Tout ce qui a été posté par Pastore
-
Sélections africaines
Regardez moi ces complexés de m*rde. Leur Gharbi, éclaté au sol, serait jamais appelé chez nous même dans une liste de 200 joueurs.
-
Sélections africaines
Amérique du Nord ça peut être des équipes comme le Honduras et le Costa Rica. Si c’est ces derniers ça va être tres dur pour l’africain C’est terminé pour le Nigéria à 99%. J’espere que le Gabon ou le Burkina ira au mondial
-
Les matchs amicaux
Cette fédé de m*rde est tellement longue à la détente. On aurait du booké le match d’octobre il y a plusieurs mois déjà
-
Sélections africaines
La CIV serait capable de faire match nul face au Kenya
-
Les matchs amicaux
Jouons contre le Kosovo mdrrrr
-
Classement FIFA
Ca sera pas pris en compte pour le TAS des chapeaux
-
Les matchs amicaux
Merci kheyou. Je suis dégoûté surtout pour l’Équateur. Il faut voir l’Uruguay ou le Paraguay
-
Les matchs amicaux
L’Équateur a booké seulement un match en octobre. La Colombie je ne trouve pas
-
Classement FIFA
Ça compte pour les points FIFA au même titre que le CHAN
-
Classement FIFA
Il ne faut surtout pas perdre. Une défaite fait perdre énormément de points contrairement à un nul J’ai confiance envers Sektioui. L’essentiel est de ne pas être en négatif après la compétition
-
Les matchs amicaux
Les équipes africaines sont toutes prises en octobre mon kheyou. J’espere qu’on jouera l’Équateur ou la Colombie
-
Classement FIFA
@SarabiaSolerBusquets On peut être chapeau 1 si l’Italie et la Belgique sont en barrage
-
Sélections africaines
Ils cassent les sieges mdrrr
-
Sélections africaines
Rions tous du Congo
-
Sélections africaines
Le bruit du klaxon du camion
-
Sélections africaines
Le klaxon
-
Sélections africaines
Ces clowns
-
Sélections africaines
Respectez les sénégalais ! 2-2
-
Sélections africaines
Les congolais vont se chier dessus
-
[Élim. CDM 2026] Zambie 0 - 2 Maroc
Il n’y avait pas d’humidite.
-
[Élim. CDM 2026] Zambie 0 - 2 Maroc
À part sur l’occasion zambienne, il a été très bon defensivement. Sa relance c’est autre chose que celle de Yamiq.
-
Sélections africaines
Je suis content de ce score. Il faut que Petkovic fasse la CAN
-
Sélections africaines
@essam il y avait le drapeau du MAK tout à l’heure d’après mon pote dz Silence radio de sa part quand je lui ai dit qu’ils avaient mis des drapeaux du polikhra quand nos clubs marocains jouaient chez eux.
-
Bilal EL KHANNOUSS
Il passe tout le temps entre les mailles du filet contrairement à Ben Seghir. On en parle de son match de m*rde ? C’est un Harit bis
-
[Élim. CDM 2026] Zambie 0 - 2 Maroc
J’ai regardé le match en différé, je viens de le finir car j’ai quitté le boulot à 18h. C’est des malades ceux qui critiquent notre prestation, le plus important lors d’un déplacement à 14h en Afrique c’est la victoire et rien d’autre. @MAGH7rizi @Ęl Mõrø Vous avez pas dit un mot sur la prestation de Bellamari ? Il est catastrophique défensivement comme je m’y attendais.