Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit :

Yes, je pars le 19.11,j'ai hâte.

pour la Croatie, 3andi l'IPTV tema f'dar donc ça va.

Pour les 2 autres matchs, l'ambiance du café viendra compenser (voir surpasser) la médiocrité du commentateur.

J'essaierai de prendre des vidéos si on marque pour les poster ici.

Profites bien 3chiri :super:

moi j’envoie mon père le 16/11, impossible pour un retraité de vivre une coupe du monde en hiver en France.

• Haha 4
Posté(e)
il y a 18 minutes, Moaad a dit :

Tu vas toujours au Maroc pour suivre la CDM ? Si oui, tu vas te taper du Jawad Badda :chine:

:blink:

Jawad badda c'est Bein arabe, ce n'est pas (uniquement) au Maroc

mais pas de souci,  avec Arryadia et avec un peu de chance..... il peut avoir pire que badda :biggrin:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, warbix a dit :

:blink:

Jawad badda c'est Bein arabe, ce n'est pas (uniquement) au Maroc

mais pas de souci,  avec Arryadia et avec un peu de chance..... il peut avoir pire que badda :biggrin:

Au Maroc j’ai l’habitude de voir les matchs f98awi pour avoir l’ambiance, et la majorité ont le boîtier Bein (donc Jawad Badda) :wink:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Moaad a dit :

Tu vas toujours au Maroc pour suivre la CDM ? Si oui, tu vas te taper du Jawad Badda :chine:

Je voulais y aller aussi mais je me suis rendu compte hier que mon passeport était périmé :hum:

Et quand tu vois les délais pour refaire son passeport en France Tv Land Reaction GIF by #Impastor

Posté(e)
Il y a 1 heure, moms93 a dit :

Je voulais y aller aussi mais je me suis rendu compte hier que mon passeport était périmé :hum:

Et quand tu vois les délais pour refaire son passeport en France Tv Land Reaction GIF by #Impastor

Si t’es de Paris ou idf c’est possible de faire en accéléré via les rdv sur les mairies de Paris , 2 semaines c’est jouable 

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, moms93 a dit :

Si jamais tu as la possibilité de le faire en rapide, moi Je l’avais fait en accéléré (ce qui m’avait coûté un supplément) et je l’avais reçu en 48 heures, un jour avant mon départ a cuba 😎

Modifié par Enkidu21
Posté(e)
il y a une heure, Salamanca a dit :

Si t’es de Paris ou idf c’est possible de faire en accéléré via les rdv sur les mairies de Paris , 2 semaines c’est jouable 

il y a 5 minutes, Enkidu21 a dit :

Si jamais tu as la possibilité de le faire en rapide, moi Je l’avais fait en accéléré (ce qui m’avait coûté un supplément) et je l’avais reçu en 48 heures, un jour avant mon départ a cuba 😎

Merci les frérot je vais me renseigner, a défaut de pouvoir aller au Qatar pouvoir vivre cette CDM au Maroc ca serait vraiment magique :maroc:

• Maroc 4
Posté(e)
Il y a 7 heures, Moaad a dit :

Profites bien 3chiri :super:

moi j’envoie mon père le 16/11, impossible pour un retraité de vivre une coupe du monde en hiver en France.

Je viens d'envoyer un scan de ton poste à mes enfants espérant qu'ils vont comprendre :biggrin:

• Love 1
  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 8 heures, Ouarzazati a dit :

Yes, je pars le 19.11,j'ai hâte.

pour la Croatie, 3andi l'IPTV tema f'dar donc ça va.

Pour les 2 autres matchs, l'ambiance du café viendra compenser (voir surpasser) la médiocrité du commentateur.

J'essaierai de prendre des vidéos si on marque pour les poster ici.

Je pars le 19 aussi au Maroc inchaAllah. 

Hâte de vivre ça sur place l'ambiance va être incroyable

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tuzak a dit :

Je pars le 19 aussi au Maroc inchaAllah. 

Hâte de vivre ça sur place l'ambiance va être incroyable

Tu arrives où ?

Marrakech pour ma part.

Posté(e)
il y a 48 minutes, Koman a dit :

Le Canada la même journée :ccc:

@Kparon @warbix

:biggrin:

je l'ai déjà eu aussi la même journée mais au Maroc, j'en connais qui l'ont eu en 2/3 jours mais le max que j'ai entendu, c'etait entre une semaine et 10 jours, je parle des 10 dernières années, avant c'était un peu plus long des fois

• Merci 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, Maroc77 a dit :

Je viens d'envoyer un scan de ton poste à mes enfants espérant qu'ils vont comprendre :biggrin:

Allah y 7fad8om :super:

Mon père a été malin sur le coup, tlab ba3da le Qatar et a eu le Maroc en lot de consolation :pah:

Modifié par Moaad
  • Haha 2
Posté(e) (modifié)
il y a 46 minutes, Moaad a dit :

Allah y 7fad8om lik :super:

Mon père a été malin sur le coup, tlab ba3da le Qatar et a eu le Maroc en lot de consolation :pah:

Lahihefdek khoya

wa ana iiit man drob lmaani walo daro roshom maifahmouch 😀

Modifié par Maroc77
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 34 minutes, Maroc77 a dit :

Chokran khoya

wa ana iiit man drob lmaani walo daro roshom maifahmouch 😀

makay la m3ani la walo, ji8om goud. Il faut appliquer la méthode mkhazni de mon père :aha:

• Love 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Moaad a dit :

makay la m3ani la walo, ji8om goud. Il faut appliquer la méthode mkhazni de mon père :aha:

Diiriiikt :biggrin:

Par contre ma nièce que tu connais ma invité chez elle a dubai pour suivre le mondial a 1 heure d'avion du qatar

Posté(e)
il y a 11 minutes, Maroc77 a dit :

Par contre ma nièce que tu connais ma invité chez elle a dubai pour suivre le mondial a 1 heure d'avion du qatar

Comment il peut connaître ta nièce ? :euh:

• Haha 2
  • Confus 1
Posté(e) (modifié)
il y a 45 minutes, Pastore a dit :

il la connaît et c'était avec un grand hazard :biggrin:

Modifié par Maroc77
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, Maroc77 a dit :

J’en doute pas Allah y 7fad8a bent nass !

• Prie 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, Maroc77 a dit :

il la connaît et c'était avec un grand hazard :biggrin:

il y a 56 minutes, Pastore a dit :

Le monde est petit 3chiri :wink:

• J'aime 1
  • Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...