Aller au contenu

Les 26 pour le mondial 2022 au Qatar

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 17 heures, Ouarzazati a dit :

@essam tu as déjà vu une personne dire ça avec un MRE et ainsi manquer de respect aux marocains de l'étranger (europe en l'occurrence) ?

@maroccino @MCO_48 @Kparon @Kazen regardez moi ce manquer de respect envers les marocains...du Maroc.

C'est leur faute à ces MRM. Ils avaient qu'à pas être des bled**ds sans devise

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Salim7 a dit :

Perso je pense que Walid va faire les meilleurs choix. Ceux qui ont écouté la dernière interview sur Radio Mars, qui sont rationnels et avec le QI minimum ne peuvent qu'être convaincus. 

Walid a parlé de beaucoup de chose et a insisté sur le groupe. Il a clairement expliqué à ceux qui ne veulent pas comprendre que Hamdallah est cert un joueur de surface mais qui ne presse pas ne fait pas l'effort pour les autre et qui surtout peut créer problème dans un vestiaire. Il l'a fait partout ou il est passé sans exception.  

Il a parler de 6 joueurs qui vont l'accompagner mais qui ne vont certainement pas jouer. Personnellement je pense que ça peut concerner Chair, El haddadi, Attiyata allah, Taghnaouti, Munir, Aboukhlal, Yamiq à qui on peut ajouter Belhanda, Rahimi ou chedira. 

Perso ci dessou mes 26: 

image.png.3e2faa1f8bb1b2fc9c17736505136e1e.png

Une surprise sur cette liste, c'est Bellhanda, que je prends seulement pour son expérience. Mais dans tout les cas je ne le ferai pas jouer. 

Rahimi je l'aime beaucoup mais il y a beaucoup d'ailier qui passe devant lui. Boufal, Harit, Abde, Ziyech. 

Je prendrai aussi Munir, car c'est un bon gars, qui peut jouer en 9 ou 9,5. Qui a du ballon, de l'expérience et qui surtout chauffera le banc sans créer le moindre bruit. De même pour Chair, aboukhlal et Kaabi. 

Il restait une place, libéré suite à la blessure de Louza, je ne savais pas qui prendre surtout qu'on a pas de milieu de qualité à son poste. J'ai hésité entre Belhanda, Rahimi, Chedira, Moufi et El khanouss clairement pour compléter la liste. J'ai fini par choisir Belhenda, car je pense que c'est au milieu qu'il nous manque du monde. De plus Belhanda connait la coupe du monde et sa présence peut être importante pour le reste de l'équipe. (Il faut voir son comportement en dehors du terrain et sa relation avec les autres joueurs. Sinon je partirai sur El Khanouss).

Modifié par Kparon
Posté(e)
il y a 46 minutes, Ouarzazati a dit :

Tu fais passer El Haddadi et Aboukhlal avant Rahimi ?

@maroccino @Kazen regardez la justification de la non sélection de Rahimi.

Et regardez celle de la sélection de Munir. Venez rigoler un coup à drari :pimp:

"Car c'est un bon gars. " On est dans le social. :aha:

Rahimi n'est un bon gars, c'est un bliiiidard.

Rahimi ne peut pas jouer en 9 ou 9,5. Il est juste un super buteur.

Rahimi n'a pas d'expérience. Il a juste jouer dans un des plus grands clubs d'Afrique et a gagné quelques coupes en AFRIQUE, là ou l'EN n'arrive pas à passer le 1/4 final.

Rahimi ne peut pas chauffer le banc de touche. Il peut justement chauffer les gradins (heureusement que ce n'est plus du ciment comme aux années 70) sans même faire du bruit. Non il est tellement c*n de même accepter cette fonction.

Par contre, oui, Munir il chauffe le banc d'un club européen. Lakjaa en personne a juste fait changé la loi FIFA pour intégrer cette pépitte du football. Le Mekhi, pardon Messi de l'Espagne. Il ne fait pas de bruit. Il a juste craché dans le trou de tous les fonctionnaires de la FRMF en choisissant l'Espagne avant que Del Bosque ne lui fait comprendre qu'il est NULL. Mais la bonté et l'hospitalité marocaine, on la connait. Il faut sauver le soldat pipi-Rayane de Munir de la Andalucia. :lol:

Ah oui j'ai oublié selon Regragui...ou Monsieur Reg3a3i (raga3a yargo3o rag3an). Munir n'a pas pris de poids. Il est tellement reposé sur le banc. Il faut le prendre au Qatar. Sinon a serait la honte en Espagne. Surtout si un journaliste espagnole lui demande " Mr Rekhrakhi, porque no selectionados los pepitos Munir ?", ben il faut défendre le marocain devant cet espagnol. Reg3a3i est "7ar", il a du "Nafss" plus que Botagaz 7amra. Donc il va répondre " Hey Bou9er3a, los pepitos participad a la copa del mundo, Joder Puta madre"

C'est bon j'arrête!

• Merci 1
  • Top 1
  • Haha 3
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Salim7 a dit :

Partagez avec nous vos liste les gars. Je veux bien voir avec qui vous aller changer Ziych, En nsyri... :popcorn:

tu as cru que ces deux joueurs étaient indispensables à l’équipe que sans ces deux là on allait rien faire  :ziyech:

Modifié par Azrou
Posté(e)
Il y a 8 heures, Kparon a dit :

A sa decharge, je note qu'il sait finalement qui sont les Tagnaouti, Atiatllah, Jabrane :chamkar:

non seulement ca, mais il les inclue dans son equipe pour le Qatar en plus ....:mdr:

je trouve qu'il a 'achement evolue notre ami Moha :pasmal:

ouverture d'esprit quand tu nous tiens... la barbichette a 3bichette :mdr:

Nan arhi je sais pas qui ils sont , je les ai mis pour faire le nombre. Plutôt que de prendre des mendyl and co qui ne joueront pas de toute façon , autant prendre des botolistes pour faire de la politique.

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit :

Et regardez celle de la sélection de Munir. Venez rigoler un coup à drari :pimp:

Aboukhlal passe clairement devant Rahimi. Aboukhlal peut jouer DG, à un profil diffèrent des autres ailiers. Son profil et sa polyvalence le font clairement passer devant Rahimi dans notre groupe (ça aurait était certainement diffèrent dans une autre sélection). 

El Haddadi est pour moi plus un attaquant qui peut jouer sur le coté que l'inverse. Malheureusement Vahid l'a toujours utilisé sur un coté. Reguragui a parlé de lui sur Radio Mars qu'en bien...  Alors que Rahimi lui a été taclé. Apparemment ce dernier est venu avec du poids et a été mauvais durant le rassemblement...

Rahimi ou Haddadi c'est vraiment du kif kif pour moi. Les 2 ne serviront à rien en coupe du monde. il faut prendre le plus professionnel et le plus facile a vivre et je pense que ça va être Munir. c'est ce que j'ai déduit de l'interview de Walid sur Radio Mars. 

Vas y balance ta liste qu'on rigole.

• Haha 3
Posté(e)

El Haddadi est un choix imposé par Lekjaa, Regragui peut raconter toutes les histoires de poids qu'il veut pour faire de la place, Munir est dans le contrat.. 

Sinon Fajr qui commence à chialer à travers la presse et les réseaux...manquerait plus que ce clown soit présent dans le groupe pour ouvrir les yeux au plus naïf.

• Merci 1
  • Top 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, Azrou a dit :

tu as cru que ces deux joueurs étaient indispensables à l’équipe que sans ces deux là on allait rien faire  :ziyech:

Je pense que si on veut faire quelques chose, il faut construire un groupe homogène et essayer de mettre les meilleurs éléments sur le terrain dans de bonne conditions. Trouver un équilibre groupe individualités. Et j'ai la certitude que Ziyech et En nsyri qui malgré leurs difficulté en club restent les meilleures solutions à leurs poste pour le Maroc.
Pour résumé, je pense que avec eux on fera le meilleure résultats possible. Si on finit dernier du groupe, ça sera le max qu'on aurait pu faire. 

Il y a 4 heures, maroccino a dit :

"Car c'est un bon gars. " On est dans le social. :aha:

Rahimi n'est un bon gars, c'est un bliiiidard.

Rahimi ne peut pas jouer en 9 ou 9,5. Il est juste un super buteur.

Rahimi n'a pas d'expérience. Il a juste jouer dans un des plus grands clubs d'Afrique et a gagné quelques coupes en AFRIQUE, là ou l'EN n'arrive pas à passer le 1/4 final.

Rahimi ne peut pas chauffer le banc de touche. Il peut justement chauffer les gradins (heureusement que ce n'est plus du ciment comme aux années 70) sans même faire du bruit. Non il est tellement c*n de même accepter cette fonction.

Par contre, oui, Munir il chauffe le banc d'un club européen. Lakjaa en personne a juste fait changé la loi FIFA pour intégrer cette pépitte du football. Le Mekhi, pardon Messi de l'Espagne. Il ne fait pas de bruit. Il a juste craché dans le trou de tous les fonctionnaires de la FRMF en choisissant l'Espagne avant que Del Bosque ne lui fait comprendre qu'il est NULL. Mais la bonté et l'hospitalité marocaine, on la connait. Il faut sauver le soldat pipi-Rayane de Munir de la Andalucia. :lol:

Ah oui j'ai oublié selon Regragui...ou Monsieur Reg3a3i (raga3a yargo3o rag3an). Munir n'a pas pris de poids. Il est tellement reposé sur le banc. Il faut le prendre au Qatar. Sinon a serait la honte en Espagne. Surtout si un journaliste espagnole lui demande " Mr Rekhrakhi, porque no selectionados los pepitos Munir ?", ben il faut défendre le marocain devant cet espagnol. Reg3a3i est "7ar", il a du "Nafss" plus que Botagaz 7amra. Donc il va répondre " Hey Bou9er3a, los pepitos participad a la copa del mundo, Joder Puta madre"

C'est bon j'arrête!

Je sais que pour vous les Rajaoui Rahimi c'est le meilleur joueur de l'histoire de foot. Au même temps quand tu suis tout les weekend des joueurs qui se nomme entre autre Bouzok, c'est un peu normal. je ne vous plains vraiment pas.  
Honnêtement vous pensez que Munir allait mettre combien de buts s'il jouait dans la UAE Pro League avec et contre al ibil ?  

Sinon plus sérieusement, tu es toujours comme ça ou c'est juste aujourd'hui à cause du match de ce weekend ? :aie: 
"Je ne suis ni supporter du Raja ni du WAC."

Posté(e)
il y a 46 minutes, Najim a dit :

El Haddadi est un choix imposé par Lekjaa, Regragui peut raconter toutes les histoires de poids qu'il veut pour faire de la place, Munir est dans le contrat.. 

Sinon Fajr qui commence à chialer à travers la presse et les réseaux...manquerait plus que ce clown soit présent dans le groupe pour ouvrir les yeux au plus naïf.

:mdr:

Posté(e)
Il y a 20 heures, dima_moha a dit :

Nan arhi je sais pas qui ils sont , je les ai mis pour faire le nombre. Plutôt que de prendre des mendyl and co qui ne joueront pas de toute façon , autant prendre des botolistes pour faire de la politique.

Bessmilla8  3lik Akhi 

jnoun 9ana9a m3ak ou m3ana 

image.thumb.jpeg.e1a8c8961a3b54c4b943fde97bb8a54f.jpeg

Posté(e)
Le 24/10/2022 à 09:30, Salim7 a dit :

Je prendrai aussi Munir, car c'est un bon gars,

:aha::aha::henry::ddd::vahid3:

Le 24/10/2022 à 10:17, Ouarzazati a dit :

j'exige solennellement de faire partie de la liste des 26 étant donné que je suis un bon gars

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Kazen a dit :

:aha::aha::henry::ddd::vahid3:

j'exige solennellement de faire partie de la liste des 26 étant donné que je suis un bon gars

:aha:

Un bon gars il a dit

Un bon gars

:vahid2:

Weld nass 

:vahid3:

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Ouarzazati a dit :

Un bon gars il a dit

Un bon gars

:vahid2:

Weld nass 

:vahid3:

Toi par contre on te prendra pas dans la liste car tu fais des bêtises

Posté(e)

Je comprends pas comment on peut passer munir avant rahimi. Rahimi a tjrs été bon avec la selection, il a un style de jeu différent des autres joueurs. Munir en plus d’etre nul en club et en selection,il a pas de profil atypique, et aucune personnalité pour nous faire gagner un match. Pour moi rahimi passe devant munir et mm devant aboukhal qui est tres bon cette année mais pas assez technique pour faire la différence en joker contrairement a rahimi.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Enkidu21 a dit :

Je comprends pas comment on peut passer munir avant rahimi. Rahimi a tjrs été bon avec la selection, il a un style de jeu différent des autres joueurs. Munir en plus d’etre nul en club et en selection,il a pas de profil atypique, et aucune personnalité pour nous faire gagner un match. Pour moi rahimi passe devant munir et mm devant aboukhal qui est tres bon cette année mais pas assez technique pour faire la différence en joker contrairement a rahimi.

Là-dessus je te rejoins totalement. 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Ouarzazati a dit :

Là-dessus je te rejoins totalement. 

J’ai toujours defendu rahimi malgré le fait que j’aime pas les joueurs jeunes qui jouent dans le golf, il a un profil assez unique.Pareil pour banoun,kaddioui ou mokhtari a l’epoque j’aimais bien leur style assez unique, en sélection il faut se genre de profil,bakary koné aussi malgré une carrière en club pas terrible, son style de jeu le rendait dangereux en sélection. C’est ce que je reproche a munir il a rien d’interessant il est assez moyen dans tous les domaines. 

Posté(e)

Beaucoup de blessés a l’approche de la cdm, je pense qu’il faut partir sur ce genre de liste: 

bono,munir,zniti(pour les pénos)

hakimi,mazraoui,moufi,ayatallah.

saiss,yunus,dari,yamik,banoun si pas hs

amrabat,jabrane,amallah,ounahi,sabiri.

harit,boufal,abdé,rahimi,aboukhal,ziyech

en nesry,el kaabi,cheddira ou salama

Posté(e)
il y a 6 minutes, Enkidu21 a dit :

J’ai toujours defendu rahimi malgré le fait que j’aime pas les joueurs jeunes qui jouent dans le golf, il a un profil assez unique.Pareil pour banoun,kaddioui ou mokhtari a l’epoque j’aimais bien leur style assez unique, en sélection il faut se genre de profil,bakary koné aussi malgré une carrière en club pas terrible, son style de jeu le rendait dangereux en sélection. C’est ce que je reproche a munir il a rien d’interessant il est assez moyen dans tous les domaines. 

Il y a un domaine que j'apprécie chez Munir, il a une belle technique de frappe.

Mais bon, pour moi il n'a pas sa place. C'est trop peu.

• Top 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Ouarzazati a dit :

Il y a un domaine que j'apprécie chez Munir, il a une belle technique de frappe.

Oui surtout que rahimi et aboukhal peuvent mieux apporter en pointe je pense.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Enkidu21 a dit :

Je comprends pas comment on peut passer munir avant rahimi. Rahimi a tjrs été bon avec la sélection, il a un style de jeu différent des autres joueurs. Munir en plus d’etre nul en club et en selection,il a pas de profil atypique, et aucune personnalité pour nous faire gagner un match. Pour moi rahimi passe devant munir et mm devant aboukhal qui est tres bon cette année mais pas assez technique pour faire la différence en joker contrairement a rahimi.

En aucun moment je n'ai dit que Munir ou Aboukhlal sont plus technique que Rahimi. Rahimi est un excellent joueur, il est plus beau à voir que les 2 autres... Ce que je dis c'est que pour l'équilibre du groupe aboukhlal passe devant les 2. Si tu revois ma liste je ne prends que 3 (DD+DG), je prends donc aboukhlal qui en plus d'amener une solution à l'attaque peut occuper le poste de DG. (à noter que je ne suis convaincu d'aucun DG)

Concernant Munir, je ne suis pas fan du joueur, je ne le défend pas et j'ai pas envie de le faire. C'est un joueur bon techniquement qui aurait pu faire une meilleure carrière mais qui s'est perdu à Seville et je lui reproche le faite qu'il n'a pas cherché à partir plus tôt.  

Rahimi que j'adorais au Raja, a fait un très mauvais choix de carrière. Perso je préfèrerai luter pour une place dans un club moyen en Europe que briller dans un pays de Golf. Personnellement ça ne me choque pas qu'il soit venu avec du poids et qu'il manquait de rythme... C'est ça évoluer dans un championnat très faible. Les exigences et la concurrence sont beaucoup moins élevés. On est vite tiré vers le bas et on ne se rend même pas compte. Surtout quand on est jeune et marocain...   

Maintenant objectivement et honnêtement Munir ou Rahimi, cela ne changera rien car aucun des deux ne mérite d'évoluer en coupe du monde. On va prendre un des deux pour compléter l'effectif comme pleins d'autres joueurs. Il faut donc prendre le plus facile à vivre et celui dont la présence impactera positivement le groupe tout en ayant un niveau correct bien évidement (Je le précise car apparemment ce n'est pas une évidence pour certains). J'ai mis Munir dans ma liste, pour faire le nombre tout comme Belhenda et d'autes, en se basant surtout sur les dires de Walid lors de la dernier interview rien de plus. 

Pour finir, autant que marocain je sais que beaucoup de Rajaoui tout comme les Widadi veulent avoir un max de joueurs de (ou d'origine de) leurs club en EN... C'est du n'importe quoi car cette équipe n'appartiens ni aux Widady, ni aux Rajaoui, ni aux locaux, ni aux MRE...  Walid ne doit pas céder à la pression de ces footix irrationnels (Fans et press) et construire le groupe qui saura vivre et luter ensemble.  

Il y a 9 heures, Enkidu21 a dit :

bono,munir,zniti(pour les pénos) 

hakimi,mazraoui,moufi,ayatallah.

saiss,yunus,dari,yamik,banoun si pas hs

amrabat,jabrane,amallah,ounahi,sabiri.

harit,boufal,abdé,rahimi,aboukhal,ziyech

en nesry,el kaabi,cheddira ou salama

Tu penses vraiment que si on arrive aux penalty, on sortira Bono pour mettre Zniti ? 

Tu prends Banoun qui ne jouera pas pendant plus d'un 1 mois et qui évolue au Qatar alors que tu as déja 4 DC dans ta liste ?  

Salama je trouve que c'est très tôt de l'appeler en sélection, il n'a pas assez de matchs en pro pour aller en coupe du monde. Il faut le préserver pour après. 

Cheddira je l'ai trouvé très très moyen en EN sur le peu que j'ai vu.  

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Salim7 a dit :

En aucun moment je n'ai dit que Munir ou Aboukhlal sont plus technique que Rahimi. Rahimi est un excellent joueur, il est plus beau à voir que les 2 autres... Ce que je dis c'est que pour l'équilibre du groupe aboukhlal passe devant les 2. Si tu revois ma liste je ne prends que 3 (DD+DG), je prends donc aboukhlal qui en plus d'amener une solution à l'attaque peut occuper le poste de DG. (à noter que je ne suis convaincu d'aucun DG)

Concernant Munir, je ne suis pas fan du joueur, je ne le défend pas et j'ai pas envie de le faire. C'est un joueur bon techniquement qui aurait pu faire une meilleure carrière mais qui s'est perdu à Seville et je lui reproche le faite qu'il n'a pas cherché à partir plus tôt.  

Rahimi que j'adorais au Raja, a fait un très mauvais choix de carrière. Perso je préfèrerai luter pour une place dans un club moyen en Europe que briller dans un pays de Golf. Personnellement ça ne me choque pas qu'il soit venu avec du poids et qu'il manquait de rythme... C'est ça évoluer dans un championnat très faible. Les exigences et la concurrence sont beaucoup moins élevés. On est vite tiré vers le bas et on ne se rend même pas compte. Surtout quand on est jeune et marocain...   

Maintenant objectivement et honnêtement Munir ou Rahimi, cela ne changera rien car aucun des deux ne mérite d'évoluer en coupe du monde. On va prendre un des deux pour compléter l'effectif comme pleins d'autres joueurs. Il faut donc prendre le plus facile à vivre et celui dont la présence impactera positivement le groupe tout en ayant un niveau correct bien évidement (Je le précise car apparemment ce n'est pas une évidence pour certains). J'ai mis Munir dans ma liste, pour faire le nombre tout comme Belhenda et d'autes, en se basant surtout sur les dires de Walid lors de la dernier interview rien de plus. 

Pour finir, autant que marocain je sais que beaucoup de Rajaoui tout comme les Widadi veulent avoir un max de joueurs de (ou d'origine de) leurs club en EN... C'est du n'importe quoi car cette équipe n'appartiens ni aux Widady, ni aux Rajaoui, ni aux locaux, ni aux MRE...  Walid ne doit pas céder à la pression de ces footix irrationnels (Fans et press) et construire le groupe qui saura vivre et luter ensemble.  

Tu penses vraiment que si on arrive aux penalty, on sortira Bono pour mettre Zniti ? 

Tu prends Banoun qui ne jouera pas pendant plus d'un 1 mois et qui évolue au Qatar alors que tu as déja 4 DC dans ta liste ?  

Salama je trouve que c'est très tôt de l'appeler en sélection, il n'a pas assez de matchs en pro pour aller en coupe du monde. Il faut le préserver pour après. 

Cheddira je l'ai trouvé très très moyen en EN sur le peu que j'ai vu.  

Aboukhal n’a évolué  qu’une fois en dg on peut pas lui faire confiance pour etre la doublure a gauche alors qu’on a deja moufi ou ayatallah qui eux sont des vrais latéraux bien que moyen. Pour munir ok je comprends mieux. Je suis d’accord sur la qualité du championnat je fais que de le répéter mais j’ai l’impression que rahimi n’est pas encore cramé et il avait l’air affuté dans les photos..

Concernant la liste le 3eme gardien ne jouera pas tte façon, donc autant prendre zniti car si bounou se blesse pendant la compet et que munir le remplace je remplace munir direct par zniti en cas de prolongation.

banoun j’ai bien précisé entre parenthèses car je connais pas du tout son etat de forme j’ai pas suivi,s’il est pas en forme oui autant le remplacer. Pourquoi pas prendre 5 dc? D’autant plus que a tous les postes on a ce qu’il faut donc pr completer la liste c’est plus judicieux d’avoir un autre dc quand on voit la forme actuel de nos dc: yamik se blesse souvent donc pas fiable, aguerd va revenir de blessure donc pas fiable non plus,dari en ce moment en club c pas la joie.. Sinon on a la possibilité de prendre mmae en 5eme dc car lui peut depanner en 6 si amrabat se blesse.

Pour salama je pense aussi qu’il est tôt mais qui on peut mettre a sa place?mmae n’est pas top en ce moment et cheddira m’a pas donné satisfaction,qu’on test les 2 au prochain rassemblement et qu’on prenne le meilleur. Salama il a un profil intéressant quand on voit notre style de jeu il peut etre utile . A voir. 

Modifié par Enkidu21
Posté(e) (modifié)

.

🇲🇦 Ma liste des 26 pour la coupe du monde

_Gardiens_ 

Bounou, Munir, Tagnaouti

_Défenseurs latéraux_

Hakimi,Mazraoui,Moufi, Aboukhlal

_Défenseurs centraux_ 

Saiss, Aguerd, Dari, Yamik

_Milieux défensifs/relayeurs_

Amrabat, Bouchouari, Amallah, Ounahi, Sabiri

_Milieux offensifs_ 

Harit, Boufal, Ezzalzouli, Rahimi, El Khanouss, Zyech

_Attaquants_ 

Ennesry, El Kaabi, Salama, Cheddira

Mon raisonnement 

Ayatallah du WAC n'a pas le niveau World Cup, autant prendre Aboukhlal qui peut dépanner en doublure ARG (il l'a démontré à Toulouse), Jabrane du WAC non plus n'a pas le niveau World Cup et c'est un joueur sur la pente descendante, ses meilleures années sont derrière lui, il faut intégrer un jeune en devenir : malheureusement y a un souci avec Maleh de la Fiorentina qui n'est pas motivé à 100% à l'idée de rejoindre l'EN, par contre le jeune Bouchouari de Saint-Etienne a le profil MDF qui nous manque, et Regragui n'en dit que du bien (cf VS Madagascar). El Khanouss à 18 ans a démontré énormément et c'est bien d'intégrer 2-3 pépites en devenir dans un groupe de 26. Salama est un profil d'attaquant atypique que nous n'avons pas et il faut commencer à l'intégrer au groupe, il peut être utile en fins de match en coupe du monde.

Modifié par Girondin
Posté(e)
Il y a 20 heures, Ouarzazati a dit :

pour moi vu que sa présence est imposé par tonton lakjaa  pour des raison politique ,les peu de fois ou il jouera il faut le faire jouer dans le carré des 18 metres pour profiter de sa seule qualité au foot : sa précision de tir devant les cages ; un domaine ou le joueur marocain est très maladroit

• Haha 1
Posté(e)
Le 24/10/2022 à 16:40, Najim a dit :

Il paye carrément les journalistes pour se faire une pub :mdr:

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...