Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mehdi.z12

Membre
  • Inscription

Tout ce qui a été posté par Mehdi.z12

  1. t'imagines quel impact positif aura une victoire du Maroc contre les USA chez eux sur ces marocains d'Amérique du nord !
  2. Les gars wach bssah ouaddou entraineur f 2eme division du benin Wla hta houma jaraw 3lih
  3. Non ça veut dire 7wa**m
  4. Non a khouya, il y'a une tres grande difference entre etre un competiteur, un vrai gagneur a winner et un magouilleur, un tricheur, les égyptiens certes investissent dans le foot et le sport mais ils comptent beaucoup sur les magouilles et les coups de pouce ( dont ils n'ont pas trop besoin ) mais c'est comme ça quand tu as le siege de la CAF et que t un pays du tiers monde et une dictature, tu dois profiter a fond de cette institution qui est installée chez toi, les pays sportifs qui sont en europe , amerique du sud ou l'asie, les vrais competiteurs, les champions du monde, on les a jamais vu se comporter comme le font les egyptiens quand ils perdent ou meme quand ils sont en difficulté dans un match, ce qu'a fait le staff de l'egypte dans la can contre le Maroc en europe ou en coupe du monde c'est un rouge direct pour tout le staff mais les egyptiens en afrique se croient chez eux et c'est hors de question de perdre ou qu'un arbitre ne soit pas de leur coté, dans les competitions africaines, ils jouent a l'aise c'est leur terrain, en coupe du monde ils y arrivent pas car psychiquement c'est plus leur terrain.
  5. Walid regragui live sur radio mars
  6. Moi j'ai vu juste la page officielle de la coupe du monde des clubs sur facebook , elle ne felicite que les champions continentaux ( seattle , Real , wydad ), ça veut dire que la fifa pour le moment restera sur le format actuel du tournoi
  7. C'est pas encore confirmer, on se dirige vers une coupe du monde des clubs au meme format que les éditions precedentes.
  8. EN du Maroc en coupe du monde Un club marocain en coupe du monde
  9. Vahid ghir khowrha contre l'egypte ama koun ra daba kamlin dayrin sa photo f nos profils
  10. CL arabe - CAF CC - CAF CL
  11. Wa la7waaaaa 2 - 0
  12. Yan3al taboun mi goooalllll
  13. Fih 40k spectateurs , 5 min y7aydoh bein Najim kan un vrai pirate ki dir lien ghir f lforum 7assi massi
  14. Hada bhalo bhal ouaddou, khass li ya7***
  15. @Najim fin live ? Wach nta ziyech ? Tji tal akhir da9i9a w deya3 penalty ??!!
  16. Hadchi li mouhim , khass ndarbo m3a ahly w les egyptiens
  17. Sachant que ça ne coutra absolument rien comme le stadio olimpico de rome
  18. Oui al thani le president de la federation du qatar de football pas l'emir
  19. Chakla dkhol l3ab 20 min f lcameroun w ta7 Chakla w mmae yla3bo 3am kaml f l'afrique ( CL wla CC ) ytalbo lojou2
  20. Hania ghir nrab7o w ygolo hta p*tin kan f lvar Pour les supporters y'aura je pense 35-40k wydadis et chi 1-2k egyptiens
  21. Daba hadchi kamel machi mohim , wakha ykoun lmatch huis clos , lmouhim houwa la victoire il faut dichiri cette legende du ahly .
  22. Apparement ajwa2 3alamia f casablanca Dommage je ne pourrai pas assister au match
  23. Sara7a si ce qui arrive au ahly tra lwydad koun ra kanbkiw bzaff , imagine 10k places wlas 2500 la veille w lyouma ka7zohom l9ent f stade
  24. 2 - 1 pour le wac

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.