Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : Le meilleur joueur du monde L'un des meilleurs car il y a tellement de bons joueur que c'est très dure de choisir sans être injuste.Mais c'est vrai que Salah est monstrueux , cette explosivité a la Messi et cette vitesse d'exécution est impressionnante. Citer
Abzy Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 hhhh Rouge pour Pogba quelle régalade 1 Citer
essam Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : L'un des meilleurs car il y a tellement de bons joueur que c'est très dure de choisir sans être injuste.Mais c'est vrai que Salah est monstrueux , cette explosivité a la Messi et cette vitesse d'exécution est impressionnante. En tout cas en ce moment je vois pas qui est aussi bon que lui Que ce soit Ronaldo Messi Mbappé Lewandoski Benzema, aucun n'est aussi monstrueux que Salah en ce moment 1 Citer
Pastore Posté(e) le 24 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2021 J’espère encore 1 ou 2 but de plue 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 United qui boit le calice jusqu'à la lie Pogba a arraché le tibia de Naby Keita, son rouge est amplement mérité. Ole Solskjear vit ses derniers instants en tant que coach de Man United. Ce match va laisser des traces comme le répète Manu Petit. 1 Citer
Abzy Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 je suis pas du tout un fan de Naby Keita, mais il reprenait bien ces 2 derniers matchs là c'est foutu on dirait qu'il a pris un sale coup Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 Les supporters de Man U qui se barrent en masse , mon dieu . Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 Les supporters mancuniens qui quittent déjà le stade à la 65ème. La manita est humiliante, un jour sombre dans l'histoire du club. Les Glazer doivent le limoger au coup de sifflet final. Citer
Abzy Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 (modifié) il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Les supporters de Man U qui se barrent en masse , mon dieu . j'attendais le retour de 2pac sur le forum juste pour qu'il subit ça ici il faut le ramener ce gros primate Modifié le 24 octobre 2021 par Abzy Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Il est où @2pac Il est entrain de noyer son chagrin avec de la Special Flag 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Il est entrain de noyer son chagrin avec de la Special Flag C'est un 5 a 0 a la maison ,une vrai humiliation en foot, le seul remède possible , c'est la corde Citer
warbix Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Il est où @2pac dar bba9 2 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 (modifié) il y a 15 minutes, Abzy a dit : hhhh Rouge pour Pogba quelle régalade Y'avais rouge aussi pour le P.é.d.é. de lisbonne, mais on a pas voulu eclaboussé sa majesté Modifié le 24 octobre 2021 par EL MAGNIFICO 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 Les proprio américains de United ont dépensé 1 milliard d'euros depuis le départ de Sir Alex Fergusson en 2013. Leur onze aligné au coup d'envoi à coûté 300M de plus que celui de Liverpool. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 Sadio Mané est en méforme ? Je viens juste de tilter qu'il est sur le banc. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Les proprio américains de United ont dépensé 1 milliard d'euros depuis le départ de Sir Alex Fergusson en 2013. Leur onze aligné au coup d'envoi à coûté 300M de plus que celui de Liverpool. Tu sais , on regarde aussi RMC Sport 3 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Sadio Mané est en méforme ? Je viens juste de tilter qu'il est sur le banc. Je ne crois pas car ,il revenait en forme Firminhio , Mané , salah etait tous en forme lors des derniers match , c'est pour ça que Liverpool est revenu a top niveau Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu sais , on regarde aussi RMC Sport Les paroles s'envolent et les écrits restent A chaque fois qu'on reviendra animer ce topic, on se rappellera ou on était le 24/10 entre 17h30 et 19h30 1 1 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 Mané qui entre , d'autre but en perspective Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Les paroles s'envolent et les écrits restent A chaque fois qu'on reviendra animer ce topic, on se rappellera ou on était le 24/10 entre 17h30 et 19h30 Tu as 100% raison , c'est pour ça que j'aime bien "commenter" , c'est des infos qui vont rester pour nous ici du moins. 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Y'avais rouge aussi pour le P.é.d.é. de lisbonne, mais on a pas voulu eclaboussé sa majesté Non sérieux, que quelqu'un m'explique pourquoi CR7 ne prends pas le rouge ??,un Ziyech, Mane ou Salah, il font la même chose c'est rouge direct! Citer
Messages recommandés