Pastore
Modérateur
-
Inscription
-
Dernière visite
-
Actuellement
Regarde l’accueil des forums
Tout ce qui a été posté par Pastore
- Yanis BEGRAOUI
-
[2025-2026] La saison des Lions
Je peux plus me voir ce gros lard Le bonhomme a joué une CAN alors qu’il venait de perdre sa mère
-
Walid REGRAGUI
Si c’est avéré, il faudra le chasser de la sélection.
-
[Finale CAN 2025] Sénégal 0 - 3 Maroc
Nos chmatas vont s’excuser pendanr que les leurs diffament sur nous. La FRMF n’a pas d’avocat ? De telles accusations c’est une dinguerie RMC SportSénégal-Maroc: "Les trois joueurs se sont réellement effo...Cinq jours après la finale chaotique de la CAN 2025 entre le Maroc et le Sénégal, Ismail Jakobs a donné du crédit aux soupçons d'empoisonnement de trois joueurs des Lions de la Teranga avant la rencon
- Brahim DIAZ
-
[2025-2026] La saison des Lions
Comment ça j’abuse ? Il réalise une meilleure saison que le surcôte et fragile Aguerd. C’est pas 9 matchs en pro. La saison dernière, il a joué en Ligue 2
- Brahim DIAZ
-
[2025-2026] La saison des Lions
Vous vivez encore en 2022 les gars. Il a fait deux assists contre la Zambie nuance et même durant ce match il était mauvais. Sa CAN est ratée. Ait Boudlal 0mn alors que c’est celui qui réalise la meilleure saison parmi tous nos centraux
- Brahim DIAZ
- Brahim DIAZ
-
Walid REGRAGUI
Le boss est obnubilé par la CDM. Il pense certainement que Walid va refaire le même exploit qu’en 2022. Ce fameux boss a ramené Vahid juste parce qu’il a emmené les dz en 1/8 alors qu’on savait dès le départ que ce n’était pas l’homme de la situation
- Brahim DIAZ
- Brahim DIAZ
-
Walid REGRAGUI
Cet objectif c’était pour la CAN en Côte d’Ivoire. Chez nous, c’était la victoire où rien, il en a parlé en CDP. En 2023, il a dit qu’il allait démissionner s’il ne faisait pas 1/2. Au final, il a parlé chinois car il n’a pas eu le cran de le faire. Pareil avant la CAN chez nous, il a dit dans une émission espagnole qu’il démissionnerait s’il ne remportait pas la CAN. Il prend littéralement la sélection en otage en n’étant pas un homme de parole.
-
Walid REGRAGUI
Vahid a été lâché par certains joueurs nuance car ils voulaient le retour de l’enfant prodigue. WR a déjà perdu son groupe bro depuis un bail. La sélection est devenue le Club Med On va vivre notre pire humiliation en Coupe du Monde dans 6 mois s’il reste en poste.
-
[2025-2026] La saison des Lions
On va encore avoir droit à Ounahi titulaire indiscutable en sélection pendant 5 ans minimum alors qu’il est moins bon qu’un Louza ou ce jeune de Strasbourg
-
Walid REGRAGUI
C’est le même timing quand on a viré Vahid. On a besoin d’un électrochoc. S’il reste, on terminera dernier du groupe avec 1 point.
-
Walid REGRAGUI
On a parle du comportement egoiste de certains joueurs ? Ils ne veulent pas prendre leur responsabilité en prenant leur retraite internationale par exemple. Je pense à un mec en particulier qui était diminué avant le rassemblement mais qui a caché sa blessure pour gratter les primes. Cette ordure, habituée des chichas, a fait sauter le précédent sélectionneur en sous-marin pour le retour de ses amis.
- Nayef AGUERD
-
Walid REGRAGUI
C’est vraiment une dinguerie cette absence de communication. Dire qu’il n’y a pas si longtemps des tarés ont insulté de tous les noms Vahid alors qu’il n’a même pas 1/10 des échecs de WR et de son staff. Je me souviens encore des insultes du public à Casa et de la folle hystérique, qui l’a insulté verbalement et physiquement, à Philadelphie. Au moins lui, il ne perdait pas ses c**illes quand il fallait se frotter à de grosses nations africaines. Il a affronté le Burkina Faso, la RDC, le Ghana et le… Sénégal qu’on a facilement laminé 3-1. Ça change d’un mec qui nous disait que X ou Y ne veut pas nous affronter alors qu’il voulait juste son record de victoire à la c*n. Il n’aurait jamais sélectionné autant de mecs fragiles physiquement, laisser autant de dingueries se passer durant ce rassemblement. D’ailleurs, il avait pointé du doigt des kinés et des médecins durant ses premiers rassemblements, il a dégagé ces incompétents et comme par magie on a pas eu de couacs durant la CAN au Cameroun. Ces mêmes incompétents sont pour la plupart dans le staff de Walid et/ou en équipes de jeunes. Il n’arrêtait pas de répéter qu’il était allergique aux joueurs offensifs qui ne stat pas, mais nous on insiste avec des joueurs comme Abde, Akhomach, Ben Seghir ou encore En-nesyri Charai a été licencié alors qu’il a remporté la CAN sans avoir eu beaucoup de rassemblements, mais on garde un mec et ses branquignoles alors qu’ils sont sur deux échecs consécutifs. Dommage que Gharib Amzine ne puisse pas dire à un média pourquoi il a été écarté après la CAN 2023. Foutue clause de confidentialité. Dnoubs Vahid et Charai. Kama toudine toudane.
-
Les matchs amicaux
Quand on a joué à Barcelone c’était blindé. Il y a même eu un envahissement de terrain. C’était avant la Coupe du monde. À Seville en revanche, c’etait pas rempli car les MRE espagnols vivent principalement en Catalogne et dans la région de Madrid. Après la CDM, on a joué à Madrid. Il y avait à peu près 25-30k de spectateurs à la MT, ça paraissait vide car le stade était trop grand (Wanda Metropolitano)
-
Bilan de la CAN 2025
La tricherie égyptienne ne fonctionne qu’en Afrique. En Coupe du Monde/Coupe Arabe, tu es puni immédiatement si tu uses de ce genre de combines. On vaut mieux que ça franchement
- Nayef AGUERD
-
Houcine AMMOUTA
Nos 🐶 ont besoin d’être sous surveillance rapprochée pour pas qu’ils se relâchent. Si tu procèdes pas de cette façon, ils se permettent de ramener des influenceurs à Maamora Malheureusement si t’es trop dur avec eux, ils vont appeler le chef de la meute pour éjecter leur maître. Ils l’ont déjà fait avec Vahid.
-
Les matchs amicaux
C’etait rempli à Madrid la dernière fois