Aller au contenu

Premier League


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Un hashtag #RonaldOM a été lancé depuis plusieurs mois pour convaincre CR7 de signer à l’OM.

Si ça se fait ça va être un truc de fou pour la réputation de la L1

Un Messi vs Ronaldo dans un PSG-OM :pasmal:

Mais bon y a peu de chance que ça se fasse, j'imagine que l'OM n'est pas en mesure d'assumer son salaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 5 minutes, Abzy a dit :

5-1 :ph34r:

Haaland est le premier joueur de l'histoire de PL qui marque 3 hattricks consécutifs 

Haaland je le mettais en dessous de Mbappé mais avec ce qu'il est entrain de faire actuellement dans le meilleur championnat du monde je pense que cette saison on peut clairement mettre Haaland au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, essam a dit :

Haaland je le mettais en dessous de Mbappé mais avec ce qu'il est entrain de faire actuellement dans le meilleur championnat du monde je pense que cette saison on peut clairement mettre Haaland au dessus.

Pareil mais faut dire que Man City et lui se sont bien trouvé , c'est impressionant

Me'me martial marque un doublé

edit non :aha:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, essam a dit :

Haaland je le mettais en dessous de Mbappé mais avec ce qu'il est entrain de faire actuellement dans le meilleur championnat du monde je pense que cette saison on peut clairement mettre Haaland au dessus.

Pareil, je le mets au dessus de Mbappé cette saison. Je préfère avoir un joueur qui soit pro et efficace dans mon effectif, qu'un joueur qui joue au directeur sportif, qui tire la gueule quand les choses ne vont pas dans son sens, et qui en plus de ça fait preuve d'égoisme sur le terrain. Il n'y a vraiment pas photo.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SanMateo a dit :

Pareil, je le mets au dessus de Mbappé cette saison. Je préfère avoir un joueur qui soit pro et efficace dans mon effectif, qu'un joueur qui joue au directeur sportif, qui tire la gueule quand les choses ne vont pas dans son sens, et qui en plus de ça fait preuve d'égoisme sur le terrain. Il n'y a vraiment pas photo.

Mbappé qui est très très fort est beaucoup mis en avant par les médias français mais pour moi Halaand est un cran au dessus avec sa vitesse , son impressionnante force physique, son efficacité chirurgicale et par-dessus le marché son travail pour le collectif , et surtout il prouve sur le terrain et ferme sa bouche . Mbappé lui commence à trop l’ouvrir et à jouer sa star .

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Marokouta a dit :

Mbappé qui est très très fort est beaucoup mis en avant par les médias français mais pour moi Halaand est un cran au dessus avec sa vitesse , son impressionnante force physique, son efficacité chirurgicale et par-dessus le marché son travail pour le collectif , et surtout il prouve sur le terrain et ferme sa bouche . Mbappé lui commence à trop l’ouvrir et à jouer sa star .

 

Le Real ne joue pas du tout comme man city , Mbapé correspond bien plus au Real que Halaand

Man City , bayern , Barça sont vraiment taillé pour des joueur comme Halaand car ils confisque le ballon et que un joueur comme Halmand n'a "plus qu'a planter" la tente devant pour avoir de très bon ballon et planter des buts grace a son instinct de buteur , ses placement dans la surface et sa taille.

Mbapé lui aime participe au jeu et partir de derrière pour faire la différence grâce a sa vitesse

 

C'est un peu comme comparé Messi et CR7 , les 2 joueurs jouent un football complètement différent mais tout aussi efficace l'un que l'autre

 

Tu me met sur un terrain , j'arrive a faire ce qu'on font Haland et CR7 (a mon niveau évidement , toute proportion gardé)  mais je suis incapable de faire ce que fait Messi et Mbapé , c'est pour ça que j'aime ce football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2022 à 10:51, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le Real ne joue pas du tout comme man city , Mbapé correspond bien plus au Real que Halaand

Man City , bayern , Barça sont vraiment taillé pour des joueur comme Halaand car ils confisque le ballon et que un joueur comme Halmand n'a "plus qu'a planter" la tente devant pour avoir de très bon ballon et planter des buts grace a son instinct de buteur , ses placement dans la surface et sa taille.

Mbapé lui aime participe au jeu et partir de derrière pour faire la différence grâce a sa vitesse

 

C'est un peu comme comparé Messi et CR7 , les 2 joueurs jouent un football complètement différent mais tout aussi efficace l'un que l'autre

 

Tu me met sur un terrain , j'arrive a faire ce qu'on font Haland et CR7 (a mon niveau évidement , toute proportion gardé)  mais je suis incapable de faire ce que fait Messi et Mbapé , c'est pour ça que j'aime ce football

Au contraire le style de Halaand qui combine vitesse et puissance convient bien à des équipes comme le Réal qui ne sont pas trop dans la possession à outrance mais plus dans le jeu rapide vers l’avant , d’ailleurs tout le monde disait que c’était une erreur qu’il parte a city et qu’il ne convient pas du tout au style de Gardiola, mais Halaand n’est pas seulement un finisseur il est aussi bon techniquement et sait jouer pour le collectif , il s’est donc bien intégré dans le système de Gardiola 

tkhayel lka3bi et Ennseyri joueront le mondial mais pas Halaand  :mdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 mois après...

Y'a Liverpool qui met une déculotté à Man United en ce moment!! 

Liverpool qui fait sa petite remontada tranquille: A 3 pts de tottenham (qui est 4eme) avec un match en moins - avec une meilleur difference de but - Liverpool pourrait se garer 4eme et commencer à viser la 3eme place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Y'a Liverpool qui met une déculotté à Man United en ce moment!! 

Liverpool qui fait sa petite remontada tranquille: A 3 pts de tottenham (qui est 4eme) avec un match en moins - avec une meilleur difference de but - Liverpool pourrait se garer 4eme et commencer à viser la 3eme place. 

b*rdel 6-0... il y a toujours des délires inattendues de ce genre en PL :mdr: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, essam a dit :

pchaaakh 7-0 cristiano doit être mort de rire :mdr: 

 

 

il y a 12 minutes, essam a dit :

b*rdel 6-0... il y a toujours des délires inattendues de ce genre en PL :mdr: 

Sa ne s'est jamais produit en 130 ans de rivalité entre les deux clubs :aha:

La dernière déculotté dont je me rappelle c'était un 4-1 du temps de Benitez et de Sir Alex Ferguson. Le match avait eu lieu à Old Trafford en plus avec un somptieux lob de Dossena pour conclure la fête - un arrière gauche dont personne n'avait entendu parler et dont on a jamais entendu parler après :lol:.

D'ailleurs la même semaine: Liverpool avait battu le Real Madrid 4-0 en Champions league avec un 4eme but du même Dossena qui en 4 jours crucifie les deux plus gros calibres du foot européen à l'époque. :aha:

 

C'est vrai que le foot anglais c'est vraiment fou parfois, une remontada au Bernabeu ne m'étonnerait guerre - c'est juste 4 buts d'écart :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...