Tout ce qui a été posté par Pastore
-
[2025-2026] La saison des Lions
Oui, il était énorme. Il a beaucoup joué cette saison et a eu de bonnes statistiques
-
[2025-2026] La saison des Lions
Heureusement pour lui que David Luiz sort sur blessure car il l’a mis dans sa poche. Depuis son duel en finale face au défenseur serbe,!qui jouait à la Fiorentina, je l’ai jamais vu autant en difficulté face à un central.
- Groupe A : Maroc - Mali - Zambie - Comores
-
Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A
Non.
-
[2025-2026] La saison des Lions
Je hais ce club
-
[2025-2026] La saison des Lions
Brahim est énorme la saison quand on le récupere. Le Real c’est hors chapeau tellement c’est au dessus du reste. Il serait indiscutable à Chelsea et d’autres clubs de ce genre.
-
Coupe Arabe de la FIFA 2025
Hamdallah > Lamlioui. Ce dernier est très très mid. Je préfère même Berkaoui
- Groupe A : Maroc - Mali - Zambie - Comores
-
[2025-2026] La saison des Lions
Bah oui clairement mdr, comment on peut le comparer avec Adli ou Rahimi ? C’est pas du tout la même gamme de joueur. Si tu retires Hakimi, Benatia, Bounou, Naybet et le Ziyech de 2019, on n’a jamais eu, dans notre histoire récente (les trente dernières années), un joueur aussi fort que lui qu’est un chapeau 1/2 européen.
-
[2025-2026] La saison des Lions
Non je me fie à ce que je vois. Le Real est toujours avantagé par l’arbitrage. Jamais il n’y a penalty + celui oublié pour l’OM
-
Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A
Leur ancien gardien qui jouait à Majorque voulait aussi
-
[2025-2026] La saison des Lions
Le Real quelle équipe détestable. Sans l’arbitrage ils auraient pas toutes ces LDC
-
[2025-2026] La saison des Lions
Il a fait une bonne entrée
-
[2025-2026] La saison des Lions
Baleri a donné x ballons aux madrilènes en première période. Heureusement que Rulli était là. Medina pareil… il concede un penalty
-
[2025-2026] La saison des Lions
L'écossais avant la demie heure de jeu, je l’avais pas vu. Vivement Nadir à sa place
-
[2025-2026] La saison des Lions
Penalty non sifflé pour l’Om
-
[2025-2026] La saison des Lions
Quelle faute bete
-
[2025-2026] La saison des Lions
L’Om loupe le 2-0
-
[2025-2026] La saison des Lions
Cette clim Le real aurait pu mener au moins 3-0
-
[2025-2026] La saison des Lions
Brighton je crois
-
[2025-2026] La saison des Lions
En Youth League, ils avaient 6-7 marocains sur la feuille de match Un club ami
-
Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A
C’est faux khoya. Ça vient d’Hespress J’ai hurlé de rire quand j’ai vu ça : « La sélection est présentée comme “un honneur qui n’admet pas d’hésitation ou de négociation”, Le dernier Pokémon qu’on a récupéré, Aynaoui, nous a fait tourner en bourrique pendant plusieurs mois. WR + Lekjaa arrêtent pas d’harceler Bouaddi
-
Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A
Hespress = bullshit
-
Les matchs amicaux
Un adversaire m*rdique, j’espère pas
-
[2025-2026] La saison des Lions
Tu refais l’histoire mon kheyou. Sinon tu peux me rappeler les statistiques d’Abde et Brahim en sélection ? On va mettre sous le tapis ses performances en demi teinte et retenir seulement les qq bons matchs ? Son ratio c’est 80% de matchs mauvais/moyens en selection. Brahim c’est l’inverse. J’aime beaucoup Abde, j’ai été un des rares à l’avoir défendu après la CAN, mais c’est pas du tout la même gamme de joueur. Abde a eu une longue disette sans marquer ni délivrer de passes décisives. Il ratait des choses parfois très simples @Najim pourra le confirmer car lui aussi l’a pas mal vu la saison passée. Il s’est même retrouvé remplaçant en club avant de rejouer davantage en fin de saison. Son coach en avait marre de lui car il lui rendait pas la pareille sur le terrain, il allait être transféré cet été, mais ses prestations en fin de saison + sa blessure l’ont sauvé.