Aller au contenu

Les 26 pour le mondial 2022 au Qatar


MARwac

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Robben a dit :

on répète cette même phrase depuis une décennie maintenant mais certains font semblant de pas la comprendre... 

p*tain imagine si cet arnaqueur de vahid était encore là. 

on se serait retrouvé avec les frères mmae, chakla, bar9o9, hajjam, munir et autres...

p*tain comment un incompétent comme lui pouvait palper 80k euros par mois... incompréhensible.

Parce qu'il a été engagé par un incompétent.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Geno a dit :

+ Banoun + Hamdallah + Batna + quelques joueurs des FAR (Hrimat + Igmane + Ennafati). @Robben:frime:

Plus sérieusement, ce ne sont pas quelques changements cosmétiques (franchement, ne pas appeler Belhanda en 2022 n'a rien de révolutionnaire...) qui vont infléchir ma position.

Encore une fois, tout me rebute chez cette "sélection" et la fédération qui l'encadre : la politique Erasmus, FL, le hâbleur des bas fonds de l'Essonne et les qualifications au mondial qui s'apparentent à une combine.

En somme, je suis fermement attaché au football marocain (le véritable). Ainsi, me sentirai-je nullement concerné par les matchs de l'EN Erasmus.

Mais faites donc je vous prie, faites donc :trump:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Robben a dit :

on répète cette même phrase depuis une décennie maintenant mais certains font semblant de pas la comprendre... 

p*tain imagine si cet arnaqueur de vahid était encore là. 

on se serait retrouvé avec les frères mmae, chakla, bar9o9, hajjam, munir et autres...

p*tain comment un incompétent comme lui pouvait palper 80k euros par mois... incompréhensible.

Le pire dans tout ça, c'est que malgré le fait qu'on doit content de la liste, on est obligé de se dire que Vahid nous a fait perdre 2 ans d'automatisme avec ces joueurs

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 51 minutes, Najim a dit :

Est-ce que Fajr a déjà réagi?!

Stressed breakdown memes GIF on GIFER - by Zuluzahn

Il y a 2 heures, Moaad a dit :

Il faut que HamedAllah honore la legacy du taureau ailé Ouaddouch :heureux:

 

il y a 20 minutes, Derb ghallef a dit :

Tremblez les bouffeurs de panckakes et de sirop d'érable il arrive 

 

GIF Abderrazak Hamdallah Maroc F I F A - Joueurs Cartes Jeux Vidéo

 

  • Love 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

sportivement je comprends qu'il le prenne

Et j'aurais dis la même chose si c'était El arabi

Il nous manque ce profil de pur finisseur

quel bluffeur ce regragui

il a passé des minutes entières à expliquer pourquoi il prendrait pas Hamdallah à radio mars.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

quel bluffeur ce regragui

il a passé des minutes entières à expliquer pourquoi il prendrait pas Hamdallah à radio mars.

ça ne m'étonnerait pas qu'il ait changé d'avis au dernier moment avec les pépins physique de YEN et la méforme de Kaabi

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robben a dit :

La liste fera toujours debat mais la franchement pour la première fois depuis longtemps on peut dire que c'est cohérent comme choix.

12 joueurs formés localement sur 26... C'est pas mal.

Rendez vous au mondial!!

pour faire mon rabat-joie : bcp de changement alors qu'on entame ce mondial, c'est surprenant

ceci étant dit, ça renforce l'idée que la marge de manoeuvre est psychologique, plus que tactique ou technique. Regragui semble miser sur le mental

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

pour faire mon rabat-joie : bcp de changement alors qu'on entame ce mondial, c'est surprenant

ceci étant dit, ça renforce l'idée que la marge de manoeuvre est psychologique, plus que tactique ou technique. Regragui semble miser sur le mental

Est-ce que le taux de Zmeg fumeur de chicha ps5 fifa toute la nuit est raisonnable selon toi dans cette liste 1643663361-full-new.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Munir absent, les frère Mmaee absents

Hamdallah et Banoune présent

Les complotistes anti MRE vont la fermer à jamais :mdr: :mdr: 

Le pire c’est qu’ils y croyaient vraiment à leurs complots😂et la ils vont se faire tout petit ou alors trouver d’autres complots 

Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :

Il y avait bel et bien un pack Mmaee family

Soit les 2 soit aucun.

Je suis sûr que Ryan n'a pas accepté que Samy ne soit pas sélectionné :mdr:

C’est ta nouvelle théorie du coup?pour une fois que je trouve une de tes théories plausible🤣🤣

il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

Peut être.

Mais par principe, on ne parachute pas un Pokémon qui n'a jamais été convoqué ou jouer avec le groupe en amical ... directement à un mondial. 

Sa envoi un très mauvais message. 

Il a fait ce que la plupart des selections font ,mettre un espoir pour qu’iL acquiert de l’expérience en vu des prochaines cm. Mais tkt il ne jouera pas,on a tellement d’ailier que même en cas de blessures il ne risque pas de jouer.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulais voir vahid resté pour une certaine stabilité ,force est de constaté que son éviction et encore mieu son remplacement par Walid c'est parfait il fait les choix pour le meilleure de notre mountakhab 👍

Ça coule de source Walid regragui a la tête de la sélection 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mazraw a dit :

tres injuste pour el kaabi et rayan, sans eux pas de mondial. Celui qui a commencé une chose mérite de la finir. Il aurait du respecter cela et imposer de nouveaux choix pour l'apres CDM.

Même sans eux on serait qualifié au mondial.. il faut arrêter de faire dans le social,quand bien même on se serait qualifié grâce à eux si d’autres sorn plus méritants a l’instant t on prend.. c’est la dure loi du sport pro

il y a une heure, Nebhill a dit :

Sait on pourquoi Ryan Mmae ou El Kaabi ne sont pas sélectionnés?

On voyait que El Kaabi ne rentrait pas dans les plans de Walid, mais ca reste tout de meme etrange que ces deux joueurs qui ont participé a toute la phase qualification soient exclus de la sorte.
Surtout pour un Chedira et dans une moindre mesure un Hamdallah.
 

Tout qimplement question de profils. C’est vrai que cheddira n’a pas montré grand chose en selection,et hamdallah pareil je pense qu’il marque seulement car il joue dans un vieux championnat,en plus il joue plus depuis un certain temps. Mais ils ont un profil plus tueur donc ça peut se comprendre même si j’aurais pris au moins un des 2 a la place de hamdallah et l’autre a la place d’un dc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Elektronik mourad a dit :

Moi qui voulais voir vahid resté pour une certaine stabilité ,force est de constaté que son éviction et encore mieu son remplacement par Walid c'est parfait il fait les choix pour le meilleure de notre mountakhab 👍

Ça coule de source Walid regragui a la tête de la sélection 

J'espère juste qu'en cas d'échec on ne lui tombera pas dessus comme des lâches

WR vient à peine d'arriver, ce groupe a de l'avenir et a la capacité de s'imposer en Côte d'ivoire

J'espère que vous ne l'oublierez pas le soir de notre élimination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Geno a dit :

La Croatie, l'antithèse du Maroc pilleur et quémandeur de joueurs.:frime:

ils ont selectionné un brésilien ,qui n a rien avoir avec la Croatie ,le gars d arsenal et du shaktar et un autre du nom de Samir il me semble:chut: Au lieu de dire nimp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, essam a dit :

ça ne m'étonnerait pas qu'il ait changé d'avis au dernier moment avec les pépins physique de YEN et la méforme de Kaabi

je pense qu'en plus de ça, il y a une part de bluff.

Il a piqué son joueur en ne lui fermant aucune porte en privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...