Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Pastore

Modérateur
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Pastore

  1. J’espère que Pitarch ne jouera jamais pour nous. Thiago b*rdel Au moins les Diop ont un prénom musulman et le sont. Pistache c’est un Regattin.
  2. Il a été pris en faux 9 par Ouahbi
  3. Pourquoi rejouer le match ? Nous sommes champions khoya. C’est pas mon dos le reste… L’arbitre a fait un très bon match. C’est des tiers qui lui ont ordonné de ne pas donner des sanctions.
  4. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Et pourtant… On a bien un certain Ben Khaleq de deux parents marocains + qui a grandi et vécu toutes sa vie au Maroc et qui a refusé la sélection pour jouer pour les émirats. C’est pas une honte ça ?
  5. Thon à la sauce algérienne ????? C’est quoi ce truc encore
  6. Je vois Mazraoui, Hrimat et Adli titulaires perso
  7. Savoure le titre khoya
  8. Brahim MVP de la compétition
  9. Sadi et Senghor continuent de se prendre des gifles de la part du goat berkani Je pense aussi…
  10. Les carottes sont cuites pour eux les bro
  11. Pastore a répondu à un(e) sujet de Kparon dans Lions de l'Atlas
    J’aime trop ce gamin
  12. J’aime trop les miens
  13. Il vient de ta ville en plus Ils sont plus Hawai ou Poms ?
  14. J’aimais bien mais c’était avant de voir les maillots de malade qu’a sorti Adidas. J’ai jamais vu autant de banger.
  15. À froid, je comprends qu’il ait selectionné Rahimi et pas Begraoui car on ne pouvait pas se permettre d’appeler trop de nouveaux à deux mois du mondial. J’espère juste qu’il ne boudera pas une fois sur le banc.
  16. Je vais vous faire une confidence les frères. Tout ce cinéma ça a été orchestré par les clandos de l’histoire, aka les bounifs. Ces 7mirs de galsen se sont fait avoir comme des bleus. il y a un peu moins d’un an, Lekjaa a appris qu’il y avait une alliance entre Sadi et Senghor dans le but de le renverser à moyen terme. Lorsqu’il a appris ça, il a réussi via nos relations avec bcp de fédé à empêcher le sénégaLAID de poursuivre au sein du conseil de la FIFA. Cette m*rde a eu seulement 13 voix sur 53. Regarde la vidéo en dessous, il a tellement le seum mouhahahaha. Ce qui s’est passé à la CAN n’est pas un hasard tout a été planifié dès le départ khoya. Ça a commencé à la gare comme tu l’as si bien rappelé. D’ailleurs ce dernier est juste une marionnette à la solde de la junte. Il y a des personnes au sein de la fédé sénégalaise qui ne peuvent pas blairer ce cloch*rd car il pense à ses intérêts avant celui du football senegalais. C’est pour cette raison qu’aujourd’hui il y a de vives tensions au sein de leur fédé. Je peux t’affirmer à 100 % que c’est réel, khoya. Je le sais de la part d’un agent franco-sénégalais qui gère plusieurs internationaux de son pays. L’algérien a pour but de marcher sur les traces de Raouraoua , tu sais, c’est l’enc**é qui nous a toujours mis des bâtons dans les roues avec des arbitrages douteux + notre exclusion pour 3 CAN avec son ami Hayatou. D’ailleurs, c’est son disciple, il lui a appris le métier en le formant. Je hais vraiment les dirigeants de la Corée de l’Est, ce sont vraiment des raclures. « Raclures » c’est soft, je corrige. C’est rien de plus que des fils de … (dsl du langage). C’est eux qui ont orchestré la campagne anti-Maroc sur les réseaux sociaux depuis le début de la CAN. Ils ont des milliers de mouches électroniques, mais Dieu est grand… Depuis qu’ils tentent de nous saboter sur la toile, ils sont au fond du gouffre et ce n’est pas prêt de s’améliorer avec leur équipe de m*rde.
  17. On donne du temps à ces bras cassés alors qu’ils ne méritent que la zriba. @RAF on peut aisément remplacer Mali par Sénégal. C’est le même genre de shithole. Poupoupoum. Dring dring dring
  18. Les maillots Adidas pour la CDM sont vraiment incroyables. Il n’y a que les voisins qu’ont des maillots éclatés
  19. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    😭😭😭
  20. Pour une vieille chatte dz qu’il se tape, il vend sa fierté et son honneur. Jeffaf pro max
  21. Au contraire c’est propre comme stat. Il est décisif en moyenne à chaque match.
  22. 3 buts et 9 assists en 1253mn en club.
  23. C’est f jib comme dirait notre khey OCKFOREVER.
  24. C’est aussi un joueur qui a un bon mood. Je l’aime trop ce petit.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.