Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Pastore

Modérateur
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Pastore

  1. Cette fraude de Zalzouli
  2. Ils ont tapé l’Uruguay et l’Argentine. Ils ont fait nul contre l’equateur
  3. Diop un vrai bonhomme. Ça change d’un certain capitaine qui faisait des bisous à l’adversaire
  4. Bravo Ouahdi
  5. Gessime qui fait mieux en un match qu’Abde et ses 34 selections
  6. Voilà mon petit Bilal.
  7. C’est le seul qui apporte du danger khoya. Il casse les reins des paraguayens.
  8. Le match de Hakimi
  9. Nos QI négatifs et l'ancien coach préféraient préparer la CAN avec des équipes de m*rde comme Bahrein, la Mauritanie ou le Bénin On a flingué 3 rassemblements où on aurait pu affronté ce type d’équipe sous le chauve
  10. 0 tir dangereux
  11. Il se fait pas manger malgré tout contrairement à Yamiq qui est rapide
  12. Hakimi
  13. Il ne fera pas la CDM vous verrez
  14. Très bonne composition.
  15. Justement c’est ce gros lard et son pote du Betis qui sont hostiles envers Brahim
  16. Leurs joueurs de m*rde inventent carrément des choses sur nos joueurs. C’est de vraies ordures
  17. 0 victoire en CDM. Le zéro absolu
  18. Les académies sénégalaises et maliennes sont plus anciennes que l’AMF khoya. On a facile 10 ans de retard. De plus les 3wazas de ces centres finissent souvent leur formation en Europe. Ils ne jouent pas dans leur championnat local.
  19. Pastore a répondu à un(e) sujet de Mr.O dans Lions de l'Atlas
    Il me fait penser à Brahim Diaz à ses débuts à City
  20. Ils vont même plus nous mettre en difficulté que l’Équateur
  21. les soudanais commencent à l’ouvrir aussi. Ce journaliste de pacotille ne veut pas plutôt venir récupérer ses 100000 ressortissants dangereux qui vivent au Maroc ?
  22. Pastore a répondu à un(e) sujet de pogoss dans Lions de l'Atlas
    Le problème avec Saibari, c’est qu’il cumule les frasques avec la sélection. Si j’étais Ouahbi, je ne le sélectionne pas pour la CDM.
  23. Les compositions ne fuite plus depuis 2019
  24. En Italie aussi le stade était bien rempli quand on a affronté la Serbie !
  25. Je leur souhaite de passer mais leur groupe est vraiment très compliqué. Suède ou Pologne/Hollanda/Japon.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.