Pastore Posté(e) le 18 août 2021 Auteur Posté(e) le 18 août 2021 Toujours sans club Ca fait pratiquement deux ans qu’il a pas joué un match officiel. 1 Citer
Derb ghallef Posté(e) le 19 août 2021 Posté(e) le 19 août 2021 qu'il aille se gratter, déja qu'il n'a pas le niveau mais surtout j'ai toujours pas digéré sa vidéo d'après can poubelle Citer
RAF Posté(e) le 19 août 2021 Posté(e) le 19 août 2021 instagraaaam instagraaaam tout ça c'est pour toiiiiiiiiiiiiii 1 2 Citer
faidaway Posté(e) le 19 août 2021 Posté(e) le 19 août 2021 Ptdr je pensais fut une epoque que ce serait notre tourelle a la fabinho je suis vraiment honteux et frauduleux Citer
essam Posté(e) le 19 août 2021 Posté(e) le 19 août 2021 il y a 13 minutes, faidaway a dit : Ptdr je pensais fut une epoque que ce serait notre tourelle a la fabinho je suis vraiment honteux et frauduleux C'est vrai qu'objectivement il aurait faut du bien à notre milieu de terrain si il était juste resté à son niveau de Caen, Nancy et Saint Etienne Il aurait formé un duo complémentaire avec Amrabat pour laisser les 4 joueurs offensifs s'exprimer devant Le duo qu'il formait avec Mvilla à Sainté était remarquable Citer
RAF Posté(e) le 19 août 2021 Posté(e) le 19 août 2021 il y a 4 minutes, essam a dit : C'est vrai qu'objectivement il aurait faut du bien à notre milieu de terrain si il était juste resté à son niveau de Caen, Nancy et Saint Etienne Il aurait formé un duo complémentaire avec Amrabat pour laisser les 4 joueurs offensifs s'exprimer devant Le duo qu'il formait avec Mvilla à Sainté était remarquable il ferait du bien à la cantine du mountakhab lissi loui roupousi oun pi 2 Citer
Pastore Posté(e) le 20 août 2021 Auteur Posté(e) le 20 août 2021 Il y a 12 heures, faidaway a dit : Ptdr je pensais fut une epoque que ce serait notre tourelle a la fabinho je suis vraiment honteux et frauduleux On s’est tous fait berner bro, le seul qui a senti la supercherie avant tout le monde c’est @Bundesmaroc. Citer
faidaway Posté(e) le 20 août 2021 Posté(e) le 20 août 2021 Il y a 2 heures, Katakuri a dit : On s’est tous fait berner bro, le seul qui a senti la supercherie avant tout le monde c’est @Bundesmaroc. hélas, quotidien d'un mghribi ça Citer
pogoss Posté(e) le 20 août 2021 Posté(e) le 20 août 2021 Il y a 4 heures, Katakuri a dit : On s’est tous fait berner bro, le seul qui a senti la supercherie avant tout le monde c’est @Bundesmaroc. j'ai jamais été trop chaud non plus à son sujet. les vidéos à son avantage de l'époque de nancy montraient surtout la faiblesse de la ligue 2. 2 Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 20 août 2021 Posté(e) le 20 août 2021 (modifié) Il y a 4 heures, Katakuri a dit : On s’est tous fait berner bro, le seul qui a senti la supercherie avant tout le monde c’est @Bundesmaroc. J avais suivi ces prestations avec Monaco Pendant 5 journne Il etait veraiment horrible a suivre. Aucun Pressing, mauvais a la recuperation, des Passes ratees, nonchallon. .. bref rien qui carracterise un MD International ou encore un joueur pro tout court Lissi lui repusi un pi Modifié le 20 août 2021 par Bundesmaroc 1 1 Citer
Pastore Posté(e) le 8 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2021 Il a signé en D2 turque 4 1 Citer
essam Posté(e) le 8 septembre 2021 Posté(e) le 8 septembre 2021 il y a 45 minutes, Katakuri a dit : Il a signé en D2 turque Vu sa situation, limite il s'en sort bien Citer
Azrou Posté(e) le 8 septembre 2021 Posté(e) le 8 septembre 2021 Il y a 2 heures, Katakuri a dit : Il a signé en D2 turque Oh mince 😬 le pauvre il va pas pouvoir s’empêcher de s’envoyer des kebabs 👀 Citer
RAF Posté(e) le 8 septembre 2021 Posté(e) le 8 septembre 2021 instagram instagram tout ça c'est pour toiiiiiiiiiiiiiii 2 Citer
Abzy Posté(e) le 8 septembre 2021 Posté(e) le 8 septembre 2021 Il y a 3 heures, Katakuri a dit : Il a signé en D2 turque Botola > D2 turque 1 Citer
Smouthinho Posté(e) le 10 septembre 2021 Posté(e) le 10 septembre 2021 WTF ? D2 Turque ? les belges d'origines turques qui jouent en D3 belges vont souvent en D2 turque. C'est étonnant tout de même. Citer
Pastore Posté(e) le 10 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2021 il y a 3 minutes, Smouthie a dit : WTF ? D2 Turque ? les belges d'origines turques qui jouent en D3 belges vont souvent en D2 turque. C'est étonnant tout de même. Ça ne devrait pas t’étonner frérot. Ça va faire 2 ans qu’il n’a pas joué un match officiel. De plus les directeurs sportifs savent qu’il se blesse fréquemment tout ça est du à une hygiène de vie désastreuse. 1 Citer
Smouthinho Posté(e) le 10 septembre 2021 Posté(e) le 10 septembre 2021 il y a 1 minute, Katakuri a dit : Ça ne devrait pas t’étonner frérot. Ça va faire 2 ans qu’il n’a pas joué un match officiel. De plus les directeurs sportifs savent qu’il se blesse fréquemment tout ça est du à une hygiène de vie désastreuse. Franchement la D2 turque est ultra faible, il n'a eu aucune offre de petits clubs belges ou néerlandais ? Ou même un club pourri de D1 Turc ? Son agent ne doit pas être terrible. Citer
Pastore Posté(e) le 10 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2021 il y a 3 minutes, Smouthie a dit : Franchement la D2 turque est ultra faible, il n'a eu aucune offre de petits clubs belges ou néerlandais ? Ou même un club pourri de D1 Turc ? Son agent ne doit pas être terrible. Sa carrière est terminée frérot. il avait refusé un club de D2 italienne cet hiver. 1 Citer
moms93 Posté(e) le 19 septembre 2022 Posté(e) le 19 septembre 2022 Il y a 2 heures, MARwac a dit : Il devient quoi? Ait Ben Tacos au pays des Kebab en D2 Turque 1 Citer
KheySolide Posté(e) le 19 septembre 2022 Posté(e) le 19 septembre 2022 La meilleure action de sa vie... Dire que c'était la relève de Boussoufa et El Ahmadi... Citer
Abzy Posté(e) le 25 septembre 2022 Posté(e) le 25 septembre 2022 enfin des bonnes nouvelles de Ait Bentacos 1 2 Citer
Messages recommandés