Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Hisoka0803

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Hisoka0803

  1. Mensonge d'un journaliste ou vrai ?
  2. J'aimerais bien qu'on affronte les Pays-Bas honnêtement, ça ferait une belle affiche. Je pense aux marocains de là-bas Je veux voir Saibari marquer contre eux, ce serait marrant
  3. OGAWAA !!!! Belle tête ça !!!
  4. KEITOOOOOOOOOO IL MARQUE !!!!
  5. Trop d'attentisme et voilà le Japon puni ! Faudra recoller au score...
  6. Bon sang Keito, tu pouvais la mettre !!!
  7. C'est exactement ça Ils sont un peu imprévisibles dans tous les sens du terme. Ils sont capables de faire un match de haut niveau puis de chuter à tout moment après...
  8. Le Japon n'est pas assez agressif là...on dirait que ça cherche à imposer un faux rythme
  9. Pas mal le but de Metcalfe Je savais que la Turquie allait avoir de sacrés difficultés. Quand ça fait 20 ans sans mondial et que tu te trouves avec l'Australie (qui est présent tous les 4 ans dans cette compétition), ça donne ça. D'ailleurs même pendant l'euro la Turquie a déçu.
  10. Qu'est-ce qu'on fout en pleine nuit à regarder Haiti - Ecosse ?
  11. à noter que Rahimi a fait une belle entrée, lui qui a été beaucoup critiqué...
  12. Si on gagne contre les Scotish, on est quasi qualifié avec le système des meilleurs troisièmes
  13. Bonne performance mais faut planter !!! On est parfois trop inefficace, on aurait pu finir la mi-temps avec un 2-1. Le Brésil est flippant, en une action ça fait la différence
  14. Je les pensais beaucoup plus tenaces que ça
  15. Autre coup dur pour le Japon. Le coach a décidé de le remplacer par un...attaquant ! (Shuto Machino). Pourtant au poste de Wataru Endo, tu as le choix : Kodai Sano, Hidemasa Morita, Rihito Yamamoto, Chima Fujita... c'est un risque pris par Hajime Moriyasu.
  16. Depuis ces deux coups durs, c'est le drame absolu chez certains ! "On va rien faire" "On est foutu" Heureusement que vous n'êtes pas à la place des joueurs (qui eux sont confiants et optimistes) Dans le groupe, la plupart ont l'expérience du haut niveau et on a un coach qui a gagné la CDM U20. On gagnera 2-0 face au Brésil, voilà je le dis.
  17. Ce 3-4-2-1 est bien meilleur effectivement, c'est ce système qui a fait passer le Japon au deuxième tour en 2022 mais attention ils ne sont pas infaillibles...ils peuvent perdre contre n'importe qui, ils ont l'art de se saborder (un peu comme le maghrib parfois lol) Oui je me souviens de la défaite 0-3 avec le but de Jebali (qui lui a valu un transfert au Gamba après ça). La Tunisie avait complétement déjoué le Japon...quand ça affronte un bloc émaillé, ça perd ses moyens... c'est une tradition dans cette équipe nationale. Bonne chance à la Tunisie au passage, une petite victoire face à la Suède est faisable.
  18. Non Juste devenu fan du football japonais depuis mon adolescence
  19. On espère qu'il n'y a rien de grave pour Abde. Je pense que c'est une contusion légère, il s'en remettra en quelques jours.
  20. Faut mettre des cartons bon sang !!!
  21. Abde....
  22. Comme dit plus haut faudra pas rater ce genre d'occas en Coupe du Monde !!!!!
  23. Leur coach était très critiqué par les fans en plus. D'ailleurs Morita a critiqué ses méthodes et sa tactique après leur élimination en Coupe d'Asie 2023 (Sa non sélection probable en CDM est peut-être dû à ça)
  24. Honnêtement ? Même si les japonais peuvent réaliser un parcours historique je dirais que c'est le Maroc qui passe. Le Japon a vraiment des difficultés en phase d'élimination directe, ça s'effondre mentalement quand ça joue les T.A.B (contre le Paraguay en 2010 et la Croatie en 2022). Ils ont aussi du mal contre les blocs et les défenses très bien organisés, tu ajoutes à ça l'efficacité en plus et c'est foutu pour eux. Bref, beaucoup de polyvalence et de qualité mais ils sont capables de gagner contre le Brésil comme de perdre contre l'Equateur. Rien à craindre surtout que Kaoru Mitoma et Hidemasa Morita sont absents.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.