Aller au contenu

Premier League


Pastore

Messages recommandés

Le 04/10/2021 à 19:09, Waghzou a dit :

Salah et Mané > Mahrez

Rien que le fait que Mahrez ait utilisé son talent pour mener son pays à gagner une CAN: il a beaucoup plus de valeur à mes yeux que Salah ou Mané.

C'est Klopp qui a fait sortir le meilleurs d'eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Rien que le fait que Mahrez ait utilisé son talent pour mener son pays à gagner une CAN: il a beaucoup plus de valeur à mes yeux que Salah ou Mané.

C'est Klopp qui a fait sortir le meilleurs d'eux. 

Klopp pour Salah et Mané, et chicha pour Mahrez

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Marokouta a dit :

Dégoûtée , ça ne s’arrêtera plus 

aussitôt qu'on ouvrira les portes et on le fera..., ça sera le tour du RAJA,WAC....

on se dirige lentement mais surement vers une ligue mondiale faite de clubs surdimensionnés avec ou sans histoire..  dopés avec l'argent du petrol, des fortunes de  l'Asie du sud est, des ricains... etc..

en gros, ça serait.. les riches qui parient entre eux, derrière les vitres blindés de leur "loges impériales".... tandis que le peuple "addict" suivra la bouche ouvertes, en se déchirant la gorge, scandant le noms de stars qui changent de clubs comme ils changent de chaussettes

 

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un visionnaire , ca fait des années que je prends Newcastle a football manager et je m'injecte des fonds ( cheat) 

en me prenant pour un nouvel investisseur.
je me demande d'ailleurs si ils n'ont pas espionner mes parties.....:bbb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Amine67 a dit :

Avec le rachat par les Saoud de Newcastle, je ne serai pas surpris de voir prochainement un ou deux internationaux marocains rejoindre ce club...

Boufal ?

En-nesiry ?

Louza ?

Munir ?

 

 

https://fr.hespress.com/229113-apres-lacquisition-saoudienne-newcastle-songe-a-hakim-ziyech.html

je l'avais oublié celui-là...:aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2021 à 14:57, Amine67 a dit :

Avec le rachat par les Saoud de Newcastle, je ne serai pas surpris de voir prochainement un ou deux internationaux marocains rejoindre ce club...

Boufal ?

En-nesiry ?

Louza ?

Munir ?

 

 

Le cheval peut-être le reste même pas en rêve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liverpool qui torche united  3-0à la mi temps, ce OGS il doit partir.

qu'on ne me parle pas de meilleur joueur africain blabla.
il y à salah et il y a les autres.....

 

edit : doublé salah 4-0  :hhh:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

@Abzy t'es fan de liverpool aussi? 

le pied cette première mi-temps :aha:

Enormee!!!

oui khouya je kiffe ce club depuis l'équipe des années 90 : David James McManaman Fowler Berger Carragher ...etc

un kiff de voir CR7 craquer comme un petit gamin et Solskjaer au bord des larmes :popcorn:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abzy a dit :

oui khouya je kiffe ce club depuis l'équipe des années 90 : David James McManaman Fowler Berger Carragher ...etc

un kiff de voir CR7 craquer comme un petit gamin et Solskjaer au bord des larmes :popcorn:

A oué t'es un veteran frère!

Je suis devenu un converti sur la finale d'Istanbul! 

Depuis c'est le pied ce club :fap: l'ère Rogers, l'ère klopp ... les gros matchs en LDC sous benitez (4-0 contre madrid à anfield du temps de torres hahahaa) 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...