BELOU Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 à l’instant, Ouarzazati a dit : Il n'y a que 2 joueurs de la botola dans ceux qu'essam cite. Je parle de titulaire
fanatiquement Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 8 minutes, Najim a dit : Non il a juste annoncé le programme et la liste. C’est pas un programme ce qu’il a annoncé. Je m’attendais à ce qu’il nous parle des matchs amicaux il a juste donner la date de départ à Doha
Stabilow Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 2 minutes, BELOU a dit : J'ai le droit d'avoir mon avis Ouais mais t’es dans l’extrémisme
Elektronik mourad Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 10 minutes, MARwac a dit : 4 champions d Afrique CL 10 natifs au pays... Combien qui sont parti SGI LMA a la fontaine avec des bidons et un âne s'il te plaît ?
Ouarzazati Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 à l’instant, BELOU a dit : Je parle de titulaire Aucun joueur de la botola n'est meilleur que les titulaires actuellement. Tous les joueurs d'Europe ne sont pas meilleurs que tous les botolistes. 1
moms93 Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 à l’instant, HB79 a dit : Que vaut El KHANNOUS en toute objectivité ?? C'est un très bon joueur ceux qui le jugent ne l'ont pas vu jouer c'est certain. Il est titulaire indiscutable a 18 ans chez le leader du championnat Belge et a une grosse marge de progression ,je le trouve intéressant techniquement.
BELOU Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 à l’instant, Stabilow a dit : Ouais mais t’es dans l’extrémisme Pas du tout cette liste est politique pour contenter le foot local
MARwac Posté(e) le 10 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 4 minutes, HB79 a dit : Que vaut El KHANNOUS en toute objectivité ?? La Belgique le voulait ....
Kparon Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 waaaaaaa Jamad fine ghaber rbk ???? @maroccino Bennoun est la wash !!! 1
ChairGoat Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 Hamdallah ne mérite pas d'être repris, autant prendre El Arabi qui connait le haut niveau en plus d'avoir une très bonne finition on prend l'autre vieux avec sa calvitie naissante juste parce qu'il plante contre des fermiers du golfe. De toute façon le goat Nesiry le mettra sur le banc comme il l'a fait avec tous les attaquants que ça soit en EN ou en club 1 2
essam Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 (modifié) il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit : Il n'y a que 2 joueurs de la botola dans ceux qu'essam cite. 3 je parlais surtout des joueurs qui ont joué en botola Si on ajoute à ça les autres joueurs formés au Maroc que sont Ounahi et YEN ça donne 11 joueurs formés par le football marocain dont 4 seront titulaires Je trouve que c'est pas mal du tout + un coach marocain qui a entrainé pas mal d'année en botola Donc j'espère que les anti-EN qui "ne se sentent pas représentés par ces pokémons" seront derrière l'équipe lors de ce mondial Modifié le 10 novembre 2022 par essam 1 1
Moaad Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 @Sofiane 7rizi tu peux demander à Hammouchi d'envoyer un brigarde à Ifrane pour s'assurer que Fajr ne fassse pas de bêtises 2 3
MARwac Posté(e) le 10 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2022 (modifié) il y a 6 minutes, BELOU a dit : Pas du tout cette liste est politique pour contenter le foot local Tu racontes n importe quoi. Ouvre les yeux ... Certains disent que c est politique de mettre des MRE non méritants....comme Munir c est l autre flanc...et toi tu fait parti de l autre extrême en disant qu il y a des natifs du Maroc c est politique. Makayn la X ou la Y ....il y a 26 marocains que Regragui et son staff jugent méritants. Safi sadina salate Tous derrière notre EN. Modifié le 10 novembre 2022 par MARwac 2 3 1
Stabilow Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit : Ils le sont moins avec Ziyech alors qu'il est à Chelsea. Ziyech c’est Twente Ajax Chelsea en jouant le gratin Européen donc quand il joue moins t’es moins regardant car c’est du niveau top mondial. Hamdallah c’est Aalesund, Guangsushi je sais pas quoi en chine, l’arabie saoudite et le Qatar. la formule 1 et le karting c’est incomparable. 1 1
MARwac Posté(e) le 10 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 3 minutes, Kparon a dit : waaaaaaa Jamad fine ghaber rbk ???? @maroccino Bennoun est la wash !!! On a évité une émeute à Derb Sultan Jradas 7adrin m3a Yamik w Benoun 1 1
Smouthinho Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 20 minutes, Ouarzazati a dit : Je regrette juste l'absence de Rahimi qui est meilleur qu'Aboukhlal. Cheddira également, je ne vois pas ce qu'il peut nous apporter. Mais dans l'ensemble la liste est bonne. Pareil Rahimi a la place de Chair ou Cheddira. Sinon pas de Mmaee je suis refait
EL MAGNIFICO Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 Y'a 4 noms qui me laissent vraiment perplexe sur cette liste: Banoune (au vu de sa forme) - si on prend un 5eme DC: ll doit être au moins polyvalent (peut jouer MDF, ArrD, ArrG) Cheddira et Hamdallah (à la place d'un R.Mmaee et d'un Kaabi qui méritent de jouer le mondial) Bilal Al Khannouss (Pokémon qui n'a encore rien prouvé et qui prend la place d'un Rahimi par exemple) Une liste qui laisse un gout de pisse dans la gorge.
Lala Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 7 minutes, HB79 a dit : Que vaut El KHANNOUS en toute objectivité ?? En toute objectivite et pour avoir regarder quelques matchs de Genk, c'est un CRACK. J'attendais de le voir sur la liste de septembre au vu de son début de saison canon. Il est différent, QI footballistique énorme, très jeune et donc grosse marge de progression. Il facilite le jeu de son équipe (1 ** depuis le début de saison en jouant quasi tous les matchs titu), il fait généralement l'avant dernière passe et créé des décalages. A l'aise sur le côté comme dans l'axe. Ça va être une sacrée expérience pour lui, il sera prêt pour la CAN. Après pour être titulaire chez le leader du championnat belge ou de n'importe quel autre championnat (à part copenhague), c'est vraiment rare.
ChairGoat Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 à l’instant, Smouthinho a dit : Pareil Rahimi a la place de Chair ou Cheddira. Sinon pas de Mmaee je suis refait Chair mérite 100 fois la place de Rahimi faut arrêter un moment 1
Jimenez Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 El kaabi et Ryan méritaient largement d'etre sur la liste 1 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 7 minutes, moms93 a dit : C'est un très bon joueur ceux qui le jugent ne l'ont pas vu jouer c'est certain. Il est titulaire indiscutable a 18 ans chez le leader du championnat Belge et a une grosse marge de progression ,je le trouve intéressant techniquement. Peut être. Mais par principe, on ne parachute pas un Pokémon qui n'a jamais été convoqué ou jouer avec le groupe en amical ... directement à un mondial. Sa envoi un très mauvais message.
Robben Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 La liste fera toujours debat mais la franchement pour la première fois depuis longtemps on peut dire que c'est cohérent comme choix. 12 joueurs formés localement sur 26... C'est pas mal. Rendez vous au mondial!! 1
Smouthinho Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 17 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Banoun, Hamdallah et l'autre pokemon Al-Khannouss ne méritent pas d'être dans ce groupe. Rahimi, Kaabi, R.Mmaee: devrait être présent. Je suis heureuuuuuux. Juste Rahimi miskin 1
BELOU Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 1 minute, Jimenez a dit : El kaabi et Ryan méritaient largement d'etre sur la liste Je suis d'accord le populisme a pris le dessus 1
moms93 Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Peut être. Mais par principe, on ne parachute pas un Pokémon qui n'a jamais été convoqué ou jouer avec le groupe en amical ... directement à un mondial. Sa envoi un très mauvais message. Il me semble qu'il s'est entraîné et a joué contre Madagascar avec les A le match n'était pas diffusé et il avait fait forte impression.
Messages recommandés