Aller au contenu

CAF Ligue des Champions Féminine Maroc 2022


Thebestking

Messages recommandés

j'espère qu'elles s'en sortiront en demi finale face aux B.Queens du Nigeria ou du TP Mazembe

j'avais des doutes sur elles sans Chebbak et Messoudy mais elles peuvent y arriver probablement, par contre si elles passent, la finale, surement serait face au sudAf du Mamelody Sundowns...ça sera plus compliqué!

bonne chance aux "fwiyrates" pour la suite:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, warbix a dit :

j'espère qu'elles s'en sortiront en demi finale face aux B.Queens du Nigeria ou du TP Mazembe

j'avais des doutes sur elles sans Chebbak et Messoudy mais elles peuvent y arriver probablement, par contre si elles passent, la finale, surement serait face au sudAf du Mamelody Sundowns...ça sera plus compliqué!

bonne chance aux "fwiyrates" pour la suite:ph34r:

Ghizlane  Chebbak reviendrait lors des demi-finales si elle est remise de sa blessure. Par contre je ne sais pas pourquoi Sanaa Mssoudy n'a pas jouée les phases de poule ? Blessée ou choix du coach ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Thebestking a dit :

Ghizlane  Chebbak reviendrait lors des demi-finales si elle est remise de sa blessure. Par contre je ne sais pas pourquoi Sanaa Mssoudy n'a pas jouée les phases de poule ? Blessée ou choix du coach ?

Aucune idée, qu'en est-il de l'autre cadre de l'équipe, Hanane Ait Lhaj?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Thebestking a dit :

Ghizlane  Chebbak reviendrait lors des demi-finales si elle est remise de sa blessure. Par contre je ne sais pas pourquoi Sanaa Mssoudy n'a pas jouée les phases de poule ? Blessée ou choix du coach ?

Le coach des FAR qui déclare à l'instant à la conf. de presse qu'il ne récupérera aucune des 3 joueuses blessées en 1/2.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...