ChairGoat Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 7 minutes, essam a dit : Si on a tout nos joueurs et pas de blessures, on peut faire quelque chose dans ce mondial Ce qui me fait chier ce sont ces p*tains de blessures On se retrouve avec un Zaroury sortie de je ne sais où alors qu'on aurait pu avoir Harit ou Abde mais les 2 sont indisponibles Sabiri pareil au milieu Tout ces petits détails affaiblissent l'équipe Le problème de cette équipe c'est que techniquement on rate énormément de truc basique (contrôle, passe,...) C'est pas normal avec des joueurs de ce standing + faut que Boufal et Ounahi arrête de tricoter devant c'est hallucinant le nombre d'occasion gâché parce que les mec se croient en foot en salle. C'est pas un problème de joueur blessé pour moi mais plus notre attitude qui est bizarre
brahim.2015 Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 15 minutes, maroccino a dit : wa yhez kora l kanbo ta3 bouh. S7ab rasso f swi9a. Tfou 3la le3b WR a voulu voir de ses yeux ce qu'il vaut. Il a ete servi.
moms93 Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 13 minutes, maroccino a dit : Tout comme ton chouchou.. Poubelle. La honte de jouer en EN. Wa jiboulna Moutouali & El Hassouni 1 1
maroccino Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 à l’instant, brahim.2015 a dit : WR a voulu voir de ses yeux ce qu'il vaut. Il a ete servi. Pas de soucis, mais après la coupe du monde. à l’instant, moms93 a dit : Wa jiboulna Moutouali & El Hassouni Même sur 1 pied, ils sont meilleurs que Chair, za3zou3i ... 1 1
Finekman Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Mon prono pour le mondial : 3 defaite dont une avec une valise … 5
SanMateo Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit : C'est ce que je disais du match d'Ennesyri contre le Chili. Tout le monde lui tombait dessus mais il etait souvent bien place. Nos milieux ne lancent pas les attaquants entre les lignes... je ne comprend pas.
remus Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Avant et après avoir vu ce match mon prono reste le même, très heureux si on fait les quarts et très déçu si on sort au premier tour, on a une belle équipe; n'en doutez pas. 1 2
EL MAGNIFICO Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 (modifié) il y a 5 minutes, SanMateo a dit : Perso je relativise parce que c'est un amical, mais comme je l'ai precedemment dit, ca m'etonnerait qu'on passe en 1/8eme. Defense trop febrile, ca ne joue pas assez collectif, et on est pas assez tueurs devant le but. J'espere qu'on laissera Regragui travailler en paix regardless of the outcome. Maintenant je commence à espérer qu'on va pas se prendre une grosse chouha! Modifié le 17 novembre 2022 par EL MAGNIFICO 1
ChairGoat Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Ça fait des grand tweet à la Mourinho quand c'est pour Hamdallah, j'ai jamais vu une seule fois ce genre de tweet pour En Nesyri 2
BELOU Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 1 minute, maroccino a dit : Pas de soucis, mais après la coupe du monde. Même sur 1 pied, ils sont meilleurs que Chair, za3zou3i ... faut pas abuser abde c'est un bon joueur
Pastore Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 1 minute, ChairGoat a dit : Ça fait des grand tweet à la Mourinho quand c'est pour Hamdallah, j'ai jamais vu une seule fois ce genre de tweet pour En Nesyri Alors qu’il fait les mêmes appels 1
Thebestking Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 à l’instant, Finekman a dit : Mon prono pour le mondial : 3 defaite dont une avec une valise … Ok monsieur maintenant vous pouvez sortir. 1
Hisoka0803 Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Quelques réglages à faire derrière mais je reste optimiste, ça reste un match de préparation. Certes on a tous vu que le Maroc a commencé à jouer à la baballe, chose que l'équipe n'abusera pas durant ce mondial. Regragui a en a conscience, il peut les rappeler à l'ordre. Ce sera plus sérieux face à la Croatie. Tout est possible pour passer au 2ème tour, j'y crois ! 1
lmontakhabz Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 16 minutes, ChairGoat a dit : Hamdallah Des gens ont vraiment pensé qu'il était meilleur que En Nesyri jouant en Europe hamdallah est meilleur qu'enseyri dans la finition et balle au pieds mais il n'a pas 10% de la condition physique de ce dernier, ni de son travail pour l'équipe à choisir entre les deux, Youssef doit toujours être titulaire et Hamdallah ne devrait rentrer que 15/20mins au cas ou on galère à marquer peut-être et encore, il ne devrait jouer qu'un match sur 3 par exemple sinon, il grillera les quelque "barres d'energie" qu'il a en fait Enseyri c'est Duracell et Hamdallah c'est "Superlux" et déjà entamé 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 3 minutes, Finekman a dit : Mon prono pour le mondial : 3 defaite dont une avec une valise … Je suis d'accord! On a juste pas le niveau. Capitaine catastrophique. Attitude club med! Ce groupe aura besoin d'un vrai wake-up call! 1
ChairGoat Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Je suis d'accord! On a juste pas le niveau. Capitaine catastrophique. Attitude club med! Ce groupe aura besoin d'un vrai wake-up call! Yep dans l'attitude on est vraiment honteux (enfin certains joueurs), voilà pourquoi je vais toujours préférer des joueurs sérieux à des joueurs talentueux qui se croient en vacances
maroccino Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 4 minutes, Pastore a dit : Alors qu’il fait les mêmes appels Mais il n'arrive pas à contoler la balle 3
Amine67 Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 9 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Ça commence.
Thebestking Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Je suis d'accord! On a juste pas le niveau. Capitaine catastrophique. Attitude club med! Ce groupe aura besoin d'un vrai wake-up call! OK monsieur vous aussi vous pouvez sortir. 1
Amine67 Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 5 minutes, Pastore a dit : Alors qu’il fait les mêmes appels Au ralentit.
essam Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 "gneugneu Vahid avait raison d'écarter Ziyech" Allah yakhod fi8 l7a9 8ad Vahid, il a osé nous priver de Ziyech et Mazraoui à la CAN 1 3
essam Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Amine67 a dit : Ça commence. Il a un comportement très intéressant dans la surface c'est indéniable Il va nous être très utile sur les fins de match en joker buteur Modifié le 17 novembre 2022 par essam 1
Azrou Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Je suis d'accord! On a juste pas le niveau. Capitaine catastrophique. Attitude club med! Ce groupe aura besoin d'un vrai wake-up call! pas d'accord avec toi frérot on en reparlera a la fin du match contre la Croatie 1
Messages recommandés