Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Pastore

Modérateur

Tout ce qui a été posté par Pastore

  1. Oui, il est meilleur qu’eux mais le premier a été testé durant ce rassemblement tandis que le second la fédé en a fait une priorité.
  2. Je l’aime beaucoup mais il n’a pas sa place avec l’arrivée de El Mourabet qui est gaucher comme lui
  3. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Ces fdp de boulb3ir traite les nords africains comme de la … Ce salaire est médiocre par rapport à celui de Renard ou celui qui était donné à ses prédécesseurs
  4. Les dés étaient pipés même à l’entraînement avec Regragui. À ton avis pourquoi un Harit a pété les plombs durant le rassemblement lors de la CAN en Côte d’Ivoire ? Il voyait son remplaçant à l’OM et un mec sous une jambe, qui évoluait au Qatar, passer devant lui. Un escroc comme Ezzalzouli a 35 sélections sans jamais qu’il soit remis en question Bien sûr que Talbi avait sa place parmi les 28 de la CAN. Il est titulaire en Premier League contrairement à Ben Seghir et Akhomach qui coupent les citrons sur le banc des remplaçants. Aznou jouait des matchs insignifiants nuance. C’était dans le deal pour qu’il opte pour le Maroc. Si la CAN ne s’était pas jouée à domicile, je doute qu’on serait allé en finale. On a vu ce que ça a donné en Côte d’Ivoire contre Sundowns.
  5. C’est pour ça qu’il faut engager que des marocains au poste de sélectionneur. Un berani 99% du temps ne sera jamais autant investi qu’un mec de chez nous
  6. Pastore a répondu à un(e) sujet de RAF dans Lions de l'Atlas
    De toute facon, il ne mérite pas de faire la CDM. il est loin le Adli de Leverkusen
  7. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Tout ça pour prendre Cheddira et Hamdallah avec 15 kilos en trop
  8. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    C’est autre chose que la D2 belge. En sélection, on a vu ce qu’il valait. Il a fait de très bons matchs.
  9. Ait Boudlal a joué en U23 durant ce rassemblement, il s’est légèrement blessé lors du premier match face à la CIV. De plus sa situation en club a changé, il est devenu remplaçant à Rennes depuis qu’il a participé à la CAN. Donner la chance a un joueur c’est lui donner l’occasion de se montrer en match et non pas lui donner des clopinettes. Un mec comme Talbi par exemple a joué seulement 16 minutes durant la CAN hhhhhh. Pape Thiaw par exemple n’a pas hésité à donner du temps de jeu à des mecs qui venaient d’arriver au détriment d’anciens, mais bon pour ça, il faut avoir du cran ce qui manquait clairement à l’ancien sélectionneur.
  10. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    C’est aussi lui qui a organisé les amicaux contre la Mauritanie, l’Angola, la Tunisie, le Bénin, Bahrein et l’Ouganda alors qu’on a avait la possibilité d’affronter des nations d’un tout autre calibre 🙄
  11. Le mal a déjà été fait par cette agence. On l’a vu sur les réseaux sociaux et dans certains médias français. Il faudrait que les notres cassent le contrat unilatéralement.
  12. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Les like Instagram machin chouette, c’est des c**neries les kheys.
  13. Pastore a répondu à un(e) sujet de moms93 dans Lions de l'Atlas
    Un bon match avec beaucoup de caractère pour une première sélection. Dire que Saiss et El Yamiq ont été sélectionnés à sa place lors de la dernière CAN hhhhhhhh
  14. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Il stat pas mal dans son championnat.
  15. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Il y a des frères du forum qui doutaient de son niveau hhhhh surtout qu’en face c’était pas l’Ouganda ou la Tanzanie. Vous ne restez pas 8 ans en Premier League si vous êtes nuls.
  16. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Regarde ma vidéo plus haut
  17. Pastore a répondu à un(e) sujet de Kaizer dans Lions de l'Atlas
    Médaillé olympique = niveau jeune Il a fait quoi en équipe A ? Rien du tout. C’est seulement deux buts et 2 assists en 35 sélections
  18. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Je suis persuadé qu’il apportera largement plus que la fraude du Betis.
  19. Ça me rappelle la vidéo d’El Arabi qui se foutait de la gueule de Jabrane car il n’arrivait pas à porter 30 Kilos au développé couché
  20. Ait Boudlal n’a joué aucun match en Coupe d’Afrique alors qu’il devait passer devant Saiss et El Yamiq. L’arrière gauche du Real n’a joué aucun match. Richardson a été jeté après une titularisation tout comme Targhalline. Tu appelles ça donner une chance ? Il persistait avec des joueurs cramés et/ou mauvais en club. C’est pour cette raison que des joueurs se sont « rebellés » lors de la CAN en Côte d’Ivoire. Harit ne comprenait pas pourquoi il passait derrière un mec qui était derrière lui en club. Walid est un conservateur, il a vraiment du mal à injecter du sang neuf. Il ne jurait que par son « onze type » quitte à faire jouer des mecs blessés ou sous infiltration. Ça nous a énormément porté préjudice lors de la dernière CAN.
  21. Pastore a répondu à un(e) sujet de MAGH7rizi dans Lions de l'Atlas
    Il avait la possibilité d’aller en équipe de France lors du rassemblement de novembre, mais le joueur a refusé contrairement à Tarzan qui ne tient pas la parole donnée à la fédé.
  22. Pastore a répondu à un(e) sujet de Kparon dans Équipes Nationales
    Ça change des deux guignols sous Regragui
  23. Ounahi, Abde et En-nesyri ont leur place sur le banc. Amrabat sera très utile en CDM car on a un coach qui saura vraiment l’utiliser
  24. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Aguerd dans le même temps
  25. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Non. Le gardien tunisien s’est littéralement chié desus

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.