Tout ce qui a été posté par RAF
-
Romain SAÏSS
Journaleux marocain en action : "Alors Romain, une 1/2 finale de CDM, c'est une belle perf hein ?" "ça vous a fait plaisir, de voir 40 k supporters marocains au Qatar ? " "C'est toujours l'euphorie ou vous êtes redescendus de votre nuage ?" "Un mot pour les supporters marocains qui vous soutiennent ?" "Merci pour vos réponses pleines de pertinence, camarade Saiss" Fin de l'interview.
- Romain SAÏSS
- Romain SAÏSS
-
Fouzi LEKJAA
Pour les Lekjaaolâtres, qui a engagé Vahid comme sélectionneur de l'EN ? Qui lui a refilé un contrat en or ? Qui a ruiné la fédé avec les indemnités de licenciement de ce même vahid ? QUI ?
-
Vahid HALILODŽIĆ
encore une fois, on savait qui on engageait, et à quoi on s'exposait l'incompétent c'est celui qui lui a fait signer un contrat. Je ne reproche pas à Vahid d'être ce qu'il est, il ne l'est pas devenu avec nous
-
Vahid HALILODŽIĆ
Autre truc qu'on dit jamais sur vahid, mec t'étais sous contrat, et en compensation à la rupture de celui-ci, tu as reçu un CHEQUE la frmf ne te doit plus rien à partir de ce moment. Elle a payé sa dette, et le sujet est devenu clos à partir de ce moment tout le reste, c'est de l'émotivité et de la sensiblerie soit rien de sérieux
-
Vahid HALILODŽIĆ
je pense que nos torchons (le360 et cie) répondent aux torchons européens oui ça peut être rigolo si lekjaa en fait une affaire perso, comme vahid, dont le seum est en train d'atteindre le paroxysme vahid est cuit, c'est pas par hasard s'il se fait virer à la veille d'une CDM. C'est la 3e fois que ça lui arrive faut vraiment y aller fort pour arriver à énerver les japonais. Il a réussi cet exploit
-
Vahid HALILODŽIĆ
la tv danoise est pleine de beauferie perso j'ai trop d'égo et d'estime de moi même pour envisager qu'on puisse nous mépriser comme ça. $Bravo à ceux qui donnent de bonnes infos, et tant pis pour les torchons qui aboient et racontent leur bouse. Au final, tout le monde leur reconnaît la médiocrité qui les caractérise. Pour me faire sentir méprisé, faut se lever de bonne heure
-
Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A
A 15 ans
-
[2022-2023] La saison des Lions
- Vahid HALILODŽIĆ
Les kheys, vous pensez que quelqu'un en a quelque chose à cirer des déclarations de Vahid ? Même moi qui suis concerné par l'EN, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Alors les lecteurs étrangers... J'ai plus de la peine pour le personnage qu'autre chose.- Hakim ZIYECH
exactement c'est ce qu'on reproche au joueur et ça n'a strictement rien à voir avec les consignes de regragui. Qu'un 6 contrôle toujours vers l'arrière, à la rigueur on n'aime pas mais ça existe. Mais que celui qui est censé être ton DYNAMITEUR fasse avorter toutes tes occasions, c'est un vrai problème. Je ne vois pas le rapport avec ses tâches défensives. Un mec technique qui sait pas contrôler et passer rapidement, wtf ? Ce sont des caractéristiques de pieds carrés.- Les infrastructures sportives au Maroc
je veux pas être rabat joie, mais l'irak a 2 fois notre pib- Mercato des Lions
ça dépend de son état d'esprit. Faut vraiment se démarquer dans ces clubs pour prétendre à une place de titulaire. Il a les qualités, à la condition d'un travail ACHARNE comme Hakimi, pour gratter une place de titulaire si c'est pour faire banquette pendant 2 ans, autant aller à Rennes ou équivalent pour les 3 prochaines années, on n'a pas besoin de cracks. Juste des joueurs en bonne condition physique, avec de l'abnégation. Des clubs corrects feraient l'affaire.- Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A
2007. L'année où le Maroc a joué au stade de France avec Henri Michel. C'était hier. Ce mec est né hier- Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A
ça vaut qu'ils sont en équipe réserve le plus vieux des 2 est né en 2003... L'autre en 2007. Abde à titre de comparaison, qui est loin d'avoir crevé l'écran en sélection, semble au moins avoir réussi à devenir professionnel. Attendons de voir pour les autres- Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A
Il n'existe pas de pillage consenti. Personne ne force qui que ce soit à nous rejoindre. Le seul cas que j'ai en tête est Mazraoui. Les battaves n'aurait pas craché dessus. Dans le cas de Hakimi, les talents hachak espagnols ne manquent pas. Et dans celui de Ziyech, ça ressemble plus à du resell (resale ?) de joueur que du pillage.- Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A
Bientôt dans vos gradins "wa bghina yamaaaaal wa bghina yamal"- Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A
- Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A
Carhartt, la marque préférée de notre Alaméa Caramel national- Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A
A sahbi chark m3ana, llila zahia- Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A
bonne nuit camarade- Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A
Oui, ma frustration dans la vie s'appelle la frmf- Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A
Pour le pire je pense que tu es hors sujets (cf le post précédent) pour le reste, j'ai pas parlé de voler quoi que ce soit (cf mon autre post précédent) par contre courir derrière des mecs qui n'ont encore rien fait de leurs vies, c'est du pokémonisme- Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A
Je maintiens ce terme quand nos pages se mettent à fap-faper sur des U-16 qui jouent en équipe réserve. Rien à voir avec la marocanité qui d'ailleurs n'empêche pas les meilleurs de jouer pour les sélections européennes - Vahid HALILODŽIĆ