Tout ce qui a été posté par Pastore
-
Équipe Nationale U17
Victoire de l’Égypte 1-0
-
Équipe Nationale U17
Allah i khalihalik
-
Équipe Nationale U17
On croque trop
-
Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A
Bah c’est juste révélateur.
-
Équipe Nationale U17
Quelle action de malade encore une fois mdrrr
-
Équipe Nationale U17
Le 4 de chez nous, on dirait un indien
- [Amical] Maroc 1 - 1 Équateur
- [Amical] Maroc 1 - 1 Équateur
-
Équipe Nationale U17
Dire que Rabbaj était pas bon lors de la dernière CAN. Il a glow up le petit tbarkllah, je comprends la hype
-
Équipe Nationale U17
Le premier
-
Équipe Nationale U17
Grosse domination de nos joueurs
-
Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A
Si c’est meilleur que de jouer à la Lazio. D’ailleurs les meilleurs joueurs de ces types de clubs finissent dans des clubs moyens de PL comme Palace ou West Ham. El Yamiq a joué combien de matchs en Liga et Serie A ? Il est surtout connu pour avoir joué en D2. Il a joué seulement 7 matchs en Serie A contre 22 en D2 italienne. En Espagne, il a joué 40 matchs en D2 contre 44 en Liga. Au final, il a joué seulement 47 matchs en D1 européenne contre 66 en D2 Tu veux que je te sorte les stats de Masina pour qu’on fasse une comparaison wla baraka 3lik ? Masina a fait une bonne CAN. Votre haine sur le joueur vous fait perdre tout discernement. Galek il est nul alors qu’il a évolué plusieurs saisons en tant que titulaire en Angleterre et Serie A
- [Amical] Maroc 1 - 1 Équateur
- CAN 2025 : Tribunal Arbitral du Sport
- [Amical] Maroc 1 - 1 Équateur
-
Équipe Nationale U17
On affronte lalgiré à 15h
- Yassine BOUNOU
-
Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A
Il a juste un grand parent marocain d’après ce que j’ai pu comprendre.
- Coupe du Monde 2026 - Qualification et Phase finale
- Groupe C : Brésil, Maroc, Écosse, Haïti
- Groupe C : Brésil, Maroc, Écosse, Haïti
- Groupe C : Brésil, Maroc, Écosse, Haïti
- Groupe C : Brésil, Maroc, Écosse, Haïti
-
Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A
Au Gabon, on a joué avec une défense à 4. Bob le bricoleur a mis Ait Bennasser en tant que latéral droit. À Marrakech lorsque nous avons fait 0-0 contre la CIV, c’était une défense à 4 avec Saiss au poste de 6, je me souviens qu’il a fait un match de m*rde. Il jouait à ce poste en club. Chadi Riad n’est pas titulaire à Palace. Il est dans la rotation comme Issa Diop. Masina a joué en Premier League rien que pour ça, il enterre Yamiq. C’est pas donné à tout le monde de jouer dans ce championnat. Jouer en PL, c’est mieux que de jouer dans des clubs comme Villarreal, la Lazio ou l’OM. PS :Watford, Bologne & Torino > Valladolid/Pérouse/Genoa
- Coupe du Monde 2026 - Qualification et Phase finale