Sofiane Basri Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 2 minutes, Thebestking a dit : @essam @Sofiane 7rizi @Pastore Ça commence à chialer sur les RS tfo 3ala cette mentalité de m*rde des nôtres... Les anti-botolistes primaire des RS sont entrain de se fouetter comme les chiites Pleurnichez toutes les larmes de votre corps, WR est le mieux placé pour juger le niveau contrairement à l’autre borné bosniaque qui nous aurait aligné Samy, Karouani, Munir et Barkok 1 1 1
Ouarzazati Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 à l’instant, Pastore a dit : @Najim khoya tu vas streamer ? Le match est sur la chaine youtube d'Arryadia. 2
ChairGoat Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 J'espère vraiment voir Chair en deuxième mi-temps
Thebestking Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 à l’instant, essam a dit : ça chiale sur quoi ? Sur la compo : "gneu gneu y'a pas Hamedallah, gneu gneu il y a jabrane et Attiatallah ça commence mal ouin ouin" 2
RAF Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 30 minutes, essam a dit : Si les stades seront climatisés il me semble (à confirmer) Dans notre cas, ce sont nos adversaires qui vont mettre la clim. 3 1 1
Abzy Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 à l’instant, ChairGoat a dit : J'espère vraiment voir Chair en deuxième mi-temps changement à la mi-temps Chair mitro w ness et Hamdoudoux 1
ChairGoat Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Ils ont cru que Hamdallah c'était R9 prime à le vouloir autant ?
Ouarzazati Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 à l’instant, Sofiane 7rizi a dit : Les anti-botolistes primaire des RS sont entrain de se fouetter comme les chiites Pleurnichez toutes les larmes de votre corps, WR est le mieux placé pour juger le niveau contrairement à l’autre borné bosniaque qui nous aurait aligné Samy, Karouani, Munir et Barkok Je suis en train de prendre mon pied. Bizarrement quand tu leur parlais des joueurs éclatés sous Vahid, ils te sortaient "c'est lui qui les voit à l'entrainement". Ba là c'est pareil 2 1
Sofiane Basri Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : Je suis en train de prendre mon pied. Bizarrement quand tu leur parlais des joueurs éclatés sous Vahid, ils te sortaient "c'est lui qui les voit à l'entrainement". Ba là c'est pareil Exactement, il est mieux placé que les pseudos experts du net. Il faisait des pirouettes double salto arrière pour justifier la présence des fraudes sur la liste, à base de « c’est le même panier entre les botolistes et tête de turc ».
Pastore Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit : Le match est sur la chaine youtube d'Arryadia. Un lien stp
essam Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 2 minutes, RAF a dit : Dans notre cas, ce sont nos adversaires qui vont mettre la clim. En fait c'est nous qui allons la mettre à nous même comme d'hab en coupe du monde Chippo, Azmi, Bouhhadouz qui sera le suivant ? 1
Moaad Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 11 minutes, Thebestking a dit : La compo de la Géorgie pour info : Nari c'est quoi cette langue en caractères spéciaux que je mettais en filligrane dans mes mémoires pour faire sauter le logiciel anti-plagiat 1
Sofiane Basri Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 En ne titularisant pas Hamdallah, il lui envoie également le signal qu’il devra se battre pour pousser le cheval sur le banc et aussi analyser sa réaction. La méthode du bâton et la carotte à la sauce makhzani
essam Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 6 minutes, Pastore a dit : Un lien stp 2
Lala Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 13 minutes, Thebestking a dit : La compo de la Géorgie pour info : leur star ne joue pas ?
Nebhill Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 7 minutes, Pastore a dit : Un lien stp http://snrtlive.ma/arryadia-live-البث-المباشر-قناة-الرياضية 1
ChairGoat Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 1 minute, Lala a dit : leur star ne joue pas ? Non malheureusement
Ouarzazati Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 9 minutes, Pastore a dit : Un lien stp J'ai l'appli SNRT
Mehdi.z12 Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 12 minutes, ChairGoat a dit : J'espère vraiment voir Chair en deuxième mi-temps Khasso ydkhol labss talon bech yban 4
Mehdi.z12 Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 4 minutes, Sofiane 7rizi a dit : En ne titularisant pas Hamdallah, il lui envoie également le signal qu’il devra se battre pour pousser le cheval sur le banc et aussi analyser sa réaction. La méthode du bâton et la carotte à la sauce makhzani Makayn la se battre la walo, kwiyass dial sirop vert w lah y3awn. 2
Nebhill Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 à l’instant, Ouarzazati a dit : J'ai l'appli SNRT Version web ca passe bien http://snrtlive.ma/arryadia-live-البث-المباشر-قناة-الرياضية
lmontakhabz Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 (modifié) il y a 31 minutes, ChairGoat a dit : Tous leur nom se finissent en "vili" ou DZE, ça veut dire fils/de, comme "SON" pour les anglais et les scandinaves(johnson/gustavson......ect... , tout comme "VAN" pour d'autres peuples, ou "BEN.." chez nous et les cousins... ou même le "I" à la fin de beaucoup de nom de famille.. ou les "OV" chez les russes... c'est ce qu'on m'a expliqué, quand j'avais posé la question il y a longtemps Modifié le 17 novembre 2022 par lmontakhabz 2
Messages recommandés