Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

RAF

Modérateur

Tout ce qui a été posté par RAF

  1. Si on regarde sur les 2 premiers matchs, l'animation offensive est vraiment bancale
  2. Le Sénégal a joué ? Ils sont cliniques. 1/4 d'occasion, et c'est converti en but.
  3. C'est triste de voir un lion qui miaule.
  4. Vraiment ? Parce qu'ils sont vachement solides défensivement. Ils seront très durs à battre, quel que soit l'adversaire
  5. Sénégal très solide, Cameroun peu inspiré
  6. 1/2 occasion, 1 but le Sénégal impressionne
  7. gagner dans le temps réglementaire harry
  8. 100% Cameroun. Allez les Camer !
  9. @essam finalement on a toutes les bonnes raisons de chercher la 1ère place
  10. pas le hasard harry, la chance
  11. impossible, trop chanceux les egyptiens
  12. oui ils joueront en claquettes contre l'Egypte ah ces egyptiens, de sacrés veinards
  13. bah en anglais ça passait round of 16
  14. dans l'hypothèse que la namibie soit l'adversaire le plus faible (ce dont je doute), on prend tous les jours. - Moins de risques de blessures - Bonnes chances de se qualifier en 90 min - Points FIFA - Fraîcheur physique pour le tour suivant
  15. On vient jouer la can, pas la coupe inter quartier, jveux pas du cap vert
  16. annulé pour moi il y a bien péno
  17. c'est bien parti pour. J'ai fait une simulation grâce à l'outil de Mimoun95 : on doit finir 1ers, Cap vert 1ers, et la Namibie 2e. La Namibie est bien partie pour finir 2e de son groupe (Tunisie, Mali, Af Sud).
  18. RAF a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Équipes Nationales
    je suis allé checker, il va revenir fit à Heindoven
  19. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    On m'appelle en Suisse ? perso j'en ai rien à cirer d'avoir raison ou pas. Par contre quand je lis des trucs faux, je corrige illico. Je maintiens tout ce que j'ai dit sur les A masculins et notre ami Younes le sait.
  20. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Non non tu fais bien de me rappeler ces éléments je me suis concentré sur le foot masculin, et les A. Mais tu as raison, le foot national se porte beaucoup mieux qu'il y a 15 ans, trophées à l'appui
  21. RAF a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    je lis bcp l'argument du dopage, pourquoi pas. Quand je vois les cuisses de leurs joueurs, je me dis qu'ils ont de bons médecins MAIS les clubs de haut niveau font ça. Regarde les transformations des joueurs du Bayern et de la Juve. Regarde les gabarits de l'entièreté des joueurs de PL. ça respire les hormones de croissance à plein nez. J'entends jamais cet argument sur ces clubs quand ils remportent des titres. Pourquoi ? Les contrôles anti-dopage sont une plaisanterie. Il est tellement facile de passer entre les mailles du filet. Tout le monde se dope, à différents niveau. ça commence par le café avant les matchs, et ça peut aller jusqu'aux piquouses là où il faut. Pour ce qui est du Maroc 2024, c'était la pire année à choisir, parce que c'est celle où le championnat est le plus faible, on a pas de stade, et notre locomotive des 10 dernières années est en PLS pour des histoires de drogue de son dirigeant. Mais je ne vais pas parler que du négatif, j'admets qu'on a l'AMF et que dans les titulaires de l'EN, on a des joueurs formés au Maroc à tous les postes. Mais pour tous les autres attributs, on a du mal.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.