Aller au contenu

Les 26 pour le mondial 2022 au Qatar


MARwac

Messages recommandés

à l’instant, HB79 a dit :

Que vaut El KHANNOUS en  toute objectivité ??

C'est un très bon joueur ceux qui le jugent ne l'ont pas vu jouer c'est certain.

Il est titulaire indiscutable a 18 ans chez le leader du championnat Belge et a une grosse marge de progression ,je le trouve intéressant techniquement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamdallah ne mérite pas d'être repris, autant prendre El Arabi qui connait le haut niveau en plus d'avoir une très bonne finition on prend l'autre vieux avec sa calvitie naissante juste parce qu'il plante contre des fermiers du golfe. De toute façon le goat Nesiry le mettra sur le banc comme il l'a fait avec tous les attaquants que ça soit en EN ou en club 

full (2) (22).png

  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit :

Il n'y a que 2 joueurs de la botola dans ceux qu'essam cite.

3

je parlais surtout des joueurs qui ont joué en botola

Si on ajoute à ça les autres joueurs formés au Maroc que sont Ounahi et YEN

ça donne 11 joueurs formés par le football marocain dont 4 seront titulaires

Je trouve que c'est pas mal du tout + un coach marocain qui a entrainé pas mal d'année  en botola

Donc j'espère que les anti-EN qui "ne se sentent pas représentés par ces pokémons" seront derrière l'équipe lors de ce mondial

Modifié par essam
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, BELOU a dit :

Pas du tout cette liste est politique pour contenter le foot local 

Tu racontes n importe quoi.

Ouvre les yeux ...

Certains disent que c est politique de mettre des MRE non méritants....comme Munir c est l autre flanc...et toi tu fait parti de l autre extrême en disant qu il y a des natifs du Maroc c est politique.

Makayn la X ou la Y ....il y a 26 marocains que Regragui et son staff jugent méritants.

Safi sadina salate 

Tous derrière notre EN.

Modifié par MARwac
  • J'aime 2
  • Top 3
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit :

Ils le sont moins avec Ziyech alors qu'il est à Chelsea.

Ziyech c’est Twente Ajax Chelsea en jouant le gratin Européen donc quand il joue moins t’es moins regardant car c’est du niveau top mondial.

Hamdallah c’est Aalesund, Guangsushi je sais pas quoi en chine, l’arabie saoudite et le Qatar.

la formule 1 et le karting c’est incomparable.

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ouarzazati a dit :

Je regrette juste l'absence de Rahimi qui est meilleur qu'Aboukhlal.

Cheddira également, je ne vois pas ce qu'il peut nous apporter.

Mais dans l'ensemble la liste est bonne.

Pareil 

Rahimi a la place de Chair ou Cheddira. 

Sinon pas de Mmaee je suis refait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a 4 noms qui me laissent vraiment perplexe sur cette liste:

Banoune (au vu de sa forme) - si on prend un 5eme DC: ll doit être au moins polyvalent (peut jouer MDF, ArrD, ArrG)

Cheddira et Hamdallah (à la place d'un R.Mmaee et d'un Kaabi qui méritent de jouer le mondial)

Bilal Al Khannouss (Pokémon qui n'a encore rien prouvé et qui prend la place d'un Rahimi par exemple)

 

Une liste qui laisse un gout de pisse dans la gorge.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, HB79 a dit :

Que vaut El KHANNOUS en  toute objectivité ??

En toute objectivite et pour avoir regarder quelques matchs de Genk, c'est un CRACK. J'attendais de le voir sur la liste de septembre au vu de son début de saison canon. 

Il est différent, QI footballistique énorme, très jeune et donc grosse marge de progression. Il facilite le jeu de son équipe (1 ** depuis le début de saison en jouant quasi tous les matchs titu), il fait généralement l'avant dernière passe et créé des décalages. A l'aise sur le côté comme dans l'axe. Ça va être une sacrée expérience pour lui, il sera prêt pour la CAN.

 

Après pour être titulaire chez le leader du championnat belge ou de n'importe quel autre championnat  (à part copenhague), c'est vraiment rare. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, moms93 a dit :

C'est un très bon joueur ceux qui le jugent ne l'ont pas vu jouer c'est certain.

Il est titulaire indiscutable a 18 ans chez le leader du championnat Belge et a une grosse marge de progression ,je le trouve intéressant techniquement.

 

Peut être.

Mais par principe, on ne parachute pas un Pokémon qui n'a jamais été convoqué ou jouer avec le groupe en amical ... directement à un mondial. 

Sa envoi un très mauvais message. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Peut être.

Mais par principe, on ne parachute pas un Pokémon qui n'a jamais été convoqué ou jouer avec le groupe en amical ... directement à un mondial. 

Sa envoi un très mauvais message. 

Il me semble qu'il s'est entraîné et a joué contre Madagascar avec les A le match n'était pas diffusé et il avait fait forte impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...