Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Trancero

Membre

Tout ce qui a été posté par Trancero

  1. Il faut aussi un nul au match pays bas tunisie. Les hrissa boys trejlo chwiya et sortez au moins avec les honneurs sans défaites lors pour votre dernier match de coupe du monde!
  2. Victoire des zoulous! Meme si je les deteste, la coree est peut etre une meilleur 3eme et jouera l'egypt peut etre s'ils passent premier.
  3. Pourquoi? Je veux les voir dehors et ils sont sur notre tableau s'il gagne ce match.
  4. Les zoulous qui marquent et sont qualifié pour l'instant.
  5. Ils vont faire qualifier le senegal tellement ils sont nul.
  6. L'ecosse devait jouer un bloc bas contre le brésil.
  7. Le japon peut devenir premier du groupe en marquant plus de buts que les pays bas. La ils ont le meme goal average. La norvege peut gagner la france aussi. L'uruguay a besoin de gagner contre l'espagne pour se qualifier. On sait jamais. Si on a les 3 reunis, on aura la meilleur partie de tableau pour aller en finale. Mais il faut y aller doucement match par match et se concentrer pour notre première finale lundi prochain.
  8. Ca va le faire inchalah, on aura nos titulaires aux prochains matchs! Hollanda ou le japon ne sont pas bou3ou! Diirou niyaa !
  9. Si la norvege gagne la france notre tableau deviendra très bien mais avant tout il faut assurer notre prochain match qui est une finale.
  10. C'est maintenant devenu un match amical apres le 3-0 du brésil mais il faut gagner notre match pour une 7eme victoire en coupe du monde.
  11. C est peno hada sur diaz
  12. On a 4 joueurs titulaires qui ne jouent pas et diaz qui fais son plus mauvais match depuis qu'il est avec le maroc. Ca donne ce resultat sur cette mi temps. Ouahbi avec les u20 avait perdus face au mexique lors du 3eme match de groupe, j'espère qu'on ne va pas perdre ce match mais avoir le même resultat à la fin de la compétition.
  13. C'est mort la premiere place, mohim faut gagner ce match.
  14. Markaw bresil
  15. 2-0 la suisse qui prend la tête du groupe.
  16. Goaal bosnie, ils sont 4 points et meilleur 3eme!!
  17. Je pense qu'on aura un meilleur 3me sur ce groupe et celui du portugal.
  18. Le meilleur scenario c'est qu'on passe premier avec en prime un nul de l'ecosse pour meilleur 3eme et que la suede tape le japon.
  19. Le probleme de l'algerie autriche, un nul des deux les feront passer ensemble.
  20. Oui l'ecosse joue encore la qualif. Ils ne doivent pas perdre contre le brésil.
  21. L'algerie ne doit surtout pas passer meilleur 3eme. Soit ils prennent une rouste contre l'autriche et degage ou qu'ils gagnent pour se faire degager ensuite par l'espagne.
  22. Les autres pays arabes seront 4eme

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.