Aller au contenu

Équipe de France


Pastore

Messages recommandés

On a retrouvé le vrai Mbpaé ,je le pensais vraiment perdu au vue de ce qu'il proposait avec les 2 derniers matches de l'EDF (catastrophique et avec le PSG ou on voyait bien que ce n'etait plus lui)

Les Qatari de ce club ce sont vraiment des conards sans déconner , il avait fait l'effort de rester une fois ,a sa place 100% des joueurs se serait barré au Real  surtout quand on a l'ambition de gagner la CL

Ce sont des amateurs, car au lieu d'en profiter pour aller chercher la CL (le PSG n'etait pas loin du toutà ) eux lui ont foutu les battons dans les roues.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Evra parfois il raconte du bulshit comme ici

 

 

Il l’a vécu de l’intérieur contrairement à toi et sur la photo de la CdM 2010 avec le président, les blancs étaient devant et les noirs derrière.

Regarde bien l’axe de la photo, il y a que des Blanco, les blacks sont sur le côté ou au fond.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pogoss a dit :

generation netflix, machi b7al li kebro b'tf1

il a pris des cours d'anglais et d'espagnol. Il y a quelques temps il était bcp moins à l'aise avec l'anglais, daba ferwehni

avant/après

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RAF a dit :

il a pris des cours d'anglais et d'espagnol. Il y a quelques temps il était bcp moins à l'aise avec l'anglais, daba ferwehni

avant/après

 

bah il avait deja un meilleur accent que la plupart des francais apres sur l'itw de tout a l'heure ca se voit qu'il a repete avant, d'ailleurs y a une question qu'il a pas bien compris sur le fait d'endosser le role de favori. il a repondu a cote.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

nglizia n9ia wakha hakak

I'd rather have someone speak proper english with his own accent than trying to emulate an "american" accent and mispronounce some basic words :pasmoi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Moaad a dit :

I'd rather have someone speak proper english with his own accent than trying to emulate an "american" accent and mispronounce some basic words :pasmoi:

pour le coup je te trouve bien assimilé FR à faire le perfectionniste insatisfait et méga critique

Anne Hidalgo aurait dit "peine à jouir" :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, pogoss a dit :

bah il avait deja un meilleur accent que la plupart des francais apres sur l'itw de tout a l'heure ca se voit qu'il a repete avant, d'ailleurs y a une question qu'il a pas bien compris sur le fait d'endosser le role de favori. il a repondu a cote.

vous êtes vachement exigeants !

Allez j'y vais de ma critique : au lieu de singer un accent de clochard américain, il ferait mieux d'apprendre à parler british. Bien chic bien propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

pour le coup je te trouve bien assimilé FR à faire le perfectionniste insatisfait et méga critique

Anne Hidalgo aurait dit "peine à jouir" :chamkar:

J'allais te mettre en PS que c'était mon côté français :chamkar:

Mais plus sérieusement, son espagnol m'impression vraiment mais l'anglais 3adi jidane (l'utilisation excessive du like ou you know le montre) :ho:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

vous êtes vachement exigeants !

Allez j'y vais de ma critique : au lieu de singer un accent de clochard américain, il ferait mieux d'apprendre à parler british. Bien chic bien propre

haha moi l'accent du moment que c'est pas "zeu titcheur haz tekeun ze book on ze tebeuule" ca va 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Moaad a dit :

J'allais te mettre en PS que c'était mon côté français :chamkar:

Mais plus sérieusement, son espagnol m'impression vraiment mais l'anglais 3adi jidane (l'utilisation excessive du like ou you know le montre) :ho:

génération netflix et américanisation

au lieu de parler comme tucker carlson, les gens qui s'américanisent parlent comme dans des télé réalités US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

vous êtes vachement exigeants !

Allez j'y vais de ma critique : au lieu de singer un accent de clochard américain, il ferait mieux d'apprendre à parler british. Bien chic bien propre

l'accent oxford oui mais très difficile a imiter.

Ou alors, il pousse le délire à fond et nous sort un accent scouse :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Moaad a dit :

l'accent oxford oui mais très difficile a imiter.

Ou alors, il pousse le délire à fond et nous sort un accent scouse :chamkar:

Plus difficile qu'un clochard de Compton ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

Plus difficile qu'un clochard de Compton ? 

oui car dans toute la poubelle netflix, les rôles de gangster de Compton et Inglewood sont joués par des british :aha:

tesdamt quand j'ai appris qu'Idris Elba ne venait pas de Baltimore :chamkar:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sofiane Basri a dit :

Il l’a vécu de l’intérieur contrairement à toi et sur la photo de la CdM 2010 avec le président, les blancs étaient devant et les noirs derrière.

Regarde bien l’axe de la photo, il y a que des Blanco, les blacks sont sur le côté ou au fond.

Photo officiel de l'équipe de 2010

Franchement je ne vois pas de soucis si ne ce n'est qu'il y a trop de noir et pas d'Arabe:ph34r: Et que Carrasso eetait deja gros:mdr:

image.thumb.jpeg.d7497fd6af0a029c8eb4d91e79b1db0f.jpeg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2024 à 08:57, RAF a dit :

génération netflix et américanisation

au lieu de parler comme tucker carlson, les gens qui s'américanisent parlent comme dans des télé réalités US

c'est toi qui est vachement exigeant

Franchement, il a un accent plus blanc americain que noir from da hood.

On sent encore un petit accent french, mais il est loin d'etre ridicule 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...