Aller au contenu

Football féminin


RAF

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Azrou a dit :

@Thebestking

moi ce qui me dégoûte frérot c’est que pour eux y’a rien de choquant qu’un trans puisse intégrer une équipe féminine pour eux limite ils trouveraient normal qu’une femme joue à poile par contre qu’une fille joue en hijab ça va choquer les fachos 

 

 

il y a 6 minutes, Azrou a dit :

Certains certaines on sait même pas comment faut appeler se genre de créatures 😱

En plus de l'hypocrisie dans la société occidentale (surtout la société française), il y a une forme de triche car chez ces genres de créatures ont de la testostérone en plus (que ne possède pas une femme normalement constituée) qui booste les performances. J’espère que la FIFA va se pencher sur cette problématique et interdira les transsexuels de participer aux matchs et tournois féminines car ça sera la porte ouverte à tout les abus.

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour les super Falcons 

ces anglaises qui paraissaient intouchable pourraient se faire manger toutes crues, que ce soit par la Jamaïque ou la Colombie!!

perso, je pensais aussi qu'une coupe du monde féminine à 32 équipe allait faire baisser le niveau et être encore plus ennuyante qu'avant mais je suis agréablement surpris, le niveau est pas mal et les équipes "en plus" n'ont pas tous été ridicule, 3/4 équipes  étaient peut-être en dessous mais les autres sont plus que potable et le second tour est intéressant avec un assez bon niveau pour ne aps dire plus.

il faudrait que la FIFA accorde 1 ou 2 place en plus pour l''Afrique peut-être, autres qu'à travers les barrages que les Camerounaise ont raté je crois.

allez les lioooonnes, ouvrez la voie encore plus pour l'Afrique.... et les autres :biggrin:

ça sera dur, compliqué, difficile mais pas impossible et quoiqu'il arrive chapeau bas mesdames, respect

giphy.gif

 

allez lallllllawwwwwwwwwwattttttttiiiiii

"il n'en restera qu'un"
Moroccooooooooooooooooooooo

:maroc:

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Thebestking a dit :

Je m'en doutais un peu en voyant certain"es" "joueuses" :chamkar:

 

Il y a 17 heures, Thebestking a dit :

 

En plus de l'hypocrisie dans la société occidentale (surtout la société française), il y a une forme de triche car chez ces genres de créatures ont de la testostérone en plus (que ne possède pas une femme normalement constituée) qui booste les performances. J’espère que la FIFA va se pencher sur cette problématique et interdira les transsexuels de participer aux matchs et tournois féminines car ça sera la porte ouverte à tout les abus.

je crois qu'on finira par avoir une confrontation comme celle de Riley Gaines VS Lia Thomas dans la natation, Gaines et les Femmes ont fini par avoir gain de cause en excluant le transgenre Lia Thomas de la natation après des débat au sénat , d'autres sports aussi s'y sont joint, le foot pas encore apparemment..

ou peut-être le CIO finira par osé s'occuper du dossier et prendre les décisions qui s'impose!

 

 

https://www.telegraph.co.uk/swimming/2022/06/19/lia-thomas-banned-competing-against-women-swimming-cracks-transgender/

 

n'oublions pas le DZ en boxe qui a été exclu au mondiaux de boxe, mais a participé aux jeux méditerranéen en Dzérie!!, les voisins sont pro transgenre:mdr::chamkar:

sinon, j'espère que ça arrivera au foot, ainsi qu'à tout les sports

qu'ils créer leur propre jeux du moment qu'ils ne se considèrent ni homme, ni femme, mais un autre genre!!!!
c'est simple, qu'ils 'compet" contre leur même  espèce  s'ils/elles/hell.. veulent!'

https://www.lapresse.ca/sports/2022-06-21/les-sportives-transgenres-ecartees-du-haut-niveau.php

 

l'humoriste Brésilien Rafi Bastos avec son petit sketch sur "not he or she, it's they!":biggrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...