RachidZ Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars Purée pour Yamal ils se sont pas trompés les enf**ros déjà actuellement à son âge sa véritable valeur marchande doit être minimum entre 90 et 150 millions avec une énorme marge de progression... Il manque un peu de vitesse par contre pour faire partie des top ailiers, mais il a largement le temps de travailler ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars Le PSG qui va se taper ou plutôt aller taper le Barça.Je sens que Mbapé va déjà les dégoûter avant même d'aller au Real Déjà parce que le PSG commence à ressembler a une belle équipe et puis parce que le Barça c'est pas trop ça , c'est pas avec un BB avec encore ses bagues au dents que tu vas passer ce tour. l'Athletico est le genre d'equipe qui peut faire mal au PSG en Espagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars Le tirage au sort des quarts de finale : Arsenal (ENG) - Bayern Munich (GER) Atlético de Madrid (ESP) - Borussia Dortmund (GER) Real Madrid (ESP) - Manchester City (ENG) Paris Saint-Germain (FRA) - Barcelone (ESP) Le tirage au sort des demi-finales : Atlético de Madrid (ESP) - Borussia Dortmund (GER) vs Paris Saint-Germain (FRA) - Barcelone (ESP) Arsenal (ENG) - Bayern Munich (GER) vs Real Madrid (ESP) - Manchester City (ENG) Quarts de finale aller : 9 et 10 avril 2024 Quarts de finale retour : 16 et 17 avril 2024 Demi-finales aller : 30 avril et 1er mai Demi-finales retour : 7 et 8 mai 2024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 avril Partager Posté(e) le 20 avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 avril Partager Posté(e) le 20 avril Le meilleur buteur de l'Europe League joue en L1 Le meilleur de la C1 joue aussi en L1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eltazi Posté(e) le 9 mai Partager Posté(e) le 9 mai j'ai pas regardé le match donc je ne sais pas si c'est vrai mais ça m'a fait rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gadiri Posté(e) le 9 mai Partager Posté(e) le 9 mai Il y a 3 heures, eltazi a dit : j'ai pas regardé le match donc je ne sais pas si c'est vrai mais ça m'a fait rire Il y a eu un fait de jeu très litigieux. L'arbitre se précipite et siffle le hors-jeu sur le but égalisateur du bayern. Bien évidemment le but n'était pas hors jeu et donc valable. Mais ça ne veut pas dire que le bayern se serait qualifié après l'égalisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eltazi Posté(e) le 9 mai Partager Posté(e) le 9 mai Il y a 2 heures, Gadiri a dit : Il y a eu un fait de jeu très litigieux. L'arbitre se précipite et siffle le hors-jeu sur le but égalisateur du bayern. Bien évidemment le but n'était pas hors jeu et donc valable. Mais ça ne veut pas dire que le bayern se serait qualifié après l'égalisation. il n'y avait pas la VAR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gadiri Posté(e) le 9 mai Partager Posté(e) le 9 mai Il y a 1 heure, eltazi a dit : il n'y avait pas la VAR? Non puisque l'arbitre a sifflé hj. Dans le règlement quand l'arbitre siffle un hj la var ne peut-être exploitée. Il aurait dû laisser l'action se poursuivre et après le but bavarois sifflé hj. A ce moment là la var aurait été utilisée et il serait revenu sur sa décision. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 11 mai Partager Posté(e) le 11 mai Le 09/05/2024 à 23:24, Gadiri a dit : Non puisque l'arbitre a sifflé hj. Dans le règlement quand l'arbitre siffle un hj la var ne peut-être exploitée. Il aurait dû laisser l'action se poursuivre et après le but bavarois sifflé hj. A ce moment là la var aurait été utilisée et il serait revenu sur sa décision. C’est surtout qu’il a sifflé avant le tir et les défenseurs et gardien se sont arrêtés de jouer , la var ne peut pas intervenir puisque sans ça rien ne dit que le ballon serait rentré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 31 mai Partager Posté(e) le 31 mai 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 1 juin Partager Posté(e) le 1 juin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza37 Posté(e) le 2 juin Partager Posté(e) le 2 juin y a quasiment plus de surprise en CL, ce sont toujours les même qui gagnent...tu sens que les outsiders tel dortmund, porto, napoli, atletico ne gagneront jamais le titre quoi qu'ils fassent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idriss kocovali Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août Alors là je comprends rien du tout au nouveau format il ya le tirage au sort là c'est une salade composé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août (modifié) Il y a 1 heure, Idriss kocovali a dit : Alors là je comprends rien du tout au nouveau format il ya le tirage au sort là c'est une salade composé Du grand n’importe quoi, ça va brasser beaucoup d’argent mais le spectacle en pâtira car les joueurs vont être cramé en fait chaque équipe jouera 8 matchs contre 8 équipes différentes , 4 à domicile et les 4 autres à l’extérieur (pas d’aller retour) Au final les 8 équipes du même groupe auront chacune 8 adversaires totalement différents , ou au mieux 2 ou 3 adversaires communs selon le tirage au sort je pense que les 8 premiers (je ne suis pas très sure) passeront au tour suivant (qu’on a l’habitude de voir) et les autres disputeront des barrages Modifié le 29 août par Marokouta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août il y a 26 minutes, Marokouta a dit : Du grand n’importe quoi, ça va brasser beaucoup d’argent mais le spectacle en pâtira car les joueurs vont être cramé en fait chaque équipe jouera 8 matchs contre 8 équipes différentes , 4 à domicile et les 4 autres à l’extérieur (pas d’aller retour) Au final les 8 équipes du même groupe auront chacune 8 adversaires totalement différents , ou au mieux 2 ou 3 adversaires communs selon le tirage au sort je pense que les 8 premiers (je ne suis pas très sure) passeront au tour suivant (qu’on a l’habitude de voir) et les autres disputeront des barrages je suis pas d'accord ma soeur certes ca va brasser du pognon, mais l'ancien format a fait son temps j'ai jamais autant été hypé tout est possible dans ce nouveau format plein d'innovations des affiches inédites un suspens jusqu'au bout tout le monde est concerné j'ai hate 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août je comprend plus rien à cette compétition, mais on dirait que le PSG a eu un tirage de malade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août il y a 1 minute, Abzy a dit : je comprend plus rien à cette compétition, mais on dirait que le PSG a eu un tirage de malade tkt pas le format est difficile à comprendre au fil de la compétition ca s'éclaireras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août (modifié) Le 29/08/2024 à 20:04, Younes a dit : je suis pas d'accord ma soeur certes ca va brasser du pognon, mais l'ancien format a fait son temps j'ai jamais autant été hypé tout est possible dans ce nouveau format plein d'innovations des affiches inédites un suspens jusqu'au bout tout le monde est concerné j'ai hate Je suis d'accord, les affiches sont tres alléchantes, il y'a beaucoup plus de confrontations de haut niveau sur le papier, mais est ce que la qualité suivra , les joueurs n'en pouvaient déjà plus de jouer tous les trois jours, cette saison c'est pire vu le nombre de matchs rajoutés en plus des déplacements...à moins que les clubs recrutent 30 titulaires , pour moi il est évident qu'à un moment les corps lâcheront et le spectacle en pâtira Modifié le 31 août par Marokouta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idriss kocovali Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août Il y a 2 heures, Marokouta a dit : Je suis d'accord, les affiches sont tres alléchantes, il y'a beaucoup plus de confrontations de haut niveau sur le papier, mais est ce que la qualité suivra , les joueurs n'en pouvaient déjà plus de jouer tous les trois jours, cette saison c'est pire vu le nombre de matchs rajoutés en plus des déplacements...à moins que les clubs recrutent 30 titulaires , pour moi il est évident qu'à un moment les corps lâcheront et le spectacle en pâtira Non il faut exactement le même nombre de matchs qu'en phase de groupe ancienne version ils feront 8 matchs avec 8 adversaires différents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août il y a 1 minute, Idriss kocovali a dit : Non il faut exactement le même nombre de matchs qu'en phase de groupe ancienne version ils feront 8 matchs avec 8 adversaires différents c'etait 6 matchs en phase de poule avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idriss kocovali Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août il y a 14 minutes, pogoss a dit : c'etait 6 matchs en phase de poule avant Ah oui on passe de 32 a 36 equipes il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août Il y a 3 heures, Idriss kocovali a dit : Non il faut exactement le même nombre de matchs qu'en phase de groupe ancienne version ils feront 8 matchs avec 8 adversaires différents L'ancien format c'est seulement 6 matchs, en plus là seul le premier de chaque groupe se qualifiera (8 au total) les autres disputeront des barrages aller retour, ce qui fera plus de matchs que l'ancienne version Rajoute à ça le nouveau modèle du mondial des clubs qui se déroulera de la mi juin à la mi juillet 2025, la coupe intercontinental quant à elle c'est tous les ans...quand tu penses que beaucoup de joueurs voient leur préparation de début de saison biaisée soit parce qu'ils participent avec leurs sélections, à l'euro, jeux olympiques, coupe du monde, can.. si ce n'est pas l'un c'est l'autre , et bien sûr durant la saison des aller-retour et matchs avec leurs pays aux dates fifa Moi je pense que c'est très éprouvant, il sera difficile d'exiger des joueurs un spectacle de grande qualité 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idriss kocovali Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août Il y a 4 heures, Marokouta a dit : L'ancien format c'est seulement 6 matchs, en plus là seul le premier de chaque groupe se qualifiera (8 au total) les autres disputeront des barrages aller retour, ce qui fera plus de matchs que l'ancienne version Rajoute à ça le nouveau modèle du mondial des clubs qui se déroulera de la mi juin à la mi juillet 2025, la coupe intercontinental quant à elle c'est tous les ans...quand tu penses que beaucoup de joueurs voient leur préparation de début de saison biaisée soit parce qu'ils participent avec leurs sélections, à l'euro, jeux olympiques, coupe du monde, can.. si ce n'est pas l'un c'est l'autre , et bien sûr durant la saison des aller-retour et matchs avec leurs pays aux dates fifa Moi je pense que c'est très éprouvant, il sera difficile d'exiger des joueurs un spectacle de grande qualité Non .... il Ya un seule et meme groupe , juste des adversaires differents Mais il ya 1 seule groupe ou les 8 premiers seront qualifier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août il y a 38 minutes, Idriss kocovali a dit : Non .... il Ya un seule et meme groupe , juste des adversaires differents Mais il ya 1 seule groupe ou les 8 premiers seront qualifier Mais non Il faut 16 équipes pour disputer les huitièmes 8 premiers qualifiés directement et les 8 autres après avoir disputé les barrages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés