MARwac Posté(e) le 9 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2022 (modifié) il y a 6 minutes, Amine67 a dit : https://lionsdelatlas.ma/les-26-lions-de-latlas-qui-iront-au-qatar-la-liste-aurait-fuite/ Si c est celle là.....samy Mmae et surtout Munir n ont rien à faire au Qatar.Et la non sélection de Kaabi est une grave erreur. A part ces 3 ....rien de scandaleux ....mais ça va chauffer du côté des criquets pas de Benoun pas de Rahimi pas de Zniti...pas de Metouali Je sors Modifié le 9 novembre 2022 par MARwac 2
Ouarzazati Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 à l’instant, Abzy a dit : Chair, Rahimi et El Kaabi à la maison Abusé si c'est le cas pendant qu'un Munir va au Qatar.
essam Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 Chair et Kaabi seraient sacrifiés ? J'y crois pas trop
Amine67 Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 Comme le dit l'article du site liondel'atlas, la présence de Hamedallah en plus de Belhanda ne doit pas faire revivre 2019. 1
Azrou Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : Si Munir est dans la liste, qu'on ne vienne surtout mais surtout pas me parler de "choix du coach", "c'est lui qui les voit à l'entraînement", etc... frérot tu vas pas me dire que tu crois au père Noël 😭😭depuis quand un sélectionneur au Maroc choisis ses propres joueurs le chauve est un pion parmi tant d’autre ils nous prennent pour des lapins de 6 semaines 😬
BELOU Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 à l’instant, Amine67 a dit : Comme le dit l'article du site liondel'atlas, la présence de Hamedallah en plus de Belhanda ne doit pas faire revivre 2019. C'est politique
Abzy Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Chair et Kaabi seraient sacrifiés ? J'y crois pas trop moi j'y crois, ça fait trop vrai la liste 1
Ouarzazati Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 1 minute, BELOU a dit : C'est politique Le populisme.
Azrou Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 6 minutes, Abzy a dit : apparemment ça sera la liste officielle en attendant la confirmation demain De la m*rde cette liste est fake elle tourne depuis plus d’une heure arrêter de tomber dans le panneau comme des mouches 😬 1
Amine67 Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 à l’instant, Abzy a dit : moi j'y crois, ça fait trop vrai la liste Méfiance tout de même...
BELOU Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 à l’instant, Ouarzazati a dit : Le populisme. Totalement pour contenter les locaux et pros
Amine67 Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : Le populisme. Très belle analyse. 2
essam Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : moi j'y crois, ça fait trop vrai la liste Il a dit que les acteurs principaux de la qualif seront au mondial Je le vois mal jeter Chair et Kaabi qui ont été très importants dans cette qualif
Ouarzazati Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 Les gars, attendons demain. Passez une bonne nuit. On aura tout le temps d'en débattre. Ça ne sert à rien de se presser et de relayer des sites qui veulent juste avoir des clics. 2 1
BELOU Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Il a dit que les acteurs principaux de la qualif seront au mondial Je le vois mal jeter Chair et Kaabi qui ont été très importants dans cette qualif Tu sais si le populisme rentre en jeu
essam Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 Kaabi je crois meilleur buteur marocain de la phase de qualif et on le jetterait comme un mal propre ? Il vient de marquer hier en plus
Benbarek Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 Lol c'est fake cette liste, impossible que El Kaabi soit absent et remplacé par Hamdallah
Amine67 Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 à l’instant, essam a dit : Kaabi je crois meilleur buteur marocain de la phase de qualif et on le jetterait comme un mal propre ? Il vient de marquer hier en plus à ton avis à cause de qui ? j'attends confirmation, mais sinon je serais très déçu de Regragui.
essam Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 1 minute, Amine67 a dit : à ton avis à cause de qui ? j'attends confirmation, mais sinon je serais très déçu de Regragui. Hamdallah et Munir qui jette Kaabi ? Réponse demain
Pastore Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : Kaabi je crois meilleur buteur marocain de la phase de qualif et on le jetterait comme un mal propre ? Il vient de marquer hier en plus Kaabi comme Mmaee sont bons en sélection seulement quand ils jouent ensemble
Amine67 Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 à l’instant, essam a dit : Hamdallah et Munir qui jette Kaabi ? Réponse demain C'est hamedallah... Regragui a dit qu'il emmènera 3 pointes. Normalement, c'est Ennesiry-Mmaee-El kaabi.
essam Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 à l’instant, Pastore a dit : Kaabi comme Mmaee sont bons en sélection seulement quand ils jouent ensemble Kaabi même sans Mmaee j'ai l'impression qu'il arrive souvent à être utile Comme sa tête magnifique pour Tissoudali c'est 50% du but Et c'est un but très important, surement le plus important de toute a phase de qualification à l’instant, Amine67 a dit : C'est hamedallah... Regragui a dit qu'il emmènera 3 pointes. Normalement, c'est Ennesiry-Mmaee-El kaabi. Si il tenait tant à prendre un finisseur comme Hamdallah (ce que je peux comprendre) il aurait pu le prendre à la place de Munir et faire de R.Mmaee un 9.5 à la Munir. + 3 pointes YEN/Kaabi/Hamdallah Parce que Munir pour le coup est inutile en sélection et ne joue pas en club 1
Thebestking Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 Il y a 2 heures, moms93 a dit : Désolé @Ouarzazati Un gros fake de quelqu'un qui se fait passé pour Rahimi (j'ai déjà vu cette publication qui a été posté par Soccer212 puis il a effacé). Ne nous attardons pas sur des c**neries de RS.
MARwac Posté(e) le 9 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 7 minutes, essam a dit : Kaabi je crois meilleur buteur marocain de la phase de qualif et on le jetterait comme un mal propre ? Il vient de marquer hier en plus Qui n a pas été utilisé lors des 2 derniers matchs ? Kaabi Rahimi et Benoun donc pas de surprise. La seule serait Hamedallah à la place de Cheddira. Pour Chair il paye la loi Munir..
Messages recommandés