Azrou Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 il y a 4 minutes, Thebestking a dit : @Azrou @Kparon ça commence l'invasion des transsexuelles dans le football féminin Je pense qu’il y’en a déjà frérot sauf qu’on a pas fait attention 😬 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 il y a 1 minute, Azrou a dit : Je pense qu’il y’en a déjà frérot sauf qu’on a pas fait attention 😬 Je m'en doutais un peu en voyant certain"es" "joueuses" 1 Citer
Azrou Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 @Thebestking moi ce qui me dégoûte frérot c’est que pour eux y’a rien de choquant qu’un trans puisse intégrer une équipe féminine pour eux limite ils trouveraient normal qu’une femme joue à poile par contre qu’une fille joue en hijab ça va choquer les fachos 1 Citer
Azrou Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 il y a 4 minutes, Thebestking a dit : Je m'en doutais un peu en voyant certain"es" "joueuses" Certains certaines on sait même pas comment faut appeler se genre de créatures 😱 Citer
Thebestking Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 il y a 7 minutes, Azrou a dit : @Thebestking moi ce qui me dégoûte frérot c’est que pour eux y’a rien de choquant qu’un trans puisse intégrer une équipe féminine pour eux limite ils trouveraient normal qu’une femme joue à poile par contre qu’une fille joue en hijab ça va choquer les fachos il y a 6 minutes, Azrou a dit : Certains certaines on sait même pas comment faut appeler se genre de créatures 😱 En plus de l'hypocrisie dans la société occidentale (surtout la société française), il y a une forme de triche car chez ces genres de créatures ont de la testostérone en plus (que ne possède pas une femme normalement constituée) qui booste les performances. J’espère que la FIFA va se pencher sur cette problématique et interdira les transsexuels de participer aux matchs et tournois féminines car ça sera la porte ouverte à tout les abus. 1 2 Citer
Azrou Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 @Thebestking tiens regarde quelqu’un avec un cerveau pas malade 😭 1 Citer
Younes Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 les anglaises réduites à 10 face au nigéria alors peut être ... Citer
Younes Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 les nigériannes peuvent s'en prendre qu'à elle-même angleterre à 10 et 2 pénos ratés elles avaient la qualif' entre leurs mains on est les derniers rescapés 1 Citer
Younes Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 les pays africains réalisent un exploit et puis blackout faut qu'on rompe cette malédiction chez les filles aussi. Citer
warbix Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 Dommage pour les super Falcons ces anglaises qui paraissaient intouchable pourraient se faire manger toutes crues, que ce soit par la Jamaïque ou la Colombie!! perso, je pensais aussi qu'une coupe du monde féminine à 32 équipe allait faire baisser le niveau et être encore plus ennuyante qu'avant mais je suis agréablement surpris, le niveau est pas mal et les équipes "en plus" n'ont pas tous été ridicule, 3/4 équipes étaient peut-être en dessous mais les autres sont plus que potable et le second tour est intéressant avec un assez bon niveau pour ne aps dire plus. il faudrait que la FIFA accorde 1 ou 2 place en plus pour l''Afrique peut-être, autres qu'à travers les barrages que les Camerounaise ont raté je crois. allez les lioooonnes, ouvrez la voie encore plus pour l'Afrique.... et les autres ça sera dur, compliqué, difficile mais pas impossible et quoiqu'il arrive chapeau bas mesdames, respect allez lallllllawwwwwwwwwwattttttttiiiiii "il n'en restera qu'un" Moroccooooooooooooooooooooo 1 Citer
warbix Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 Il y a 18 heures, Thebestking a dit : Je m'en doutais un peu en voyant certain"es" "joueuses" Il y a 17 heures, Thebestking a dit : En plus de l'hypocrisie dans la société occidentale (surtout la société française), il y a une forme de triche car chez ces genres de créatures ont de la testostérone en plus (que ne possède pas une femme normalement constituée) qui booste les performances. J’espère que la FIFA va se pencher sur cette problématique et interdira les transsexuels de participer aux matchs et tournois féminines car ça sera la porte ouverte à tout les abus. je crois qu'on finira par avoir une confrontation comme celle de Riley Gaines VS Lia Thomas dans la natation, Gaines et les Femmes ont fini par avoir gain de cause en excluant le transgenre Lia Thomas de la natation après des débat au sénat , d'autres sports aussi s'y sont joint, le foot pas encore apparemment.. ou peut-être le CIO finira par osé s'occuper du dossier et prendre les décisions qui s'impose! https://www.telegraph.co.uk/swimming/2022/06/19/lia-thomas-banned-competing-against-women-swimming-cracks-transgender/ n'oublions pas le DZ en boxe qui a été exclu au mondiaux de boxe, mais a participé aux jeux méditerranéen en Dzérie!!, les voisins sont pro transgenre sinon, j'espère que ça arrivera au foot, ainsi qu'à tout les sports qu'ils créer leur propre jeux du moment qu'ils ne se considèrent ni homme, ni femme, mais un autre genre!!!! c'est simple, qu'ils 'compet" contre leur même espèce s'ils/elles/hell.. veulent!' https://www.lapresse.ca/sports/2022-06-21/les-sportives-transgenres-ecartees-du-haut-niveau.php l'humoriste Brésilien Rafi Bastos avec son petit sketch sur "not he or she, it's they!" Citer
RAF Posté(e) le 12 août 2023 Auteur Posté(e) le 12 août 2023 Bravo l'Australie qui élimine l'edf Le meilleur est qualifié Citer
remus Posté(e) le 12 août 2023 Posté(e) le 12 août 2023 Une équipe de France bien sympathique, dommage qu'ils aient parmi leurs supporters un paquet de m... Citer
Messages recommandés