Zidane Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 J'aimerai voir un de ces 4 joueurs dans la liste comme potentiel surprise El Khanouss Salama Bouchouari N.Amrabat 1
Kparon Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 5 minutes, Zidane a dit : J'aimerai voir un de ces 4 joueurs dans la liste comme potentiel surprise El Khanouss Salama Bouchouari N.Amrabat j'ai toujours dit qu'il est temps qu'on commence a agir comme une EN qui se respecte et qui pense au long terme aussi. Et donc devoir sélectionner pour chaque grande compétition un ou deux petits crack de +- 18 ans comme on a fait pour hakimi dans ta liste et au vu des declarations de WR, je ne serais pas surpris de voir El Khannouss comme l'heureux candidat pour cette CM... wait and see 1
Kparon Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 Il y a 1 heure, Sofiane 7rizi a dit : J'ai oublié de donner ma liste des 26 Gardiens : Bounou, Munir, Tagnaouti Défenseurs : Dari, El Yamiq, Saïss, Aguerd Latéraux : Hakimi, Mazraoui, Moufi, Attiat-Allah Milieux défensifs/relayeurs : Amrabat, Jabrane, Amallah, Ounahi, Sabiri, Harit, El Khannouss Milieux offensifs/ailiers : Ziyech, Aboukhlal, Boufal, Ezzalzouli, Rahimi Attaquants : En-Nesyri, Hamedallah, R. Mmaee Réservistes : Kandouss, Belhanda, Chair, Salama, El Kaabi la mienne Gardiens : Bounou, Munir, Tagnaouti Défenseurs : Dari, El Yamiq, Saïss, Aguerd Latéraux : Hakimi, Mazraoui, Moufi, Attiat-Allah Milieux défensifs/relayeurs : Amrabat, Jabrane, Amallah, Ounahi, Sabiri, Harit, El Khannouss Milieux offensifs/ailiers : Ziyech, Aboukhlal, Boufal, Ezzalzouli, Rahimi Attaquants : En-Nesyri, Kaabi, R. Mmaee Réservistes : Chair, Salama, Abdelhamid, N. Amrabat, et surpriiise a la marocaine... Chadi Riyad ou Bencharki Meme si j'y crois pas trop pour Rahimi...WR ne semble pas trop compter sur lui malheureusement Mais si jamais, il prend 1-Munir le forgeron: on saura d'ou ca vient... le poids et la reputation a preserver de Lekjaa... ca serait une tache noire... 2-Hamdallah Lmzarti: on saura d'ou ca vient... faire plaiz a la populace (oui je l'ai dit) et peut etre aussi un cote mercantile de cotes d'ecoutes... chez Boulb3iir.... dans cette WC chez les zarabes... vous y avez jamais pense ... mais ca fait partie de la game...
essam Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 Vous êtes nombreux à vouloir carrément El khannous dans les 26 Il est si bon que ça ? Je l'ai vu avec les olympiques, il était perdu sur le terrain Il a l'air d'avoir du talent mais en club il joue sûrement libéré dans un cadre de jeu qui lui est adapté En EN ce sera différent surtout pour un mondial Il est encore beaucoup trop jeune et inexpérimenté et je ne pense pas que c'est le genre de joueur dévastateur qui s'adapte rapidement à la Abde Chair doit passer largement devant lui pour ce mondial
Tetouani Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 Qui serait votre Pascal Chimbonda ? (Pour les plus jeunes, cela signifie qui serait le joueur surprise complètement inattendu et omis pas les médias ?) 1
Kparon Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 54 minutes, Tetouani a dit : Qui serait votre Pascal Chimbonda ? (Pour les plus jeunes, cela signifie qui serait le joueur surprise complètement inattendu et omis pas les médias ?) regarde plus haut 3
Baja01 Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 Il y a 6 heures, Sofiane 7rizi a dit : J'ai oublié de donner ma liste des 26 Gardiens : Bounou, Munir, Tagnaouti Défenseurs : Dari, El Yamiq, Saïss, Aguerd Latéraux : Hakimi, Mazraoui, Moufi, Attiat-Allah Milieux défensifs/relayeurs : Amrabat, Jabrane, Amallah, Ounahi, Sabiri, Harit, El Khannouss Milieux offensifs/ailiers : Ziyech, Aboukhlal, Boufal, Ezzalzouli, Rahimi Attaquants : En-Nesyri, Hamedallah, R. Mmaee Réservistes : Kandouss, Belhanda, Chair, Salama, El Kaabi Tu préfères el khannouss a illias Chaïr? Et tu ne prends pas 8 défenseur central comme Didier Deschamps 🤕🤕👀👀👀📥😱😱🤔😂😂😂
Ouarzazati Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 Il a fait quoi le Chair pour que vous ne le calculiez plus ? 1 1
moms93 Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 26 minutes, Ouarzazati a dit : Il a fait quoi le Chair pour que vous ne le calculiez plus ? Ca reste une fraude de Vahid on en veut pas désolé 1
Link Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 Il y a 10 heures, dima_moha a dit : Cheddira pas sélectionné , il a posté sur insta , whatever situation is Say Alhamdulillah Il sera là 1
Kparon Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 30 minutes, Ouarzazati a dit : Il a fait quoi le Chair pour que vous ne le calculiez plus ? il a envoye son cousin ici 1
Link Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 30 minutes, Ouarzazati a dit : Il a fait quoi le Chair pour que vous ne le calculiez plus ? Il a rarement déçu avec la selection il a largement sa place dans les 26 2
Link Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 5 minutes, moms93 a dit : Ca reste une fraude de Vahid on en veut pas désolé Une fraude carrément ?
moms93 Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 1 minute, Link a dit : Il a rarement déçu avec la selection il a largement sa place dans les 26 Dans Fifa 23 certainement dis-lui @essam
essam Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 à l’instant, moms93 a dit : Dans Fifa 23 certainement dis-lui @essam Chair n'est pas une fraude, il a sa place dans la liste Ce que je dénonce c'est que Vahid a fait une c**nerie monumentale en voulant faire de Chair et Mmaee ses leaders offensifs, eux qui étaient des novices débarquant à peine en EN et évoluant à un niveau modeste Il a détruit la stabilité de l'EN en procédant de cette manière. Tu ne donnes pas les clés d'une équipe comme le Maroc à un jeune joueur de D2 qui débarque à peine ou un jeune joueur de Ferencvaros dès sa 2eme sélection, ça n'existe pas ça c'est du délire. Vahid nous a pris pour le Soudan du sud, c'est incontestablement un malade 1
moms93 Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 57 minutes avant le grand retour de Dj Fajr,Barkok,Chakla et Alakouch dans la liste finale 2 1
Sofiane Basri Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a une heure, Baja01 a dit : Tu préfères el khannouss a illias Chaïr? Et tu ne prends pas 8 défenseur central comme Didier Deschamps 🤕🤕👀👀👀📥😱😱🤔😂😂😂 Chair est tributaire d’un système de jeu intègrent un meneur axial. El Khannouss a un énorme potentiel et je préfère l’intégrer durant cette coupe du monde car il représente l’avenir. Roberto Martinez le drague pour l’attirer avec les Diables rouges. 1 1
essam Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 5 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Chair est tributaire d’un système de jeu intègrent un meneur axial. El Khannouss a un énorme potentiel et je préfère l’intégrer durant cette coupe du monde car il représente l’avenir. Roberto Martinez le drague pour l’attirer avec les Diables rouges. Il me semble que c'est aussi le cas pour Khannous non ? J'ai l'impression que c'est un pur 10, très axial
Ouarzazati Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 à l’instant, essam a dit : Il me semble que c'est aussi le cas pour Khannous non ? J'ai l'impression que c'est un pur 10, très axial Oui c'est le même profil que Chair. Un pur 10 qui peut également évoluer sur un côté. Je préfère prendre un Chair qui a déjà l'habitude du groupe, de la sélection, qui connaît les joueurs etc... On aura tout le temps d'intégrer Khanouss après le mondial vu son âge. 1
Azrou Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 Il y a 5 heures, Kparon a dit : la mienne Gardiens : Bounou, Munir, Tagnaouti Défenseurs : Dari, El Yamiq, Saïss, Aguerd Latéraux : Hakimi, Mazraoui, Moufi, Attiat-Allah Milieux défensifs/relayeurs : Amrabat, Jabrane, Amallah, Ounahi, Sabiri, Harit, El Khannouss Milieux offensifs/ailiers : Ziyech, Aboukhlal, Boufal, Ezzalzouli, Rahimi Attaquants : En-Nesyri, Kaabi, R. Mmaee Réservistes : Chair, Salama, Abdelhamid, N. Amrabat, et surpriiise a la marocaine... Chadi Riyad ou Bencharki Meme si j'y crois pas trop pour Rahimi...WR ne semble pas trop compter sur lui malheureusement Mais si jamais, il prend 1-Munir le forgeron: on saura d'ou ca vient... le poids et la reputation a preserver de Lekjaa... ca serait une tache noire... 2-Hamdallah Lmzarti: on saura d'ou ca vient... faire plaiz a la populace (oui je l'ai dit) et peut etre aussi un cote mercantile de cotes d'ecoutes... chez Boulb3iir.... dans cette WC chez les zarabes... vous y avez jamais pense ... mais ca fait partie de la game... Je peux t’assurer à mille % que Munir sera là frérot triple vitrage n’a pas remuer ciel et terre pour qu’au final il ne soit pas en sélection 🤦🏽♂️ 1
essam Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 18 minutes, Geno a dit : Le faux suspense entretenu. Hamdallah sera là pourtant 1
Sofiane Basri Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 9 minutes, essam a dit : Il me semble que c'est aussi le cas pour Khannous non ? J'ai l'impression que c'est un pur 10, très axial Il peut également jouer sur un coté. Chair est un titulaire indiscutable à QPR et réalise une bonne première partie de saison mais on lors des 2 derniers matchs, il ne fait pas partie des première choix en sortie de banc. D’ailleurs même moi je ne l’utiliserai pas si je l’avais intégré à ma liste. 1
Messages recommandés