Posté(e) le 13 décembre 20214 a bravo à l'altetico les matchs tirés ne m'ont pas du tout fait b***er je veux 2-3 matchs de dingues et surtout un Liverpool Paris
Posté(e) le 13 décembre 20214 a voilà quand ya plus de trucages les matchs tirés sont plus intéressants.
Posté(e) le 13 décembre 20214 a J'en ai ma claque de cette protection des clubs de même pays ça fausse encore plus les tirages
Posté(e) le 13 décembre 20214 a il y a 1 minute, Tanjiro a dit : J'en ai ma claque de cette protection des clubs de même pays ça fausse encore plus les tirages Vindiou c'était mieux avant ! On avait le tirage intégral garçon
Posté(e) le 13 décembre 20214 a Mbappé va vouloir briller devant son futur club. Je me demande si le Real Madrid ne va pas pousser pour le signer dès le mois de janvier pour foutre le boxon dans le club parisien.
Posté(e) le 13 décembre 20214 a il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Mbappé va vouloir briller devant son futur club. Je me demande si le Real Madrid ne va pas pousser pour le signer dès le mois de janvier pour foutre le boxon dans le club parisien.
Posté(e) le 13 décembre 20214 a RB Salzbourg (AUT) vs Bayern Munich (ALL) Sporting CP (POR) vs Manchester City (ANG) Benfica (POR) vs Ajax (HOL) Chelsea (ANG) vs Lille (FRA) PSG (FRA) vs Real Madrid (ESP) Atlético de Madrid (ESP) vs Manchester United (ANG) Villarreal (ESP) vs Juventus (ITA) Inter (ITA) vs Liverpool (ANG)
Posté(e) le 13 décembre 20214 a Psg vs Real, c'est du 50/50 pour le moment. J'attends janvier pour vous donner mon expertise.
Posté(e) le 13 décembre 20214 a il y a une heure, Amine67 a dit : Psg vs Real, c'est du 50/50 pour le moment. J'attends janvier pour vous donner mon expertise. 2 clubs de pitre. 50/50 efficacement
Posté(e) le 16 février 20224 a Inter vs Liverpool ,ennuyeux! Liverpool vient de marquer mais bon le but a l’extérieur ne comptent plus double en cas d’égalité a la fin des 2 match Modifié le 16 février 20224 a par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) le 25 février 20224 a finale de CL relocalisé au stade de France https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions/guerre-en-ukraine-la-finale-de-la-ligue-des-champions-2022-relocalisee-au-stade-de-france_AV-202202250261.html
Posté(e) le 25 février 20224 a Il y a 6 heures, essam a dit : finale de CL relocalisé au stade de France https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions/guerre-en-ukraine-la-finale-de-la-ligue-des-champions-2022-relocalisee-au-stade-de-france_AV-202202250261.html Le PSG qui va jouer la finale a domicile
Posté(e) le 16 mars 20224 a Le 25/02/2022 à 12:35, RAF a dit : 93 c'est la champions league. You mispeled tmara*