Tout ce qui a été posté par Sofiane Basri
-
[Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc
Oui je le pense et je ne suis pas le seul. Faut être une sacré m*rde pour tenter une panenka à ce moment précis, ca dénote d’un manque d’humilité et irrespect total pour tes coéquipiers, ton staff et ton peuple. Hervé Renard l’a détruit, et d’autres consultants sur les médias français, marocains et internationaux.
- [Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc
- [Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc
-
[Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc
Il y a trop de fan de l’esprit Coubertin ici, trop de personne qui ne se rendent pas encore compte de la chamta en mondovision qu’on a subi. On avait un seul et unique objectif en organisant cette CAN, garder la coupe à la maison, on y était presque mais on a été sabordé par l’ego d’un joueur qui a voulu humilier ses adversaires au lieu de se contenter uniquement de le marquer pour délivrer 50 ans de souffrance, d’attente, de désillusion et de fiasco. On est reparti pour manger notre pain noir pendant des années.
- [Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc
-
[Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc
Tu me rabâches ce message depuis 25 ans. Le fiasco de dimanche soir ne t’a pas suffit à ouvrir les yeux. Tu penses que nos tapettes de pseudos cadres vont devenir soudainement des hommes dans la brousse ? Je suis au contraire très lucide, c’est fini. Quelque soit le coach et le groupe de joueurs, on est condamné à être des éternels losers et bon perdant en Afrique.
-
[Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc
Je n’y crois pas un seul instant à cette théorie farfelue. Regragui l’a embrouille et sorti direct et Moulay Rachid était dégoûté au moment du raté. Tu insinues qu’ils ont fait du cinéma ? Le Sénégal est fier et heureux de parader à Dakar, ils ne se soucient pas du regard des autres comme ces medlouline de marocains qui quémandent l’amour de son prochain et veut entendre que son peuple est très hospitalier. Toute l’Afrique noire s’est unie pour célébrer notre défaite, ils saluent avec unanimité la décision de Pape Thiaw qui a été accueilli en héros national. Continuez à vouloir gagner avec fair-play et classe face à ce continent de batard qui nous jalouse depuis notre 1/2 finale.
-
[Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc
Personne ne les a obligé d’aller s’installer dans ce pays sauvage. La détresse et colère de 40 millions de marocains a plus de valeur que ces quelques expatriés. Tu ne penses pas à tous les autres qui sont meurtri, dégoûté, n’arrive pas à digérer à commencer par ses coéquipiers qui doivent lui en vouloir terriblement car ils savent comment ils en ont bavé pour en arriver à effleurer ce trophée des doigts.
-
[Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc
Tu te trompes de cible, le public s’est saigné pour assister à cette finale. C est pas à cause d’eux si ce tocard de Kaabi rate un but immanquable, si Abde ne sait pas finir une action, si Hakimi et Brahim ont été transparent, si Aguerd ne sait pas être plus méchant dans la surface, si Hakimi et Yamiq pas défendre sur Gueye et ce batard de Jamon tente une panenka qui nous a détruit. Vous vous en rendez pas compte de l’acte de haute trahison qu’il a commis, c’est un geste criminel impardonnable quand tu as le ballon de la gagne à la dernière seconde du match.
-
[2025-2026] La saison des Lions
Ce topic de malheur devrait être fermé, il ne mérite même pas notre support. Qu’ils aillent tous se faire foutre avec leur clubs de m*rde. J’éprouve un dégoût profond envers certain que je ne peux plus me voir. Ce foot de club fade me donne la gerbe.
-
[Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc
Arrêtez de vous mentir à vous même, on ne remportera jamais de CAN c’est terminé. Vous avez eu un aperçu de tous nos manques qui ne seront jamais gommé quelque soit les binationaux qu’on suppliera de venir nous rejoindre. Le caractère, la personnalité, le vice, la rage de vaincre ne s’achète pas. Cette élimination va nous coller à la peau pendant des décennies. Ces fdp africains hypocrites, envieux, ingrats et sauvageons sont nostalgiques des CAN folkloriques, de l’humidité, des champs de patates, des problème de logistique et erreur d’arbitrage, qu’on les laisse avec leur coupe. On ne doit plus jamais l’organiser après cette vague de haine et jalousie frénétique qu’on a subi. Tu ne gagneras jamais en Afrique noire avec un défenseur qui pense plus à son look qu’à être méchant sur le terrain, un ragondin qui est parti s’excuser a l’hôtel des bourrins alors que ses adversaires lui ont p*ssé déçu et continue de le narguer avec leur « juste de Dieu », un capitaine qui n’est même pas capable de faire faute et la star qui a crucifié son pays avec sa panenka d’handicapé moteur. Il n’y avait aucune grinta, détermination et surplus de motivation malgré l’apport du public qui a joué son rôle de 12eme homme.
-
[Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc
Je ne décolère toujours pas de ce fiasco en mondovision et je ne digère pas cette défaite cruelle face à ces tricheurs qui ont usé de tous les moyens pour remporter leur 2ème étoile. On avait coché cette date du dimanche 18 janvier 2026 et on devrait tous fêter ce sacre et être sevré de bonheur, de joie, de soulagement et de fierté d’avoir brisé ce plafond de verre. Je ne pardonnerai jamais à Brahim Diaz son acte de haute trahison, il a brisé le rêve de 40 millions de marocains qui attendaient ce dénouement depuis 50 ans. J’avais mal au cœur de voir Bounou, En-Nesyri, El Khannouss fondre en larme a cause de cet égoïste qui tente une panenka lunaire à ce moment du match. Quel irrespect, quel manque de classe et d’humilité pour ses coéquipiers, son staff et son pays qui lui a tout donné et mis sur un piédestal, c’est comme ça qu’il nous remercie. On ne parlerait même pas du loupé de Kaabi, de ce gros lard de Saibari ou du coaching de Walid Faïd. Walid Regragui doit avoir le courage de poser sa démission, il a failli à sa mission et a commis trop d’erreurs pour rester en poste. L’ambiance autour de la sélection va devenir très malsaine et toxique, il va devenir le bouc émissaire et sera la cible de la presse marocaine qui ne va pas le lâcher. On a besoin d’un climat plus apaisé et d’un nouvel élan avec Tarik Sektioui, un rajeunissement de l’effectif et la mise en retraite de tous ceux qui n’ont plus rien à apporter au mountakhab. Une exclusion du Sénégal a la Coupe du Monde ou une lourde suspension pour ce fdp de Pape Thiaw et ses joueurs n’atténuera jamais notre douleur. Le mal est fait et rien ne nous rendra cette coupe qui devait rester à la maison. C’est inédit dans les annales du foot ce que le Maroc a subit durant toute cette CAN, du climat anxiogène complotiste nourrit par les réseaux sociaux au comportement d’animaux sauvage des sénégalais qui ont fait tout un pataquès et quitte le terrain pendant 20 mins et de leur primate de supporters qui ont agressé gratuitement nos stadiers. Ce continent de m*rde restera maudit et médiocre pour l’éternité.
-
[Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc
- [Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc
- [Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc
- [Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc
- [Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc
- [Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc
Je vais prendre du recul sur le football, couper avec les RS qui sont trop toxique et aussi que ce forum qui ne me permettra pas d’effacer cette défaite cruelle et cauchemardesque. Cette débâcle va laisser des traces et je ne suis pas sûr qu’on puisse s’en remettre et célébrer de notre vivant une CAN avec l’équipe A (2 finales perdues avec les hommes et 2 finales perdues avec les femmes). Notre football s’est structuré à tous les niveaux, on commence à glaner des titres dans toutes les catégories mais on constate encore de grosse carence sur le plan mental, athlétique, le vice, les frappes fe loin, les transitions rapides et surtout l’absence d’un grand 9. On n’a aucun tueur dans la surface adverse qui va te planter ce but sur la seule occasion du match. Walid Regragui doit absolument déposer sa démission, il a failli à sa mission et montré encore ses limites hier soir (Je ne sais pas comment il a préparé Brahim mais jamais de la vie il doit tenter une panenka qui va nous hanter pendant des années). Amrabat va se faire opérer de la cheville, Ounahi à rechuté, Saiss a passer sa CAN à faire des tours de terrain, Igamane s’est fait les ligaments croisés…Sans parler de sa communication clivante et nombreuses pics à l’égard de la presse. On a besoin d’un nouveau coach avec de nouvelles idées sur le jeu, régénérer ce groupe avec nos U20 et commencer une nouvelle étape en espérant qu’un bilan complet sur notre parcours sera effectué afin d’analyser tous nos manquements et s’atteler à les corriger pour revenir plus fort, mieux préparé et mieux armé sur tous les aspects.- [Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc
Je n’ai quasiment pas dormi de la nuit et je n’arrête pas de ressasser cet panenka minable qu’à tenté Brahim alors qu’il avait le ballon de 50 ans de délivrance au bout de ses crampons. Son geste est purement égoïste, il a voulu prendre toute la lumière pour se sentir le héros national alors que WR nous a bassiné pendant 1 mois que c’était la CAN de l’humilité. Je lui en veux terriblement et je ne sais pas si j’arriverais à lui pardonner. Pour moins que ça, Hakimi et Ziyech se sont lyncher. Il a clairement brisé le rêve de tout un peuple en quête de sa 2ème étoile depuis un demi-siècle, on avait jamais été aussi proche, et on serait tous entrain de célébrer nos champions dans toutes les villes du royaume. Et qu’on ne vienne surtout pas me parler de victoire au goût amer après toutes les couleuvres qu’on a avalé et tous les scandales d’arbitrages qu’on a subi. Ça peut être considéré comme un acte de haute trahison si on revoit les images juste avant qu’il tire, c’est à de demander s’il n’a pas fait exprès pour que le match reprenne. Cette finale a été gâché par l’attitude minable de Pape Thiaw qui a jeté de l’huile sur le feu 48h avant le match en surfant sur cette vague de complot et d’arbitrage maison dont bénéficierai le Maroc. Il a réussi son coup en galvanisant des joueurs qui été conditionné à jouer dans un stade hostile et il faut dire qu’il a réussi son coup avec brio car il n’a pas écopé d’un carton rouge, les joueurs qui sont sorti n’ont pas eu de jaune et ils sont revenu pour marquer ce but et soulever la coupe dans un stade atone et groggy par ce cauchemard. Les images des animaux sauvages qui ont tabasse les stadiers volontaires dont un à fini a l’hôpital avec un pronostic vital engagé méritent des sanctions exemplaires car nos ultras prennent la peine maximale à chaque débordement en tribune. Il y a clairement quelque chose qui sait casser avec les sénégalais, et bien que je ne cautionne pas la violence ni appelle à la réciprocité, je crains qu’il y est des représailles. Leur ressortissant bénéficient d’un traitement de faveur, de facilitation pour accéder à l’emploi et au logement et en retourne ils nous remercient de la sorte. Ils ont été accueillis comme des pacha et Tanger dans un palace étoiles et leur déplacement en TGV s’est transformé en paranoïa et allégation grave qui a été éteint par leur chancelière Il y a tellement de chose à redire sur ce climat anxiogène complotiste qui a plané sur cette CAN 2025 au Maroc qui n’a pas lésiné sur les moyens en mettant à la disposition des sélections africaines les meilleurs infrastructures possible, sur les réseaux sociaux qui ont amplifiés ce phénomène à chaque match en occultant toutes celles qui n’ont pas été sifflé en notre faveur, sur la constitution de la liste de Regragui qui n’apprend jamais de ses erreurs en emmenant à chaque fois des joueurs blessés ou diminués, de son incapacité à avoir un plan B, une animation offensive plus tranchante, un coaching défaillant ou il attend la finale pour basculer à 3 derrières, l’absence d’un tueur devant en repensant à ce loupé lamentable de Kaabi, la faillite mentale de nos cadres, un banc peu impactant, Hakimi qui ne commet même pas la faute sur Gueye, Yamiq qui se tourne au lieu d’avancer sur lui. Dernier point car j’ai le cœur serré, il est temps que le Palais Royal revoit cette politique de l’hospitalité à l’égard des africains qui se sont tous légués contre nous, célèbrent notre élimination, se sont nourris de ce climat toxique pour nous accuser a tord d’être un pays corrupteur qui achète la CAF et les arbitres. On a suffisamment de problème de développement économique et de chômage pour accueillir ces ingrats qui nous détestent.- [Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc
- [Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc
- [Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc
- [Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc
- [Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc
On peut critiquer la tactique du coach qui s’est pas graille par Pape Thiaw, l’entame du match timide de nos joueurs, le match XXL de Bounou, les ratés de nos croqueurs mais Brahim avait le ballon du sacre au bout du peno et il se permet de commettre un acte criminel. Jamais il ne doit tenter une panenka après une longue interruption, les sénégalais ont réussi leur acte de destabilisation en se victimisant, en criant au complot, a l’arbitrage maison. En résumé, Brahim passe du héros au zéro et il brise le rêve de tout un peuple en attente d’un sacre depuis 1976. On ne se remettra probablement jamais de cette défaite cruelle.- [Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc
- [Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc
Soutenez le forum
Navigation
Rechercher
Configure browser push notifications
Chrome (Android)
- Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
- Appuyez sur Autorisations → Notifications.
- Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
- Click the padlock icon in the address bar.
- Select Site settings.
- Find Notifications and adjust your preference.
Safari (iOS 16.4+)
- Ensure the site is installed via Add to Home Screen.
- Open Settings App → Notifications.
- Find your app name and adjust your preference.
Safari (macOS)
- Go to Safari → Preferences.
- Click the Websites tab.
- Select Notifications in the sidebar.
- Find this website and adjust your preference.
Edge (Android)
- Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
- Appuyez sur Autorisations.
- Recherchez Notifications et réglez vos préférences.
Edge (Desktop)
- Click the padlock icon in the address bar.
- Click Permissions for this site.
- Find Notifications and adjust your preference.
Firefox (Android)
- Accédez à Paramètres → Autorisations du site.
- Appuyez sur Notifications.
- Recherchez ce site dans la liste et modifiez vos préférences.
Firefox (Desktop)
- Open Firefox Settings.
- Search for Notifications.
- Find this site in the list and adjust your preference.