Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

RAF

Modérateur

Tout ce qui a été posté par RAF

  1. je regarde depuis la 60e, et c'est largement mérité de ce que je lis dans le feed, ils ont dominé outrageusement en 1ère MT. C'est encore plus mérité Par contre de ce que je vois depuis 30 min, ils sont maladroits dans le dernier geste, mais ils rentrent comme dans du beurre dans la défense TN
  2. J'anticipe déjà sur ce qui a des chances d'arriver : si la tunisie douche les namibiens, la victoire sera méritée ne pas marquer c'est mériter de se faire punir tenir le coup dans les moments difficiles c'est mériter de ne pas perdre j'anticipe que ça n'a rien à voir avec la chance ou la réussite , parce que je vois déjà ça venir à des km "comme d'hab la chatoune aux tunisiens" "ah ils sont chanceux" non non
  3. Bravo la CIV. La SPA d'Abidjan est efficace
  4. donc le score le plus défavorable à hadouk c'est un nul sur ce match ?
  5. c'est plus simple pour l'équipe attentiste, celle qui casse les attaques
  6. ils ont moins fait le jeu non ?
  7. Maroc-Iran 2018 Maroc-Tunisie 2012 Maroc-Bénin 2019 On part à l'abordage dès les premières minutes. Ce n'est pertinent que si tu marques à ce moment-là. Sinon, les chances de te faire punir sont très importantes.
  8. La plus grande difficulté du match, ce sera de gérer l'humidité. Après 30 min, les organismes sont déjà cuits. J'espère que nos joueurs se sont habitués au climat. Va vraiment falloir être efficace et gérer les efforts. Sinon, scénario egyptien, nigérian, camerounais, etc.
  9. saraha lioum rach9a lia 3lihom, lotfi 9bayla daba hada j'aurais du faire véto juste pour le plaisir de piquer les rageux
  10. ce c*** est algérien qu'il aille aboyer avec ses """"frères""""
  11. Ce que vient de voir Stabillow dans son tacos nantais
  12. J'espère que tu es vacciné contre la rage.
  13. Ça serait bien que l'Angola gagne et que Hadouk soient éliminés au plus vite.
  14. A dans 6 mois
  15. Toko Ekambi est là, toujours un plaisir de le revoir
  16. Grave c'est pas les plus sympas des RS. Et c'est pas des amourachés du Maroc comme on veut nous le vendre
  17. Comment faire quand une équipe citée dans le titre représente cela ?
  18. Le cap vert est une belle équipe. Qu'est ce qu'on avait pas entendu après notre match difficile contre eux.
  19. L'Argentine fait tout ça en même temps. Leurs joueurs sont insupportables. Mais c'est des gagnants
  20. L'Argentine ne gagne pas la CDM par le bisounoursisme cher ami On les a tous haïs avec leur 1 péno par match et l'igboble scénario de leur duel contre les Pays-bas. Mais l'histoire retient que la pseudo grande nation a gagné une vraie CDM
  21. Faiblesse du cap Vert : le gardien
  22. Hta nta khouya mn a3az nnass, rak 3arf On caricature je pense dans les 2 sens, pour débattre. L'egypte n'a pas gagné qu'avec la triche, on n'a pas de palmarès aussi faible qu'à cause du manque de vice et surtout je ne demande pas à ce qu'on devienne des tricheurs
  23. Ça tombe bien, on a pas sélectionné Hamdallah.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.