Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

remus

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par remus

  1. Non mais toi t'es grave , tu nous dois un mois de discussion sur la coupe du monde, si tu respectes le deal, dans 1 mois on parlera de hiba . En cherchant le match du raja je suis tombé sur la scène où les supporters de l'espérance arrivaient dans les gradins, l'entrée avec les décors est vraiment stylé je trouve.
  2. remus a répondu à un(e) sujet de Najim dans Lions de l'Atlas
    J'étais sur le match du raja mais je voulais tout de même voir si macron allait être sifflé. Ce malin a salué les acteurs du match dans les couloirs. A un moment il dit à Aboukhlal. Toi je te reconnais , je t'ai vu le jour où tu étais triste .
  3. Il remet de la tête donc c'est bon.
  4. J'ai trouvé les tanzanien appliqué et valeureux, si c'est l'ossature de leur équipe nationale, ils feront parties de la fête pour les can à venir. C'est bien de remporter une séance de tir au but, les gars n'ont pas paniqué. Contre mamelodi ce sera une autre histoire car on est plus tenu de faire le jeu, le wydad pourra revenir à ses fondamentaux , je les vois en final. J'espère voir un grand raja, ils peuvent le faire.
  5. remus a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Je ne crois pas en la piste barcelonaise, ils lui font perdre du temps . Le peu d'argent qu'ils ont, ils ne le mettront pas sur un marocain.
  6. remus a répondu à un(e) sujet de Najim dans Lions de l'Atlas
    C'est le karma, ils n'ont même pas été capable de soutenir abrahamovic qui leur a donné un nom sur la scène mondiale, avant cela, c'était juste un club bon pour faire le nombre. Pire l'autre ricain leur a ramené un "ukrainien quoiqu'il en coûte" qu'il faut en plus faire jouer. J'ose espérer que hakimi n'envisage pas sérieusement de rejoindre ce club.
  7. remus a répondu à un(e) sujet de Najim dans Lions de l'Atlas
    Youssef , c'est l'albatros de baudelaire. Faut arrêter de l'appeler cheval, albatros lui convient mieux. Le Poète est semblable au prince des nuées Qui hante la tempête et se rit de l’archer ; Exilé sur le sol au milieu des huées, Ses ailes de géant l’empêchent de marcher. Baudelaire.
  8. remus a répondu à un(e) sujet de Thebestking dans Équipes Nationales
    Le genre de vidéo que je veux voir pour lancer notre campagne
  9. remus a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Une bêtise digne de la gazette des fennec.
  10. Boufal est un génie , un vrai régal à regarder, on aurait pu avoir un grand regret à son sujet mais la cdm lui a pour ainsi dire sauvé sa carrière. Ce contrôle, personne au monde ne peut le réaliser.
  11. remus a répondu à un(e) sujet de maroccino dans Équipes Nationales
    Tout de même fou d'avoir mobiliser une telle foule qui a même oublié d'associé son drapeau au nôtre. L'image choc de ce mondial est le drapeau marocain planté sur les murs de la vieille ville de Jerusalem. Ils ont tout fait pour nous présenter en traître de la cause palestinienne, payé des sommes folles à des politiques palestiniens et en un mois le peuple palestinien leur a opposé une réponse cinglante, sans chichi, sans corruption, juste de coeur à coeur et un drapeau marocain au sommet de la vielle ville.
  12. remus a répondu à un(e) sujet de Thebestking dans Équipes Nationales
    C'était lié à la menace trumpienne qui avait carrément dit que les usa reverraient leurs relations avec les pays qui ne les soutenaient pas. Dans ce contexte là , c'est déjà pas mal d'avoir raflé la majorité des voix africaines. Si Ksa ne se présentent pas, on aura les voix des arabes si les trois dossiers sont maintenus ça se jouera à deux tours et on sera en tête du premier. Je pense que le continent sud américain va tomber en premier , pas exclu qu'on aille chercher les voix des usa et ses satellites et la chine qui prévoit de l'organiser en 2034 ne va certainement pas soutenir ksa. Je pense que l'algérie votera pour nous comme la dernière fois.
  13. Toi tu bosses pour Monaco. Je vais être clair.S'il ne joue pas pour nous tu en portera l'entière responsabilité .
  14. Pour moi ses hésitations sont plus légitimes que celles des franco marocains. Sa mère est espagnole et dans leur pays le masculin ne l'emporte pas, tu portes le double nom de famille. Il a été éduqué à l'espagnol avec zéro attache avec le pays de son père. C'est limite miraculeux qu'il s'appelle Brahim. Ai deux cousins par alliance issu d'un couple mixte. Ils ont tout deux des prénoms espagnols, l'un se sent 1000% espagnol catholique et tout le package qui va avec et l’autre est un musulman qui ne jure que par le Maroc.
  15. remus a répondu à un(e) sujet de Najim dans Lions de l'Atlas
    L'avantage est qu'il a pas mal de challenge à relever, à 3 journées de la fin, son club est qualifié pour les playoff 1 mais ils sont aussi en 1/4 finale de la C4. Soit de quoi sauver une saison bien pourri par la blessure.
  16. remus a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Je pense que ziyech tire plus qu'avant parce que walid le lui demande. Contre le Brésil on voit d'ailleurs une scène où il est honteux et walid lui dit non c'est bien continu.
  17. remus a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    C'est pourquoi ils ont fini à la place de barragiste .
  18. Ce serait plaisant mais extrêmement maladroit compte tenu de la raison qui a poussé la fifa à retirer l'organisation de la cdm. Quand je pense que el khannous a l'âge d'y participer. Sur ce coup, même si l'attitude de l'indonésie est louable, la fifa a montré à la caf comment traiter une ingérence politique. Dommage qu'on ait attendu la dernière minute pour mettre en lumière ce scandale de la chan, on aurait pu exiger un autre pays organisateur.
  19. remus a répondu à un(e) sujet de Thebestking dans Équipes Nationales
    Sur twitter, il y a un espagnol qui défend beaucoup le Maroc et ses positions, il gagne à être connu.
  20. Ca mérite d'être dis quelque part, mais la victoire belge en allemagne est une première depuis 68 ans. Perso, je suis le foot depuis 82 , j'ai même jamais vu la Belgique faire match nul contre l'Allemagne. Football. La Belgique s’impose en Allemagne, une première depuis 68 ans (ouest-france.fr) Comme quoi, on avait tort de ne pas faire confiance à la génération suivante.
  21. remus a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    La première mi-temps était pas mal, par moment, je trouvais Mazraoui plus à l'aise sur le côté droit que Hakimi. Abdé n'est clairement pas prêt à prendre la place de Boufal qui malgré sa perte de sang froid a montré en quoi il doit être le choix numéro 1. Notre équipe de l'ère regragui a joué pour la première fois avec un public en défaveur. Notre défense reste notre meilleur atout, je ne nous ai senti à aucun moment dépassé, même lors du gros quart d'heure péruvien, on ne paniquait pas. Ma crainte est que le Pérou a montré aux autres comment jouer contre nous, à savoir à la dure.
  22. Classe mondiale
  23. C'était laborieux en seconde période. Bounou m'inquiète, il est en perte de confiance à cause de son club de releguable. Chapeau au petit bilal. C'est encore passé ric-rac et ounahi est définitivement notre génie. Belle victoire de prestige, je crois qu'on est les seules africains à en avoir mis 2 au Brésil.
  24. C'est là où on voit la grandeur du ramadan. Un match contre le Brésil, en temps normal le stade est plein à cette heure.ci.
  25. C'est tout à fait cela. Je crois qu'on stressait tellement qu'on se rendait pas compte de l'aisance technique marocaine qui frisait l'insolence. Un exemple tout bête, en phase défensive, ça jouait bcp avec le gardien et suis sûr que tous les marocains étaient tendus au point de ne voir ce qui se passait. En revoyant après coup nos phases, je me suis dit que la manière de desserrer l'étau était de grande classe. 0 panique, une équipe qui gare le bus balance de long ballon. A chaque sortie de balle ounahi et amrabat faisait des dingueries. On peut mater toutes les coupes du monde jamais une équipe africaine n'a eu cette maîtrise des nerfs. En 86, lorsque le maroc remettait un ballon sur deux à zaki, il le prenait en main tandis que bounou doit contrôler parfois dribbler et faire une passe entre deux adversaires.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.