essam Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 J'ai lu bcp de critiques sur Chair pourtant j'ai trouvé son entrée très intéressante Lorsqu'on passera en 4231 en cours de match, il sera la solution la plus crédible sur le banc 1 1
dima_moha Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : J'ai lu bcp de critiques sur Chair pourtant j'ai trouvé son entrée très intéressante Lorsqu'on passera en 4231 en cours de match, il sera la solution la plus crédible sur le banc Chair a été très moyen … Pour ne pas dire mauvais . 1
Koman Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 5 minutes, dima_moha a dit : Zarouri a une circonstance atténuante malgré tout , il est arrivé dans le groupe ce matin. Il me fait tellement penser à Oussama Tannane Zarouri 🥶 Ça ne peut pas l'empêcher de faire des passes. Sinon, on aurait dû attendre l'après coupe du monde pour le convoquer. Ryan je crois qu'il avait une chance dy figurer, mais il a exigé le 2 pour 1 (lui et Samy ou rien du tout)
Nebhill Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 43 minutes, Lala a dit : ce qui veut dire que les Aboukhlal / Abde n'ont pas encore recup de leurs pepins... Boufal est immonde sur ce match, ça lui ferait du bien de sortir et a l'equipe aussi Aboukhlal on s’en doutait un peu mais Abde, ça commence à devenir inquiétant…
Nebhill Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 5 minutes, Koman a dit : Ça ne peut pas l'empêcher de faire des passes. Sinon, on aurait dû attendre l'après coupe du monde pour le convoquer. Ryan je crois qu'il avait une chance dy figurer, mais il a exigé le 2 pour 1 (lui et Samy ou rien du tout) Franchement il s’est pris pour Mbappé pour vouloir imposer son frère?
Nebhill Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 8 minutes, essam a dit : J'ai lu bcp de critiques sur Chair pourtant j'ai trouvé son entrée très intéressante Lorsqu'on passera en 4231 en cours de match, il sera la solution la plus crédible sur le banc Je l’ai trouvé quelconque… Ten pense quoi @ChairGoat?
ChairGoat Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 à l’instant, Nebhill a dit : Je l’ai trouvé quelconque… Ten pense quoi @ChairGoat? Franchement il fait une mauvaise entrée, il a rien proposé, se contentait de jouer en arrière et a fait beaucoup de mauvais choix notamment quand il pouvait l'a donné à Hamdallah. J'ai l'impression qu'il osait pas se montrer 1
Abzy Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 sinon c'était un sacré b*rdel aujourd'hui dans les tribunes rien à avoir avec l'ambiance du match du Chili ...que des chants de club en pus c'était ri-di-cule
essam Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : sinon c'était un sacré b*rdel aujourd'hui dans les tribunes rien à avoir avec l'ambiance du match du Chili ...que des chants de club en pus c'était ri-di-cule Public zéro aujourd'hui, il n'y avait que des meufs Face aux croates il nous faut le même public qu'à Barcelone , une ambiance asphyxiante
Thebestking Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 2 minutes, Abzy a dit : sinon c'était un sacré b*rdel aujourd'hui dans les tribunes rien à avoir avec l'ambiance du match du Chili ...que des chants de club en pus c'était ri-di-cule Le clubisme dans les matchs internationaux ce cancer ...
Thebestking Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 à l’instant, essam a dit : Public zéro aujourd'hui, il n'y avait que des meufs Face aux croates il nous faut le même public qu'à Barcelone , une ambiance asphyxiante C'était carrément un rassemblement d'instagrameuses et de filles en quête de footballeurs. Vous en pensez quoi @Marokouta@Lalla Y. ? 1 3
essam Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 6 minutes, Thebestking a dit : C'était carrément un rassemblement d'instagrameuses et de filles en quête de footballeurs. Vous en pensez quoi @Marokouta@Lalla Y. ? "youyouyouyou" dans les tribunes b*rdel Pendant cette séquence même les joueurs étaient gêné ils faisaient que des passes en retrait le temps qu'elles arrêtent un peu leur c**nerie de youyouyou 5
RAF Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 42 minutes, Thebestking a dit : Avec tout mon respect que j'ai pour toi pourquoi tu écris ce genre de message m*rdique ? heureusement que c'est avec tout ton respect 2
Zidane Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Chair et Azoury c'est D2 anglaise. On arrête pas de vous le dire mais avec un montage vidéo et une petite musique on peut tout vous faire croire. 3 1 5
Thebestking Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : "youyouyouyou" dans les tribunes b*rdel Pendant cette séquence même les joueurs étaient gêné ils faisaient que des passes en retrait le temps qu'elles arrêtent un peu leur c**nerie de youyouyou On l'était tous Meskine @Weld Leblad il a du casser sa télévision en entendant cette ambiance de mariage 1 1
essam Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 1 minute, Thebestking a dit : On l'était tous Meskine @Weld Leblad il a du casser sa télévision en entendant cette ambiance de mariage Je crois qu'il s'est jeté de sa fenêtre c'est pour ça qu'il post plus C'est tout ce qu'il déteste 1 2
brahim.2015 Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 2 minutes, Thebestking a dit : On l'était tous Meskine @Weld Leblad il a du casser sa télévision en entendant cette ambiance de mariage Rah fi 36, ils n'arrivent plus a le calmer, pauvre @Weld Leblad, je l'aimais bien le gars 1 1
Abzy Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 (modifié) il y a 8 minutes, Zidane a dit : Chair et Azoury c'est D2 anglaise. On arrête pas de vous le dire mais avec un montage vidéo et une petite musique on peut tout vous faire croire. Cheddiri sur les quelques minutes qu'il a joué au dernier rassemblement on voyait bien c'était aussi un joueur de D2 très limité ces 3 là n'ont rien à faire en vrai en CDM, même les botolistes de @BELOUet Hamdoudou ont été plus intéressants aujourd'hui Modifié le 17 novembre 2022 par Abzy
maroccino Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 41 minutes, dima_moha a dit : Zarouri a une circonstance atténuante malgré tout , il est arrivé dans le groupe ce matin. Il me fait tellement penser à Oussama Tannane Zarouri 🥶 Quand je me dis que j'ai lu toutes les c**neries sur ce forum eh ben non Mais de quelle circinstance b*rdel de m*rde? Si il était cuit physiquement, Ok... mais faire une passe ou avoir une vision sur le terrain..ou tout simplement savoir jouer au foot n'a rien à avoir avec l'arrivée du matin.
essam Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Ziyech est passé devant Chamakh au classement des buteur en EN avec 18 buts Il devient le 4eme meilleur buteur de l'histoire de l'EN à une longueur de Camacho
Robben Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 imaginez si vahid était encore là l3ekkouch noud teskhen tu vas remplacer samy mmae 6
Abzy Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 5 minutes, Robben a dit : imaginez si vahid était encore là l3ekkouch noud teskhen tu vas remplacer samy mmae lkherwouni, Munir et Barkok allaient être convoqué à coup sur aussi
Amine67 Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 14 minutes, essam a dit : Ziyech est passé devant Chamakh au classement des buteur en EN avec 18 buts Il devient le 4eme meilleur buteur de l'histoire de l'EN à une longueur de Camacho Et El arabi. 17 buts.
essam Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 1 minute, Amine67 a dit : Et El arabi. 17 buts. Je vois indiqué 16 buts pour ELA, erreur ?
Messages recommandés