Aller au contenu

CAF Ligue des Champions Féminine Maroc 2022


Thebestking

Messages recommandés

il y a 1 minute, Mehdi-13 a dit :

Espagne 

Algérie 

Afrique du Sud 

 

Pour le premier et deuxième, j'ai une hésitation sur l'ordre :hein:

je ne saurais définir spécifiquement le top 3. ça dépend de l'actualité du moment

algérie et afrique du sud font fort ces derniers temps. Je mettrais les fdp espagnols en 3

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane 7rizi a dit :

Tagnaout tu dois décaler ta coéquipière au lieu de chercher la faute.

On joue vraiment mal les coups et il y a encore beaucoup de travail pour réduire le gap avec les meilleurs nations africaines.

 

Grose grosse performance des femmes malgre l'absence de trois piliers de l'equipe: Chebak, Messaoudi et Ait Oulhaj.

Je mesouviens de l'edition precedente en Egypte que si L'arbitrage etait equitable les FAR aurait remporter le titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les buts de l' A.S FAR, champiooonnes d'afriique

en 1985 les FAR hommes ouvraient le bal en remportant le premier titre marocain de la champions League africaine
en 2022 les FAR femme refont la même chose, première équipe feminine à remporter la CL africaine, espérons qu'elles remporterons d'autres pas comme les hommes qui en sont rester à une CL

et espérons que d'autres équipes marocaine les rejoindrons dans le palmarès de la plus grande des compétitions des clubs du continent

 

  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...