Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Pastore

Modérateur
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Pastore

  1. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Victoire de l’Égypte 1-0
  2. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Allah i khalihalik
  3. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    On croque trop
  4. Bah c’est juste révélateur.
  5. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Quelle action de malade encore une fois mdrrr
  6. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Le 4 de chez nous, on dirait un indien
  7. Sans Brahim t’es jamais en finale.
  8. J’étais pas un grand fan de Ounahi car c’est un fainéant qui aurait pu avoir une toute carrière, mais en sélection comme tu dis il stat. Le seul reproche que je peux lui faire c’est qu’il tarde souvent à lâcher le ballon.
  9. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Dire que Rabbaj était pas bon lors de la dernière CAN. Il a glow up le petit tbarkllah, je comprends la hype
  10. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Le premier
  11. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Grosse domination de nos joueurs
  12. Si c’est meilleur que de jouer à la Lazio. D’ailleurs les meilleurs joueurs de ces types de clubs finissent dans des clubs moyens de PL comme Palace ou West Ham. El Yamiq a joué combien de matchs en Liga et Serie A ? Il est surtout connu pour avoir joué en D2. Il a joué seulement 7 matchs en Serie A contre 22 en D2 italienne. En Espagne, il a joué 40 matchs en D2 contre 44 en Liga. Au final, il a joué seulement 47 matchs en D1 européenne contre 66 en D2 Tu veux que je te sorte les stats de Masina pour qu’on fasse une comparaison wla baraka 3lik ? Masina a fait une bonne CAN. Votre haine sur le joueur vous fait perdre tout discernement. Galek il est nul alors qu’il a évolué plusieurs saisons en tant que titulaire en Angleterre et Serie A
  13. Je prie pour pas qu’il y ait El Kaabi Surtout si c’est pour le bench au profit d’un joueur en surpoids qui n’a pas su saisir sa chance.
  14. Les QI négatifs sont comme les meufs toxiques du lycée. Elles s’accrochent à toi alors que toi tu voulais juste tirer ton coup et la nexter
  15. Je vois un match nul ou une courte victoire 1-0
  16. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    On affronte lalgiré à 15h
  17. Pastore a répondu à un(e) sujet de Footy dans Lions de l'Atlas
    C’était la 6e puissance mondiale quand bro ? J’étais mm Pas au courant
  18. Il a juste un grand parent marocain d’après ce que j’ai pu comprendre.
  19. Ils te méprisent indirectement toi aussi en ne voulant pas prier dans les mosquées tenues par les arap entre autres. 🙂
  20. Il pue la m*rde ce stade. On va jouer là-bas contre l’Écosse
  21. On va les éclater retiens bien mon message. On avait un rigolo à la tête de l’EN qui ne sait pas créer une bonne animation offensive. Hamdoulillah il n’est plus en poste.
  22. Abde, Onahi et Brahim peuvent faire très mal à ce brésil
  23. Au Gabon, on a joué avec une défense à 4. Bob le bricoleur a mis Ait Bennasser en tant que latéral droit. À Marrakech lorsque nous avons fait 0-0 contre la CIV, c’était une défense à 4 avec Saiss au poste de 6, je me souviens qu’il a fait un match de m*rde. Il jouait à ce poste en club. Chadi Riad n’est pas titulaire à Palace. Il est dans la rotation comme Issa Diop. Masina a joué en Premier League rien que pour ça, il enterre Yamiq. C’est pas donné à tout le monde de jouer dans ce championnat. Jouer en PL, c’est mieux que de jouer dans des clubs comme Villarreal, la Lazio ou l’OM. PS :Watford, Bologne & Torino > Valladolid/Pérouse/Genoa
  24. Pas fan de ce peuple qui nous méprise. C’est aussi ce pays qui a donné naissance aux clandos de l’histoire.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.