Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 avril 2022 Posté(e) le 6 avril 2022 Vinicius quel progrès ce type , avant c’était juste un teubé qui savait allait très très vite et driblé et là , il sait aussi faire des belles passe et marquer des buts Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 avril 2022 Posté(e) le 6 avril 2022 à l’instant, Kparon a dit : quelle p*tain de machine ce Karim Benzema Il fait sa meilleur saison a 34 ans ,c'est ça qui est incroyable. C'est vrai comme ils ont dit sur canal c'est un 9/10 , il joue les 2 rôles dans un même match , pour moi c'est ça un vrai attaquant 1 Citer
essam Posté(e) le 6 avril 2022 Posté(e) le 6 avril 2022 il y a 8 minutes, Pastore a dit : Benzema quel crack Il est au niveau de Zidane b*rdel, il est énorme 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 avril 2022 Posté(e) le 6 avril 2022 J'ai zappé sur Bayern et je reviens et je vois 2 a 0 et encore Karim Citer
Pastore Posté(e) le 6 avril 2022 Auteur Posté(e) le 6 avril 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Il est au niveau de Zidane b*rdel, il est énorme J’aurais tellement aimé le voir sans Cristiano autour de lui… 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 6 avril 2022 Posté(e) le 6 avril 2022 Réduction du score de Havertz C’est l’homme des grands rdv. Il confirme son gros transfert. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 avril 2022 Posté(e) le 6 avril 2022 à l’instant, Pastore a dit : J’aurais tellement aimé le voir sans Cristiano autour de lui… il rate le 3 ieme Citer
essam Posté(e) le 6 avril 2022 Posté(e) le 6 avril 2022 Alors ziyech il est confortable le banc de chelsea ? C'est mieux que de jouer le mondial avec ton pays ? "gneugneu my focus is at my club CHELSEA" , reste bien focus sur ton banc de chelsea tu nous regadera jouer au Qatar 2 Citer
Abzy Posté(e) le 6 avril 2022 Posté(e) le 6 avril 2022 (modifié) il y a 26 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Il fait sa meilleur saison a 34 ans ,c'est ça qui est incroyable. C'est vrai comme ils ont dit sur canal c'est un 9/10 , il joue les 2 rôles dans un même match , pour moi c'est ça un vrai attaquant il était dès incroyable dès la première saison sans CR7 il méritait aussi le ballon d'or 2021 autant que Lewandoweski, mais en tout cas plus que le nain argentin Modifié le 6 avril 2022 par Abzy 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 avril 2022 Posté(e) le 6 avril 2022 il y a 2 minutes, Abzy a dit : il était dès incroyable dès la première saison sans CR7 il méritait aussi le ballon d'or 2021 autant que Lewandoweski, mais en tout cas plus que le nain argentin Depuis son retour , il pète tout en EDF , LIga , CL , avant il était pas aussi tueur et en plus il fait beaucoup d'effort , il presse beaucoup , il est utile avec ou sans le ballon, et il arrive a suivre des mec qui vont très très vite dans l’exécution des action (Mbapé en EDF , Vinicus ou CR7 au Real) Sinon , Hazard , il joue des fois au Real???????? , c'est abusé d'avoir un mec de cette classe et ne pas le faire jouer , ne serait que le faire rentrer Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 6 avril 2022 Posté(e) le 6 avril 2022 Quelle énorme boulette de Mendy qui offre le triple à Benzema Citer
ismailk.10 Posté(e) le 6 avril 2022 Posté(e) le 6 avril 2022 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Quelle énorme boulette de Mendy qui offre le triple à Benzema Donarumma en huitième, Mendy maintenant avec Rudiger qui étrangement, ne met par le pied sur son duel avec Benzema, lui qui d'habitude est toujours prêt à aller au charbon et n y va jamais avec le dos de la cuillère... Citer
Amine67 Posté(e) le 6 avril 2022 Posté(e) le 6 avril 2022 Benzema il est proche du ballon d'or. Pour l'ensemble de son œuvre en vrai, il le mérite déjà. 1 Citer
Abzy Posté(e) le 6 avril 2022 Posté(e) le 6 avril 2022 la séduisante équipe de Villarreal a réussi l'exploit de battre le grand Bayern 1-0 le score aurait pu être plus large en plus Citer
RAF Posté(e) le 6 avril 2022 Posté(e) le 6 avril 2022 il y a 12 minutes, Amine67 a dit : Benzema il est proche du ballon d'or. Pour l'ensemble de son œuvre en vrai, il le mérite déjà. bof en sélection c'est pas tip top Citer
Amine67 Posté(e) le 6 avril 2022 Posté(e) le 6 avril 2022 à l’instant, RAF a dit : bof en sélection c'est pas tip top Il a gagné la ligue des nations et meilleur buteur de l'équipe lors du dernier euro. Citer
RAF Posté(e) le 6 avril 2022 Posté(e) le 6 avril 2022 à l’instant, Amine67 a dit : Il a gagné la ligue des nations et meilleur buteur de l'équipe lors du dernier euro. 0 titre en sélection son bilan avec l'edf : 1222 minutes sans marquer + je me fais hagar par les ait atta en 1/8e de l'euro 1 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 6 avril 2022 Posté(e) le 6 avril 2022 à l’instant, RAF a dit : 0 titre en sélection son bilan avec l'edf : 1222 minutes sans marquer + je me fais hagar par les ait atta en 1/8e de l'euro La league des nations, c'est un titre. En plus 1222 minutes sans marquer ça date... on parle du futur ballon d'or. Le ballon d'or est censé récompenser le meilleur joueur de la saison. Benzema est en lisse tout comme Lewandowski qui peut toujours attendre pour gagner un titre avec la Pologne. Soyons sérieux une seconde... Citer
RAF Posté(e) le 6 avril 2022 Posté(e) le 6 avril 2022 à l’instant, Amine67 a dit : La league des nations, c'est un titre. En plus 1222 minutes sans marquer ça date... on parle du futur ballon d'or. Le ballon d'or est censé récompenser le meilleur joueur de la saison. Benzema est en lisse tout comme Lewandowski qui peut toujours attendre pour gagner un titre avec la Pologne. Soyons sérieux une seconde... akhi cherche pas, tu me feras pas dire du bien de kb9 1 1 Citer
Messages recommandés