Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 mai 2022 Posté(e) le 22 mai 2022 Envahissement du terrain En anglterre , c'est plus important de gagner le titre que la CL 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 22 mai 2022 Posté(e) le 22 mai 2022 Et ben m*rde alors! Gerrard encore une fois qui fait perdre le titre à Liverpool. Coutinho et Gerrard .... sa aurait été la belle histoire! 2 Citer
Invité Posté(e) le 22 mai 2022 Posté(e) le 22 mai 2022 cette fraude de guardiola incapable de gagner la CL qui gagne le championnat grâce à huit cents milliards dépensé. et il est content Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 mai 2022 Posté(e) le 22 mai 2022 à l’instant, djimo a dit : cette fraude de guardiola incapable de gagner la CL qui gagne le championnat grâce à huit cents milliards dépensé. et il est content En Anglterre le titre est plus important que CL Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 mai 2022 Posté(e) le 22 mai 2022 C'est mérité pour City même si moi aussi j'aurais aimé voir Liverpool Champion Citer
Invité Posté(e) le 22 mai 2022 Posté(e) le 22 mai 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est mérité pour City même si moi aussi j'aurais aimé voir Liverpool Champion pas mérité , liverpool invaincu à domicile cette saison. Citer
Invité Posté(e) le 22 mai 2022 Posté(e) le 22 mai 2022 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : En Anglterre le titre est plus important que CL je ne crois pas que ce soit l'avis des dirigeants du MAN CITY Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 mai 2022 Posté(e) le 22 mai 2022 à l’instant, djimo a dit : je ne crois pas que ce soit l'avis des dirigeants du MAN CITY Les supporter anglais ont une culture différente des autres pays Europeen , il y a beacoup plus de ferveur pour leur championnat que la CL Après oui Guardiola et les dirigent c'est sure et certain qu'ils préfèrent la CL Citer
Koman Posté(e) le 22 mai 2022 Posté(e) le 22 mai 2022 Très déçu pour Riverpool, quels 2 matchs!! City qui finissent en movietes et l'arbitre qui tronque 2 minutes. Citer
Tehliqua Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 bonjour et quelles sont vos attentes pour la ligue ? je me demande quels sont vos pronostics Citer
SanMateo Posté(e) le 13 août 2022 Posté(e) le 13 août 2022 Quelle boulette de De Gea sur le but de Brentford. Citer
SanMateo Posté(e) le 13 août 2022 Posté(e) le 13 août 2022 (modifié) Encore une boulette.. début de match catastrophique de Man Utd. Terrible. Passe dangereuse de De Gea à 18m, Ericksen qui perd son duel et but de Brentford. 2-0. Modifié le 13 août 2022 par SanMateo Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 août 2022 Posté(e) le 13 août 2022 man U va se retrouvé dernier de PL ce soir mdr , quelle déchéance de ce club Tu as avais des CR7 , des Pogba , Varanne...........ect et ils en font rien et là c'est encore pire Citer
Nebhill Posté(e) le 19 août 2022 Posté(e) le 19 août 2022 Le 13/08/2022 à 20:20, Un_Vrai_Fan² a dit : man U va se retrouvé dernier de PL ce soir mdr , quelle déchéance de ce club Tu as avais des CR7 , des Pogba , Varanne...........ect et ils en font rien et là c'est encore pire Varanne pour moi ça reste une fraude ce joueur. Il est bon quand il est épaulé par un vrai taulier. Lui n’a jamais eu les épaules assez large pour endosser ce rôle . Citer
Abzy Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 Il y a 6 heures, Mazraw a dit : la marche arriere est cassée incroyable jamais vu Arteta sourire comme aujourd'hui depuis qu'il est à la tête d'Arsenal Citer
essam Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 il y a 11 minutes, Sofiane 7rizi a dit : C'est sérieux cette histoire de Ronaldo à l'OM ? Après Messi vs CR dans le clasico espagnol on aura peut être un Messi vs CR dans le clasico FR Il ne le lâche pas Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 à l’instant, essam a dit : C'est sérieux cette histoire de Ronaldo à l'OM ? Après Messi vs CR dans le clasico espagnol on aura peut être un Messi vs CR dans le clasico FR Il ne le lâche pas Un hashtag #RonaldOM a été lancé depuis plusieurs mois pour convaincre CR7 de signer à l’OM. Citer
Messages recommandés