana kangoul hadouk li kayl3bo fles championnats européens ont un crédit illimité de performances dégueulasses w wakha hakak kandewzouha lihom sous l'argument wa rah kayle3bou fl'europe.

attiyat allah fel mondial ban 3ndo blasto f un demi finaliste. attiyat allah qui a été baladé par je ne sais combien de joueurs de la botola, 3fet 3la bernardo silva w bruno fernandes les doigts dans le nez.

 

Modifié par Robben
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Robben a dit :

chouf makangoulch makaynch fer9 bin la condition phyisique moyenne fel botola w f un grand championnat européen.

ana kangoul hadouk li kayl3bo fles championnats européens ont un crédit illimité de performances dégueulasses w wakha hakak kandewzouha lihom sous l'argument wa rah kayle3bou fl'europe.

attiyat allah fel mondial ban 3ndo blasto f un demi finaliste. attiyat allah qui a été baladé par je ne sais combien de joueurs de la botola, 3fet 3la bernardo silva w bruno fernandes les doigts dans le nez.

 

C'est entrain de changer crois moi

C'est progressif ça ne changera pas du jour au lendemain , mais il y a déjà une énorme différence par rapport à il y a 5/10 ans et Regragui y est pour beaucoup

Qui aurait imaginé qu'un arrière gauche 100% botola nous qualifierait en demi de CDM contre le Portugal de CR ?

Qu'un Jabrane rentrerait et ferait le taf défensif dans la fin de match la plus stressante de l'histoire de l'EN ?

Et regarde la façon dont Regragui a géré R.Mmaée, il lui a donné une seule chance il pas été bon --> hop Dehors , il ne le convoque plus, exactement comme le faisait certains coach avec certains botolistes

Donc croyez moi les choses sont entrain de changer, même si on peut toujours s'interroger sur certains choix, Regragui est entrain de remettre le foot et la performance comme critère numéro 1 de sélection

Cela dit il y a des questions légitimes à se poser pour faire évoluer la botola, certains joueurs ont encore des lacunes physiques et mentales.

Attiyatallah est un exemple à suivre, il n'a pas froid aux yeux, il a une excellente condition physique avec un gros volume de jeu et mentalement rien que le fait de le voir aller bousculer Giroud pour qu'il sorte rapidement prouve que ce gars n'a aucun complexe et qu'il est là pour se battre

Et au delà de ça il faut aussi faire en sorte que les joueurs de la botola atteignent un niveau international avant l'âge de 25 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Robben a dit :

belle mentalité de "marocains" que de 7agar les bl édards.

aslan wakha ma3art chnou idirou. lwydad 3afta 3la l'afrique men snin hadi w lwa7idin li te3tatou forssa fl'équipe nationale homa attiat allah w dari. w chefna ta réaction par rapport à dari. w attiyat allah ghir choix par défaut.

dima atbe9aw tchoufou les bl édards inférieurs à vos biade9 zmagria li makaydirou ta 9lwa fdes petits clubs w wakha hakak 7alinha lihom hhhh gallek louza wa3er 7it kayl3eb f D2 anglaise hhhh wa ta junior messias l3eb demi finar dial champions league w khorzi hhh. 

nta aslan katemchi tferrej lia f bordeaux caen blast matchat dial lbotola... ana makanfhemch had tameghrabit dialkom wlah.

 

Je ne suis pas un 7agar wla chi haja. Je me base sur ce que je vois o safi.

Ma réaction sur Dari était justifiée. Ca fait plus de 3 mois qu'il n'a plus joué un match en club. Son club a enchainé les bons résultats depuis qu'il est sur le banc, je dis ça, je dis rien. :smile: J'aurais aimé me tromper sur lui car on manque de centraux droitiers, mais les faits sont là il n'a pas le niveau pour évoluer en Ligue 1 ou dans un club de haut de tableau de L2. Il lui manque des qualités rudimentaires pour un DC (placement et compréhension du HJ). Je préfère largement un mec comme Boutouil qui m'a fait forte impression en LDC africaine mais malheureusement il est gaucher. ,

Imran Louza dont tu aimes te moquer avait déjà deux saisons pleines en L1 à seulement 21/22 ans. Il a été bon à Nantes ce qui lui a valu un transfert en PL pour 10M d'euros. L'an passé il a fait ses matchs en PL malgré une situation compliquée, cette saison il a marché sur la D2 anglaise alors qu'il revenait d'une grosse blessure. D'ailleurs son club l'a prolongé de 6 ans l'été dernier alors qu'il était blessé pas mal pour un nul. :frime:

Revenons en à nos moutons à savoir Ait Bennasser. Il va jouer en D1 turque la saison prochaine, j'ai juste dit qu'on doit le surveiller, rien de plus, car nous n'avons pas 50000 relayeurs. Lui contrairement à la quantité astronomiques de fraudes qu'on a pu voir sous le maillot marocain (Carcela, El Hamdaoui, Feddal, etc.) n'a jamais déçu quand on lui a donné sa chance. On va le blâmer encore longtemps pour une vidéo qu'il a fait il y a 4 ans alors qu'on a actuellement dans l'équipe un déserteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

On se moquait de moi quand j'ai évoqué son nom le mois dernier. :sip:

Walid si tu lis ce topic surveille notre frère Ait Bennasser, j'en suis sûr que ça peut être un bon renfort. Il n'a jamais déçu en 23 sélection contrairement à certains qu'on a pu voir.  image.png

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Pastore a dit :

On se moquait de moi quand j'ai évoqué son nom le mois dernier. :sip:

Walid si tu lis ce topic surveille notre frère Ait Bennasser, j'en suis sûr que ça peut être un bon renfort. Il n'a jamais déçu en 23 sélection contrairement à certains qu'on a pu voir.  image.png

Mmmh t’es sûr que tu n’es pas entrain de tendre un piège à Walid ?  :laugh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Marokouta a dit :

Mmmh t’es sûr que tu n’es pas entrain de tendre un piège à Walid ?  :laugh:

Je ne sais pas ce qu’il vaut à l’instant t mais pourquoi ne pas le tester sachant qu’on a aucune doublure à Amrabat. 

Ce gars est un immense gâchis, il aurait pu faire une toute carrière s’il avait une meilleure hygiène de vie. Sous Renard, il suppléait à merveille nos milieux

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pastore a dit :

Je ne sais pas ce qu’il vaut à l’instant t mais pourquoi ne pas le tester sachant qu’on a aucune doublure à Amrabat. 

Ce gars est un immense gâchis, il aurait pu faire une toute carrière s’il avait une meilleure hygiène de vie. Sous Renard, il suppléait à merveille nos milieux

Je n’ai aucune idée de ce qu’il est devenu , je te taquinais seulement :biggrin:

j’espère en tout cas que tu as raison , tout renfort est le bienvenu surtout pour ce poste de milieu défensif (et 9)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...