Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Pastore

Modérateur
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Pastore

  1. Organisons les et cette fois-ci l’été. On sera gagnant financièrement parlant. On va rattraper notre retard easy au niveau des CAN.
  2. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    1-1
  3. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Déjà 1-0 pour nous
  4. Une raffinerie ? Mauvais emplacement bro surtout en cas de guerre avec hadouk
  5. Meilleur FAI et de loin
  6. Ce qui a vraiment tué Ziyech c’est son hygiène de vie douteuse car pour le coup il était vraiment talentueux.
  7. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Match reporté à 17h
  8. Le stade de Benslimane est une hérésie. On construit ces stades alors qu’on a aucune raffinerie de pétrole au Maroc… On a le sens des priorités
  9. Un algérien qui rédige un article pour un média anti Maroc. J’ai besoin d’en dire plus ?
  10. Il va finir à Chelsea en fin de saison. Beaucoup enterrent ce joueur alors qu'il était juste mal utilisé par Walid après le mondial. Ce que j'aime chez lui, c'est qu'à part la prise de bec avec Rahimi face au Lesotho, on n'a jamais rien à lui reprocher contrairement au gros lard et le poulet sans tête de Séville. Facteur X lors de la CDM. Hâte de voir Maamma également...
  11. Abde et Saibari = saratan @Sofiane Basri on t'attend
  12. Les africains ne savent pas respecter les règlements
  13. Oui, il est meilleur qu’eux mais le premier a été testé durant ce rassemblement tandis que le second la fédé en a fait une priorité.
  14. Je l’aime beaucoup mais il n’a pas sa place avec l’arrivée de El Mourabet qui est gaucher comme lui
  15. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Ces fdp de boulb3ir traite les nords africains comme de la … Ce salaire est médiocre par rapport à celui de Renard ou celui qui était donné à ses prédécesseurs
  16. Les dés étaient pipés même à l’entraînement avec Regragui. À ton avis pourquoi un Harit a pété les plombs durant le rassemblement lors de la CAN en Côte d’Ivoire ? Il voyait son remplaçant à l’OM et un mec sous une jambe, qui évoluait au Qatar, passer devant lui. Un escroc comme Ezzalzouli a 35 sélections sans jamais qu’il soit remis en question Bien sûr que Talbi avait sa place parmi les 28 de la CAN. Il est titulaire en Premier League contrairement à Ben Seghir et Akhomach qui coupent les citrons sur le banc des remplaçants. Aznou jouait des matchs insignifiants nuance. C’était dans le deal pour qu’il opte pour le Maroc. Si la CAN ne s’était pas jouée à domicile, je doute qu’on serait allé en finale. On a vu ce que ça a donné en Côte d’Ivoire contre Sundowns.
  17. C’est pour ça qu’il faut engager que des marocains au poste de sélectionneur. Un berani 99% du temps ne sera jamais autant investi qu’un mec de chez nous
  18. Pastore a répondu à un(e) sujet de RAF dans Lions de l'Atlas
    De toute facon, il ne mérite pas de faire la CDM. il est loin le Adli de Leverkusen
  19. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Tout ça pour prendre Cheddira et Hamdallah avec 15 kilos en trop
  20. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    C’est autre chose que la D2 belge. En sélection, on a vu ce qu’il valait. Il a fait de très bons matchs.
  21. Ait Boudlal a joué en U23 durant ce rassemblement, il s’est légèrement blessé lors du premier match face à la CIV. De plus sa situation en club a changé, il est devenu remplaçant à Rennes depuis qu’il a participé à la CAN. Donner la chance a un joueur c’est lui donner l’occasion de se montrer en match et non pas lui donner des clopinettes. Un mec comme Talbi par exemple a joué seulement 16 minutes durant la CAN hhhhhh. Pape Thiaw par exemple n’a pas hésité à donner du temps de jeu à des mecs qui venaient d’arriver au détriment d’anciens, mais bon pour ça, il faut avoir du cran ce qui manquait clairement à l’ancien sélectionneur.
  22. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    C’est aussi lui qui a organisé les amicaux contre la Mauritanie, l’Angola, la Tunisie, le Bénin, Bahrein et l’Ouganda alors qu’on a avait la possibilité d’affronter des nations d’un tout autre calibre 🙄
  23. Le mal a déjà été fait par cette agence. On l’a vu sur les réseaux sociaux et dans certains médias français. Il faudrait que les notres cassent le contrat unilatéralement.
  24. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Les like Instagram machin chouette, c’est des c**neries les kheys.
  25. Pastore a répondu à un(e) sujet de moms93 dans Lions de l'Atlas
    Un bon match avec beaucoup de caractère pour une première sélection. Dire que Saiss et El Yamiq ont été sélectionnés à sa place lors de la dernière CAN hhhhhhhh

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.