Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

RAF

Modérateur
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par RAF

  1. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Journaleux marocain en action : "Alors Romain, une 1/2 finale de CDM, c'est une belle perf hein ?" "ça vous a fait plaisir, de voir 40 k supporters marocains au Qatar ? " "C'est toujours l'euphorie ou vous êtes redescendus de votre nuage ?" "Un mot pour les supporters marocains qui vous soutiennent ?" "Merci pour vos réponses pleines de pertinence, camarade Saiss" Fin de l'interview.
  2. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Nos médias sont médiocres. C'est quoi ces questions futiles ? On se croirait dans l'exercice de mise en situation d'un cours de français, dans un collège marocain. On manque d'exigence, la pertinence n'est pas un critère pour juger un journaliste chez nous.
  3. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Mon patron.
  4. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Pour les Lekjaaolâtres, qui a engagé Vahid comme sélectionneur de l'EN ? Qui lui a refilé un contrat en or ? Qui a ruiné la fédé avec les indemnités de licenciement de ce même vahid ? QUI ?
  5. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    encore une fois, on savait qui on engageait, et à quoi on s'exposait l'incompétent c'est celui qui lui a fait signer un contrat. Je ne reproche pas à Vahid d'être ce qu'il est, il ne l'est pas devenu avec nous
  6. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Autre truc qu'on dit jamais sur vahid, mec t'étais sous contrat, et en compensation à la rupture de celui-ci, tu as reçu un CHEQUE la frmf ne te doit plus rien à partir de ce moment. Elle a payé sa dette, et le sujet est devenu clos à partir de ce moment tout le reste, c'est de l'émotivité et de la sensiblerie soit rien de sérieux
  7. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    je pense que nos torchons (le360 et cie) répondent aux torchons européens oui ça peut être rigolo si lekjaa en fait une affaire perso, comme vahid, dont le seum est en train d'atteindre le paroxysme vahid est cuit, c'est pas par hasard s'il se fait virer à la veille d'une CDM. C'est la 3e fois que ça lui arrive faut vraiment y aller fort pour arriver à énerver les japonais. Il a réussi cet exploit
  8. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    la tv danoise est pleine de beauferie perso j'ai trop d'égo et d'estime de moi même pour envisager qu'on puisse nous mépriser comme ça. $Bravo à ceux qui donnent de bonnes infos, et tant pis pour les torchons qui aboient et racontent leur bouse. Au final, tout le monde leur reconnaît la médiocrité qui les caractérise. Pour me faire sentir méprisé, faut se lever de bonne heure
  9. RAF a répondu à un(e) sujet de Najim dans Lions de l'Atlas
  10. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Les kheys, vous pensez que quelqu'un en a quelque chose à cirer des déclarations de Vahid ? Même moi qui suis concerné par l'EN, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Alors les lecteurs étrangers... J'ai plus de la peine pour le personnage qu'autre chose.
  11. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    exactement c'est ce qu'on reproche au joueur et ça n'a strictement rien à voir avec les consignes de regragui. Qu'un 6 contrôle toujours vers l'arrière, à la rigueur on n'aime pas mais ça existe. Mais que celui qui est censé être ton DYNAMITEUR fasse avorter toutes tes occasions, c'est un vrai problème. Je ne vois pas le rapport avec ses tâches défensives. Un mec technique qui sait pas contrôler et passer rapidement, wtf ? Ce sont des caractéristiques de pieds carrés.
  12. je veux pas être rabat joie, mais l'irak a 2 fois notre pib
  13. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    ça dépend de son état d'esprit. Faut vraiment se démarquer dans ces clubs pour prétendre à une place de titulaire. Il a les qualités, à la condition d'un travail ACHARNE comme Hakimi, pour gratter une place de titulaire si c'est pour faire banquette pendant 2 ans, autant aller à Rennes ou équivalent pour les 3 prochaines années, on n'a pas besoin de cracks. Juste des joueurs en bonne condition physique, avec de l'abnégation. Des clubs corrects feraient l'affaire.
  14. 2007. L'année où le Maroc a joué au stade de France avec Henri Michel. C'était hier. Ce mec est né hier
  15. ça vaut qu'ils sont en équipe réserve le plus vieux des 2 est né en 2003... L'autre en 2007. Abde à titre de comparaison, qui est loin d'avoir crevé l'écran en sélection, semble au moins avoir réussi à devenir professionnel. Attendons de voir pour les autres
  16. Il n'existe pas de pillage consenti. Personne ne force qui que ce soit à nous rejoindre. Le seul cas que j'ai en tête est Mazraoui. Les battaves n'aurait pas craché dessus. Dans le cas de Hakimi, les talents hachak espagnols ne manquent pas. Et dans celui de Ziyech, ça ressemble plus à du resell (resale ?) de joueur que du pillage.
  17. Bientôt dans vos gradins "wa bghina yamaaaaal wa bghina yamal"
  18. Carhartt, la marque préférée de notre Alaméa Caramel national
  19. A sahbi chark m3ana, llila zahia
  20. bonne nuit camarade
  21. Oui, ma frustration dans la vie s'appelle la frmf
  22. Pour le pire je pense que tu es hors sujets (cf le post précédent) pour le reste, j'ai pas parlé de voler quoi que ce soit (cf mon autre post précédent) par contre courir derrière des mecs qui n'ont encore rien fait de leurs vies, c'est du pokémonisme
  23. Je maintiens ce terme quand nos pages se mettent à fap-faper sur des U-16 qui jouent en équipe réserve. Rien à voir avec la marocanité qui d'ailleurs n'empêche pas les meilleurs de jouer pour les sélections européennes

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.