Tout ce qui a été posté par Pastore
-
[2025-2026] La saison des Lions
Il faut que tu ailles chez un ORL et un ophtalmologiste. Le commentateur dit clairement Balerdi et on voit clairement que c’est ce dernier qui foire la passe du genou.
-
[2025-2026] La saison des Lions
T’es une sacrée fraude. C’est Balerdi qui fait la mauvaise passe de la cuisse
-
[2025-2026] La saison des Lions
Le fautif c’est Balerdi…
-
[2025-2026] La saison des Lions
El Ouahdi passeur et buteur
- Oussama LAMLIOUI
- Oussama LAMLIOUI
- CHAN 2024 🏆
- CHAN 2024 🏆
-
Mercato des Lions
Il manque plus qu’Amir
-
[2025-2026] La saison des Lions
Tant mieux parce que je t’aime bien car c’est une sacrée page de m*rde
-
[2025-2026] La saison des Lions
C’est toi qui gère cette page ?
-
Walid REGRAGUI
Tout à fait dans le Rif c’est l’inverse, je valide à 100% Aujourd’hui encore nos élites ont cette mentalité française.
- [Élim. CDM 2026] Maroc 5 - 0 Niger
- Oussama LAMLIOUI
-
Fédération Royale Marocaine de Football
C’est un sport à part.
-
Oussama LAMLIOUI
Il va avoir 30 ans dans 6 mois. Il ne viendra jamais en Europe. Il n’a pas le niveau d’ailleurs, il est souvent HJ et sa finition laisse à désirer. Son doublé ce soir ne me bernera pas. On est à des années lumières du niveau d’un Berkaoui, El Kaabi ou Azaro que je prends comme éléments de comparaison
-
Fédération Royale Marocaine de Football
CAN U23 🏆 Jeux Olympiques🥉 CAN U17 🏆 CAN U20 🥈 CAN FÉMININE 🥈 CHAN 🏆 Coupe Arabe ⌛️ CAN 2025 ⌛️
- [Élim. CDM 2026] Maroc 5 - 0 Niger
-
[2025-2026] La saison des Lions
@Ęl Mõrø Sofascore qui met un 5.4 à Hakimi à croire qu’il est nul et tout Il ne faut jamais se baser sur ces applis de m*rde.
-
Les infrastructures sportives au Maroc
Non le stade de l’EN, ça sera celui de Benslimane. Le stade Moulay Abdellah est destiné à accueillir les FAR. Pour le hooliganisme, il va falloir mettre des sanctions exemplaires pour dissuader les casseurs. Une peine de 5 ans ferme + grosse amende crois moi ca va les décourager
-
[Élim. CDM 2026] Maroc, Zambie, Congo, Tanzanie, Niger
Franchement je veux pas de pays organisateur tout comme les pays sudam car ils joueront à domicile. Je préfère affronter un gros européen la France, les Pays-Bas ou l’Allemagne. Si on joue un pays européen, nos supporters seront majoritaires dans les gradins La Coupe Arabe est plus relevée car il y a + d’adversité. Il y a le Qatar, l’Arabie saoudite, l’Algérie, l’Égypte, la Tunisie et dans une moindre mesure des équipes comme l’Irak et le Soudan
-
[2025-2026] La saison des Lions
C’est temporaire cette situation Il est très bien là-bas, il évolue dans un grand club dans le meilleur championnat du monde. Tout à fait mais l mgharba dialna aiment tellement voir nos joueurs transférés même quand c’est pas justifié.
-
Mercato des Lions
- [2025-2026] La saison des Lions
Il est très bien là-bas, pourquoi vouloir un transfert ?- Mercato des Lions
Déjà commence par regarder les matchs avant de venir débattre avec nous. Déjà pour commencer, Ben Seghir était remplaçant à Monaco car il s’est embrouillé avec son entraineur nuance. La FFF a tout fait pour retenir notre joueur en faisant carrément intervenir Zidane. Henry voulait faire de lui un titulaire aux JO. Akliouche a été proposé à l’Europe entière personne n’a voulu de lui tandis que Ben Seghir a eu des offres de Leverkusen, le Bayern et Chelsea Ah oui, j’oubliais, notre Eliessse a trois ans de moins que l’autre - [2025-2026] La saison des Lions