Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Hisoka0803

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Hisoka0803

  1. Même les Egyptiens fêtent notre défaite
  2. Pour la majorité d'entre eux, ce sera le cas
  3. Déception énorme ! On est totalement passé à côté de notre finale...j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de déchets dans le jeu, des erreurs de concentration. Les offensifs n'ont pas été à la hauteur... Et bon cette fin de match n'en parlons pas vous savez très bien, la décision revient à l'arbitre...Brahim Diaz aurait dû tirer plus sérieusement que ça, frapper une panenka ça se travaille à l'entraînement ! (et j'espère qu'il n'a pas expressément donner le ballon au Sénégalais mécontents...). Walid Regragui merci pour tout ce que tu as fait pour le mountakhab, j'ai beaucoup de respect pour toi, mais je pense qu'il va falloir tourner la page même à six mois du mondial. Parce que oui, même si des joueurs sont passés à côté de leur match, il a sa part de responsabilité !
  4. Bon sang, les joueurs ont l'air tendus et déconcentrés, c'est flagrant...soit ça fait des erreurs d'inattention soit ça ose moins prendre des risques. J'espère que Walid Regragui va les remobiliser.
  5. C'est le moment de marquer l'histoire du football marocain
  6. Je sais pas si ça a été déjà posté
  7. 3-0 (Saibari, Brahim, En-Nesyri)
  8. QUALIFIE !!! On est en finale. On a vu un grand Bounou c'est l'essentiel. J'ai bien aimé le sang-froid de Ben Seghir et d'Ennesry
  9. Place au T.A.B !
  10. Allez, un but d'Igamane et c'est plié !
  11. Hisoka0803 a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Coupe d'Afrique Maroc 2025
    Les ivoiriens réduisent l'écart. les défenseurs égyptiens peuvent faiblir à tout moment, surtout sur les CPA et les duels aériens
  12. Hisoka0803 a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Coupe d'Afrique Maroc 2025
    Ce n'est pas le même Egypte que j'ai vu au premier tour ça
  13. Hisoka0803 a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Coupe d'Afrique Maroc 2025
    Ce space est pire : https://x.com/i/spaces/1yoKMPXPprexQ?s=20
  14. Hisoka0803 a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Coupe d'Afrique Maroc 2025
    Cette équipe nigériane est vraiment dangereuse ! On risque d'assister à un score large.
  15. Belle victoire (et je pense même qu'on peut faire mieux sans vouloir être arrogant). C'est le moment de marquer l'histoire, il faut y aller au bout, plus le choix !
  16. On a plus de chances de se faire éliminer par le Japon ou les Pays-Bas en 1/16ème de finale de Coupe du Monde (je ne le souhaite pas du tout) que par le Cameroun à domicile. ça va le faire les amis, restons sereins.
  17. Hisoka0803 a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Coupe d'Afrique Maroc 2025
    https://x.com/Mansour_Loum/status/2008615522582360275 Démenti par Eric Chelle lui-même, Victor Osimhen n'a pas quitté la sélection
  18. Hisoka0803 a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Coupe d'Afrique Maroc 2025
    Match très décevant des congolais, les joueurs restaient trop bas, on dirait que ça cherchait à jouer les T.A.B dès le départ.
  19. Philippe Troussier de retour en Afrique ? Il aurait déposé sa candidature pour être à la tête de la sélection tunisienne selon cette source.
  20. Je pense que beaucoup surévaluent un peu trop le Cameroun (et d'autres équipes africaines). Même si on affrontait le Cameroun de 2002 ou 2010, ça ne me ferait pas peur. Le vrai danger vient de nous même, de notre capacité à "s'auto-détruire" c'est tout. Il faudra que les joueurs arrêtent de trop stresser, ça les bride. On a l'effectif pour aller au bout. J'espère que W. Regragui trouvera des solutions.
  21. Analyse très intéressante. En réalité, notre faiblesse reste de défendre en bloc. On concède peu d'occasions oui, mais parfois, ces occasions adverses sont souvent dangereuses.
  22. Je suis confiant, c'est le moment de marquer les esprits. Pour moi, toutes les équipes sont prenables ! Il faut recréer la même entame que lors de la deuxième période face à la Tanzanie.
  23. C'est une catastrophe d'être passé en mode "gestion" pour conserver le 1-0...ça peut nous coûter cher. On l'a fait en Coupe du monde mais là, ça se voyait qu'on était pas prêt. Bon l'essentiel, c'est d'être passé en quart.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.