Aller au contenu

Équipe de France


Pastore

Messages recommandés

La France est la seule nation européenne a avoir remporté tous les trophées européens et mondiaux possible.

Respect pour un pays qui n'a aucune culture foot (palmarès de club risible).

Les élites françaises ont toujours considéré le football comme un sport de gueux, de sans-dent, de la classe ouvrière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

La France est la seule nation européenne a avoir remporté tous les trophées européens et mondiaux possible.

Respect pour un pays qui n'a aucune culture foot (palmarès de club risible).

Les élites françaises ont toujours considéré le football comme un sport de gueux, de sans-dent, de la classe ouvrière.

aucune culture foot malgré le plus grand nombre de licenciés et de bénévoles de foot dans le monde ?

Certaines idées reçues ont la vie dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sofiane Basri a dit :

@Desperado Crotty, voilà la MAJ de la règle du HJ. La prochaine t'arrêtera de chouiner sans connaitre les lois du jeu :hhh:

Dans les nouveaux textes, il est stipulé qu’un joueur qui ne dispute pas le ballon à son adversaire ne sera pas sanctionné si le défenseur manque son intervention, quand bien même il serait en position de hors-jeu.

ou encore

Cela veut dire que désormais, un joueur en position de hors-jeu qui reçoit un ballon volontairement joué par son adversaire n’est plus signalé hors-jeu s’il est déjà défait du marquage.

https://www.eurosport.fr/football/arbitrage-nouvelle-regle-du-hors-jeu-le-point-de-reglement-qui-change-tout_sto3859301/story.shtml

 

ce foot là jlui chie à la gueule, c'est le foot des petits c*ns de PlayStation ou pire  de foot manager. ( avec des d*biles dans leur chambre qui se croient être des Klopp ;Zidane ou mieux encore lol ( alors que le jeu est programmé pour les faire gagner, ces c*ns sérieux mdr) .

moi je retourne dans le passé la véritable époque.

kiffe ca si tu veux, pour moi ca pue la m*rde et cette image dans le foot normal, dit clairement une seule chose ( ya HJ p*tain) donc   tagueule

 

samir.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, RAF a dit :

aucune culture foot malgré le plus grand nombre de licenciés et de bénévoles de foot dans le monde ?

Certaines idées reçues ont la vie dure

On a déjà eu ce débat sur l'autre forum.

Ca mérite un pavé de ma part pour étayer mes propos mais j'ai la flemme ce soir.

Je te propose un discord pour débattre sereinement sur le sujet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Desperado Ne déforme pas mes propos, j'ai jamais dis que j'aimais ce football, que j'étais fan de cette nouvelle règle voté par les vieux croutons rosbeef de l'IFAB mais Mbappé n'est pas du tout HJ sur l'action et l'arbitre anglais qui connait bien la règle a eu raison de valider le but. C'est l'histoire de la lettre et de l'esprit, moi je suis pragmatique et me base uniquement sur le règlement :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Sofiane Basri a dit :

La France est la seule nation européenne a avoir remporté tous les trophées européens et mondiaux possible.

Respect pour un pays qui n'a aucune culture foot (palmarès de club risible).

Les élites françaises ont toujours considéré le football comme un sport de gueux, de sans-dent, de la classe ouvrière.

 

la France est un pays de m*rde dont les  3 derniers présidents ( et je suis gentil)  qui ont été élus par le peuple montre le niveau de c**nerie de ce peuple qui fait  greve h24 ( pour tout  et n'importe quoi) mais qui n'est  même pas capable d'élire quelqu'un de cohérent au plus haut rang de l'etat , quelqu'un qui  apporte de vraie solutions (Macron a été elu qd même, pacque mignon, jeune et saute sa prof), ca en dit long sur le niveau de votre peuple à la c*n) serieux, il est  temps  de vous réveiller!

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Desperado a dit :

la France est un pays de m*rde dont les  3 derniers présidents ( et je suis gentil)  qui ont été élus par le peuple montre le niveau de c**nerie de ce peuple qui fait  greve h24 ( pour tout  et n'importe quoi) mais qui n'est  même pas capable d'élire quelqu'un de cohérent au plus haut rang de l'etat , quelqu'un qui  apporte de vraie solutions (Macron a été elu qd même, pacque mignon, jeune et saute sa prof), ca en dit long sur le niveau de votre peuple à la c*n) serieux, il est  temps  de vous réveiller!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

@Desperado Ne déforme pas mes propos, j'ai jamais dis que j'aimais ce football, que j'étais fan de cette nouvelle règle voté par les vieux croutons rosbeef de l'IFAB mais Mbappé n'est pas du tout HJ sur l'action et l'arbitre anglais qui connait bien la règle a eu raison de valider le but. C'est l'histoire de la lettre et de l'esprit, moi je suis pragmatique et me base uniquement sur le règlement :chamkar:

alors tais toi ,ou prend les armes avec moi, on va niquer les rond points de France et surtout de Navarre , mais  le gilet sera vert ok? mdr :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Desperado a dit :

la France est un pays de m*rde dont les  3 derniers présidents ( et je suis gentil)  qui ont été élus par le peuple montre le niveau de c**nerie de ce peuple qui fait  greve h24 ( pour tout  et n'importe quoi) mais qui n'est  même pas capable d'élire quelqu'un de cohérent au plus haut rang de l'etat , quelqu'un qui  apporte de vraie solutions (Macron a été elu qd même, pacque mignon, jeune et saute sa prof), ca en dit long sur le niveau de votre peuple à la c*n) serieux, il est  temps  de vous réveiller!

Vieux fou, il est ou le rapport avec mon message :mdr:

T'es parti en HS complet, on es pas sur le topic la France, mais dans EDF qui a slakh t'a Belgique en demi-finale jeudi soir.

1539289394-1484585094-1467399506-1466967

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Desperado a dit :

alors tais toi ,ou prend les armes avec moi, on va niquer les rond points de France et surtout de Navarre , mais  le gilet sera vert ok? mdr :biggrin:

Avant de prendre les armes, je vais prendre mon zboub téléscopique pour fracasser le peu de neurones qui reste dans ta cabessa :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Vieux fou, il est ou le rapport avec mon message :mdr:

T'es parti en HS complet, on es pas sur le topic la France, mais dans EDF qui a slakh t'a Belgique en demi-finale jeudi soir.

1539289394-1484585094-1467399506-1466967

n'empêche c'est vrai haha. mais jvous  aime mes petits maghrébins de France. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Desperado a dit :

 BAh tu verras au mondial qd ça nous arrivera contre le Brésil en 1/8, si ils vont  accorder le but au cheval ou au petit Rayan. Jamais de la vie 😂🤣😂😂, ça sera HJ et personne ne criera au scandale. 

Non sérieux! Pourquoi le but est validé? c'est le hors jeu le plus clair qui existe :euh:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Avant de prendre les armes, je vais prendre mon zboub téléscopique pour fracasser le peu de neurones qui reste dans ta cabessa :mdr:

tu risque d'être déçu, d'autant plus  que ca fait pédé de déclarer ça, sois un homme b*rdel.

j'ai jamais compris votre délire ici de  vouloir lâcher votre zboub sur  la tète des geek du forum;

bande de tarlouzes :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Desperado a dit :

n'empêche c'est vrai haha. mais jvous  aime mes petits maghrébins de France. 

Oui t'as pas tord sur le constat de la nullité des politiciens français et du caractère gaulois réfractaire au changement qui passe leur temps à faire grève pour conserver leur acquis sociaux mais restons dans le football.

 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Desperado a dit :

tu risque d'être déçu, d'autant plus  que ca fait pédé de déclarer ça, sois un homme b*rdel.

j'ai jamais compris votre délire ici de  vouloir lâcher votre zboub sur  la tète des geek du forum;

bande de tarlouzes :mdr:

@RAF On ne peut pas dévoiler publiquement les coulisses de la genèse de l'attaque du zboubi sur le front :mdr:

A ton avis, il mérite la mort ou tchichi ?

Au contraire c'est un acte royal comme si je t’anoblissais :chamkar:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, essam a dit :

Cela ne nouuuuu regarde pas  Chat-blanc-aux-yeux-bleus.jpg.0cb80f055b

dans peu de temps ca va  vraiment te concerner mdr.

sérieux, le footy devrait vous  avertir b*rdel, il vous parle des annunaki; mais  pas un mot  sur le nouniki-Zemmour   propulsé par les illuminatis mdr.

Vous êtes dans la m*rde, je vous le dis moi!!!

Modifié par Desperado
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...