Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mehdi.z12

Membre
  • Inscription

Tout ce qui a été posté par Mehdi.z12

  1. La majorité d'entre eux sont en sueur en ce moment, la3yalat yjibo la coupe
  2. non, il est misogyne.
  3. Meme najim passe le live 2h avant le match Faut vraiment gagner cette coupe
  4. pour de l'huile aussi
  5. faut positiver a drari, tant que hatim ammour n'a pas encore sorti une musique, tout se passera bien.
  6. Si on en a parlé et y'a meme des membres du forum qui ont suivis le match par des tweets car le match n'a pas été diffuser parce que lm3alem lekjaa a décidé que les U17 féminine ydozo sa7a lcoupe du monde
  7. Aujourdhui et kama 9ala cha3ir abderazak hamadallah " d'érection " le stade pour supporter les lionnes
  8. hta ywasslo lpolisario lsmara wla chengriha venge l'algérie des 2 frappes de drone des FAR
  9. koun hani, le 9**wi si la coupe quitte le bled .
  10. Mehdi.z12 a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Botola Pro
    pourquoi ? je les trouve les meilleurs au Maroc
  11. Mehdi.z12 a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Botola Pro
    Daba chno ! Nchaj3o lfus bech walid yssbah coach dial l'EN
  12. ce qui est bien avec cette CAN féminine c'est que thanina men sikazwe , tessema etc...
  13. Mehdi.z12 a répondu à un(e) sujet de chakos dans Sports
    oui un budget de 600k dollars je me rappel il y'a 5 ou 6 ans , le président de la féderation de rugby avait dit que s'il avait un budget de 250 ou 300k dollars pour l'équipe nationale du rugby a 7 il aurait qualifier l'EN aux JO et même passer au moins 1/4 de finale en entamant un programme de stages en australie , fidji et tonga . à part le football y'a aucun sou qui est investit dans le sport au Maroc, on qu'a voir le raja et le wac, si c'est 2 club étaient VRAIMENT omnisports et concurrencer l'as far on aurait surement eu de fortes EN en volley, basket, handball
  14. finalement c'était une bonne journée , battre la Tunisie en handball et l'équipe féminine du Nigéria tabi3a rabi3a , 7na m3akom 7orobat
  15. Faut absolument qu'on organise une CAN hommes au Maroc
  16. si on arrive aux penos c'est mort
  17. je sens que l9alb jay
  18. quel arbitrage de m*rde , wa 3tina péno nodo nat3achaw
  19. et le contrôle rojola des hormones
  20. ya penalty ya 2 autres cartons rouges nrab7o forfait
  21. Héééé ra penalty hadi !!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.