Hisoka0803
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite
-
Actuellement
Regarde le sujet « Groupe I : France, Sénégal, Irak, Norvège »
Tout ce qui a été posté par Hisoka0803
- Groupe F : Pays-Bas, Japon, Suède, Tunisie
- Groupe F : Pays-Bas, Japon, Suède, Tunisie
- Groupe F : Pays-Bas, Japon, Suède, Tunisie
- Groupe D : États-Unis, Paraguay, Australie, Turquie
- Groupe C : Brésil, Maroc, Écosse, Haïti
- [CDM 2026] Brésil 1 - 1 Maroc
- [CDM 2026] Brésil 1 - 1 Maroc
- [CDM 2026] Brésil 1 - 1 Maroc
- Groupe D : États-Unis, Paraguay, Australie, Turquie
-
Groupe A : Mexique, Afrique du Sud, Corée du Sud, Tchéquie
- Groupe F : Pays-Bas, Japon, Suède, Tunisie
- [CDM 2026] Brésil 1 - 1 Maroc
Depuis ces deux coups durs, c'est le drame absolu chez certains ! "On va rien faire" "On est foutu" Heureusement que vous n'êtes pas à la place des joueurs (qui eux sont confiants et optimistes) Dans le groupe, la plupart ont l'expérience du haut niveau et on a un coach qui a gagné la CDM U20. On gagnera 2-0 face au Brésil, voilà je le dis.- Groupe F : Pays-Bas, Japon, Suède, Tunisie
Ce 3-4-2-1 est bien meilleur effectivement, c'est ce système qui a fait passer le Japon au deuxième tour en 2022 mais attention ils ne sont pas infaillibles...ils peuvent perdre contre n'importe qui, ils ont l'art de se saborder (un peu comme le maghrib parfois lol) Oui je me souviens de la défaite 0-3 avec le but de Jebali (qui lui a valu un transfert au Gamba après ça). La Tunisie avait complétement déjoué le Japon...quand ça affronte un bloc émaillé, ça perd ses moyens... c'est une tradition dans cette équipe nationale. Bonne chance à la Tunisie au passage, une petite victoire face à la Suède est faisable.- Groupe F : Pays-Bas, Japon, Suède, Tunisie
- [Amical] Maroc 1 - 1 Norvège
On espère qu'il n'y a rien de grave pour Abde. Je pense que c'est une contusion légère, il s'en remettra en quelques jours.- [Amical] Maroc 1 - 1 Norvège
Faut mettre des cartons bon sang !!!- [Amical] Maroc 1 - 1 Norvège
Abde....- [Amical] Maroc 1 - 1 Norvège
Comme dit plus haut faudra pas rater ce genre d'occas en Coupe du Monde !!!!!- Groupe F : Pays-Bas, Japon, Suède, Tunisie
- Groupe F : Pays-Bas, Japon, Suède, Tunisie
Honnêtement ? Même si les japonais peuvent réaliser un parcours historique je dirais que c'est le Maroc qui passe. Le Japon a vraiment des difficultés en phase d'élimination directe, ça s'effondre mentalement quand ça joue les T.A.B (contre le Paraguay en 2010 et la Croatie en 2022). Ils ont aussi du mal contre les blocs et les défenses très bien organisés, tu ajoutes à ça l'efficacité en plus et c'est foutu pour eux. Bref, beaucoup de polyvalence et de qualité mais ils sont capables de gagner contre le Brésil comme de perdre contre l'Equateur. Rien à craindre surtout que Kaoru Mitoma et Hidemasa Morita sont absents.- [Amical] Maroc 1 - 1 Norvège
BRAHIM !!!!!- Groupe F : Pays-Bas, Japon, Suède, Tunisie
- Groupe C : Brésil, Maroc, Écosse, Haïti
Coach Ouahbi a bien prévu ça, il ne faut pas oublier le facteur chaleur. Avec la température au thermomètre mouillé assez élevée (32°C avec 65% d'humidité par exemple), de nombreuses équipes vont souffrir. On voit que la Tunisie et la France vont jouer leurs trois matchs dans des conditions difficiles. Pour le Maroc, il fera probablement très chaud au New Jersey contre le Brésil mais on aura l'occasion de jouer dans un stade climatisé contre Haiti.- Sélections africaines
Ils vont perdre face à l'Iran et la NZ va faire un nul miraculeux- Groupe C : Brésil, Maroc, Écosse, Haïti