Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
il y a 4 minutes, Thebestking a dit :

@Azrou @Kparon ça commence l'invasion des transsexuelles dans le football féminin:degout:

Je pense qu’il y’en a déjà frérot sauf qu’on a pas fait attention 😬

• Réponses 64
  • Vues 6,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Qui est l'Italie ? Qui est l'Argentine ? 

• Thebestking
    Thebestking

En plus de l'hypocrisie dans la société occidentale (surtout la société française), il y a une forme de triche car chez ces genres de créatures ont de la testostérone en plus (que ne possède pas une f

• Thebestking
    Thebestking

@Azrou@essam @warbix @Ouarzazati @Pastore La 1ère édition de la FIFA Women's World Championship for the M&M's Cup (le nom officiel de la Coupe du Monde féminine ) :  

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Je pense qu’il y’en a déjà frérot sauf qu’on a pas fait attention 😬

Je m'en doutais un peu en voyant certain"es" "joueuses" :chamkar:

Posté(e)

@Thebestking

moi ce qui me dégoûte frérot c’est que pour eux y’a rien de choquant qu’un trans puisse intégrer une équipe féminine pour eux limite ils trouveraient normal qu’une femme joue à poile par contre qu’une fille joue en hijab ça va choquer les fachos 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Thebestking a dit :

Certains certaines on sait même pas comment faut appeler se genre de créatures 😱

Posté(e)
il y a 7 minutes, Azrou a dit :

@Thebestking

moi ce qui me dégoûte frérot c’est que pour eux y’a rien de choquant qu’un trans puisse intégrer une équipe féminine pour eux limite ils trouveraient normal qu’une femme joue à poile par contre qu’une fille joue en hijab ça va choquer les fachos 

il y a 6 minutes, Azrou a dit :

Certains certaines on sait même pas comment faut appeler se genre de créatures 😱

En plus de l'hypocrisie dans la société occidentale (surtout la société française), il y a une forme de triche car chez ces genres de créatures ont de la testostérone en plus (que ne possède pas une femme normalement constituée) qui booste les performances. J’espère que la FIFA va se pencher sur cette problématique et interdira les transsexuels de participer aux matchs et tournois féminines car ça sera la porte ouverte à tout les abus.

Posté(e)

@Thebestking tiens regarde quelqu’un avec un cerveau pas malade 😭

Posté(e)

Posté(e)

les anglaises réduites à 10 face au nigéria

alors peut être ...

Posté(e)

les nigériannes peuvent s'en prendre qu'à elle-même

angleterre à 10 et 2 pénos ratés

elles avaient la qualif' entre leurs mains

on est les derniers rescapés

Posté(e)

les pays africains réalisent un exploit et puis blackout

faut qu'on rompe cette malédiction chez les filles aussi.

Posté(e)

Dommage pour les super Falcons 

ces anglaises qui paraissaient intouchable pourraient se faire manger toutes crues, que ce soit par la Jamaïque ou la Colombie!!

perso, je pensais aussi qu'une coupe du monde féminine à 32 équipe allait faire baisser le niveau et être encore plus ennuyante qu'avant mais je suis agréablement surpris, le niveau est pas mal et les équipes "en plus" n'ont pas tous été ridicule, 3/4 équipes  étaient peut-être en dessous mais les autres sont plus que potable et le second tour est intéressant avec un assez bon niveau pour ne aps dire plus.

il faudrait que la FIFA accorde 1 ou 2 place en plus pour l''Afrique peut-être, autres qu'à travers les barrages que les Camerounaise ont raté je crois.

allez les lioooonnes, ouvrez la voie encore plus pour l'Afrique.... et les autres :biggrin:

ça sera dur, compliqué, difficile mais pas impossible et quoiqu'il arrive chapeau bas mesdames, respect

giphy.gif

allez lallllllawwwwwwwwwwattttttttiiiiii

"il n'en restera qu'un"
Moroccooooooooooooooooooooo

:maroc:

Posté(e)
Il y a 18 heures, Thebestking a dit :

Il y a 17 heures, Thebestking a dit :

En plus de l'hypocrisie dans la société occidentale (surtout la société française), il y a une forme de triche car chez ces genres de créatures ont de la testostérone en plus (que ne possède pas une femme normalement constituée) qui booste les performances. J’espère que la FIFA va se pencher sur cette problématique et interdira les transsexuels de participer aux matchs et tournois féminines car ça sera la porte ouverte à tout les abus.

je crois qu'on finira par avoir une confrontation comme celle de Riley Gaines VS Lia Thomas dans la natation, Gaines et les Femmes ont fini par avoir gain de cause en excluant le transgenre Lia Thomas de la natation après des débat au sénat , d'autres sports aussi s'y sont joint, le foot pas encore apparemment..

ou peut-être le CIO finira par osé s'occuper du dossier et prendre les décisions qui s'impose!

https://www.telegraph.co.uk/swimming/2022/06/19/lia-thomas-banned-competing-against-women-swimming-cracks-transgender/

n'oublions pas le DZ en boxe qui a été exclu au mondiaux de boxe, mais a participé aux jeux méditerranéen en Dzérie!!, les voisins sont pro transgenre:mdr::chamkar:

sinon, j'espère que ça arrivera au foot, ainsi qu'à tout les sports

qu'ils créer leur propre jeux du moment qu'ils ne se considèrent ni homme, ni femme, mais un autre genre!!!!
c'est simple, qu'ils 'compet" contre leur même  espèce  s'ils/elles/hell.. veulent!'

https://www.lapresse.ca/sports/2022-06-21/les-sportives-transgenres-ecartees-du-haut-niveau.php

l'humoriste Brésilien Rafi Bastos avec son petit sketch sur "not he or she, it's they!":biggrin:

Posté(e)

Une équipe de France bien sympathique, dommage qu'ils aient parmi leurs supporters un paquet de m...