Aller au contenu

Premier League


Pastore

Messages recommandés

@Abzy Tu te rappelles de ce match frère ?? :mdr: ... 1-4 face au grand Man U à old trafford .. et c'était quelques jours seulement après le 4-0 contre le real madrid en LDC ... et en bonus, la flop Dossena qui met le 4eme but sur les deux matchs ... et de quelle manière ... la flop il vient de nul part et t'acheve les deux gros cadors du football mondial à l'époque comme si c'était des m*rdes  :aha:

 

Purée que de bons souvenirs avec ce club :sip:

 

https://www.youtube.com/watch?v=e9hzdYUBAcI

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Non sérieux, que quelqu'un m'explique pourquoi CR7 ne prends pas le rouge ??,un Ziyech, Mane ou Salah, il font la même chose c'est rouge direct! :hein:

À se demander s'il était frustré face à la qualité technique adverse, face au manque de pressing de ses coéquipiers, ou s'il s'est rendu compte de la c**nerie qu'il a faite de revenir à MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
Il y a 17 heures, al_maghribi a dit :

J'ai eu des chats, et je certifie que Zouma n'a absolument pas fait mal au sien.

J'osais pas le dire mais je suis le seul à ne pas trouver la vidéo de Zouma choquante ?

Je trouve cet emballement médiatique abusé, les gens sont tellement sensibles quand il s'agit de chat je comprends pas ce délire :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

J'osais pas le dire mais je suis le seul à ne pas trouver la vidéo de Zouma choquante ?

Je trouve cet emballement médiatique abusé, les gens sont tellement sensibles quand il s'agit de chat je comprends pas ce délire :pimp:

Le monde est surtout un tribunal permanent. Il a fait un peu valdinguer son chat dans son appartement, il faut le bannir de l'EdF, le menacer de mort, etc.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, al_maghribi a dit :

Le monde est surtout un tribunal permanent. Il a fait un peu valdinguer son chat dans son appartement, il faut le bannir de l'EdF, le menacer de mort, etc.

Incroyable, ça devient ridicule tout ces jugements en permanence

Et évidemment les BFM et compagnie qui montre Zouma entrain de faire une douaa avant un match, ils n'avaient que ça comme image hein :mdr: 

Les médias FR sont un cancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Incroyable, ça devient ridicule tout ces jugements en permanence

Et évidemment les BFM et compagnie qui montre Zouma entrain de faire une douaa avant un match, ils n'avaient que ça comme image hein :mdr: 

Les médias FR sont un cancer

Faut bien donner du grain à moudre à Zemmour. Macron ne va pas se faire réélire en claquant des doigts, il faut mouiller la chemise !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Soit disant en Anglterre y a pas de comportement de racaille car il n y a que des bourge dans les gradins

Je regarde Leed vs Man U , deja un fumigène sur la pelouse et en même temps , un joueur de United qui reçoit un projectile en pleine de tete.Et y a meme pas d’arrêts de jeu ni rien:mdr:

 

Plein de conard qui disant y a qu'en France qu'on voit ça , bla , bla , bla , c'est vraiment des c*ns ces gens qui ont la mémoire selective ou qui parlent sans etre au courant de rien

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 18 heures, Abzy a dit :

ça devient génant pour Salah, il arrive vraiment plus à marquer

A Livepool , ça a toujours été comme ça , quand Salah est en feu Mané et est moins bien et reciproquement

Ils ont 3 très bon attaquant Sala7 , Mané , Fermihno donc jamais de soucis en attaque

Salah doit se remetre de la Can et de l'élimination au mondiale , ça du lui foutre un énorme coup au morale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2022 à 12:32, Un_Vrai_Fan² a dit :

A Livepool , ça a toujours été comme ça , quand Salah est en feu Mané et est moins bien et reciproquement

Ils ont 3 très bon attaquant Sala7 , Mané , Fermihno donc jamais de soucis en attaque

Salah doit se remetre de la Can et de l'élimination au mondiale , ça du lui foutre un énorme coup au morale

Luis Diaz est passé devant Firmino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

MAGNIFIQUE ce qui se passe à Londres, avec West Ham qui mène 2-0 face à City à la mi-temps :ccc:

 un brin d'espoir qui renait pour Liverpool qui peut arriver à égalité de points que les émiratis à une journée de la fin de la PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...