RAF
Modérateur
-
Inscription
-
Dernière visite
-
Actuellement
Regarde l’accueil des forums
Tout ce qui a été posté par RAF
- Groupe C : Sénégal, Cameroun, Guinée, Gambie
- Groupe C : Sénégal, Cameroun, Guinée, Gambie
- Groupe C : Sénégal, Cameroun, Guinée, Gambie
- Groupe C : Sénégal, Cameroun, Guinée, Gambie
- Groupe C : Sénégal, Cameroun, Guinée, Gambie
- Groupe C : Sénégal, Cameroun, Guinée, Gambie
- Groupe C : Sénégal, Cameroun, Guinée, Gambie
-
[Élim. CDM 2026] Maroc, Zambie, Congo, Tanzanie, Niger
- Groupe B : Égypte, Ghana, Cap-Vert, Mozambique
- Groupe C : Sénégal, Cameroun, Guinée, Gambie
- Groupe B : Égypte, Ghana, Cap-Vert, Mozambique
- Groupe B : Égypte, Ghana, Cap-Vert, Mozambique
- Groupe B : Égypte, Ghana, Cap-Vert, Mozambique
- Groupe B : Égypte, Ghana, Cap-Vert, Mozambique
- Groupe B : Égypte, Ghana, Cap-Vert, Mozambique
- Groupe B : Égypte, Ghana, Cap-Vert, Mozambique
- Groupe B : Égypte, Ghana, Cap-Vert, Mozambique
- Groupe B : Égypte, Ghana, Cap-Vert, Mozambique
- Groupe B : Égypte, Ghana, Cap-Vert, Mozambique
- Groupe B : Égypte, Ghana, Cap-Vert, Mozambique
- Groupe B : Égypte, Ghana, Cap-Vert, Mozambique
- [CAN 2023] Maroc 1 - 1 RD Congo
je suis allé checker, il va revenir fit à Heindoven- Walid REGRAGUI
On m'appelle en Suisse ? perso j'en ai rien à cirer d'avoir raison ou pas. Par contre quand je lis des trucs faux, je corrige illico. Je maintiens tout ce que j'ai dit sur les A masculins et notre ami Younes le sait.- Walid REGRAGUI
Non non tu fais bien de me rappeler ces éléments je me suis concentré sur le foot masculin, et les A. Mais tu as raison, le foot national se porte beaucoup mieux qu'il y a 15 ans, trophées à l'appui- Walid REGRAGUI
je lis bcp l'argument du dopage, pourquoi pas. Quand je vois les cuisses de leurs joueurs, je me dis qu'ils ont de bons médecins MAIS les clubs de haut niveau font ça. Regarde les transformations des joueurs du Bayern et de la Juve. Regarde les gabarits de l'entièreté des joueurs de PL. ça respire les hormones de croissance à plein nez. J'entends jamais cet argument sur ces clubs quand ils remportent des titres. Pourquoi ? Les contrôles anti-dopage sont une plaisanterie. Il est tellement facile de passer entre les mailles du filet. Tout le monde se dope, à différents niveau. ça commence par le café avant les matchs, et ça peut aller jusqu'aux piquouses là où il faut. Pour ce qui est du Maroc 2024, c'était la pire année à choisir, parce que c'est celle où le championnat est le plus faible, on a pas de stade, et notre locomotive des 10 dernières années est en PLS pour des histoires de drogue de son dirigeant. Mais je ne vais pas parler que du négatif, j'admets qu'on a l'AMF et que dans les titulaires de l'EN, on a des joueurs formés au Maroc à tous les postes. Mais pour tous les autres attributs, on a du mal.