Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Najim

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Najim

  1. Il est où Saibari?! pour reprendre ce centre tir?
  2. On est bien rentrer dans le match pour le moment, les brésiliens flippent..
  3. dommage! bravo Maz!
  4. Combo 100% européen à la VAR (Allemand, Francais, Croate)
  5. C'est Abdelhak Cherrat qui commente sur Arryadia?
  6. Les Suisses ont insultés le football dans ce match!
  7. Une honte toutes ses passes ratés à ce niveau des 2 côtés..
  8. Le Qatar est à son niveau, c'est les Suisses qui ne mettent pas de rythme dans ce match, c'est trop lent..
  9. $$$$$ Ils ont tout verrouillés pour ce mondial, impossible d'échapper aux pubs..
  10. Les Anglais ce sont fait voler leur crampons ?!
  11. Ils vont être difficile à jouer, en tout cas ça change pour le moment des 2 autres pays hôte.
  12. Fédération inutile et qui n'a jamais rien produit.. Comme les chevaux, on a jamais eu de général médaillé en sports équestre et pourtant on en a mangé du Dar Es Salam dans notre enfance Folklore.
  13. Une pièce sur le groupe le plus faible de ce mondial.
  14. Zwne exclu, quel cirque quand même..
  15. Les ralentis avec la caméra de l'arbitre pas mal.
  16. J'espère les voire se retirer en plein match lors de leur rencontre aux States à défaut d'aller loin dans ce mondial..
  17. Peu importe, Infantino se couche devant ses maîtres une fois de plus, Motsepe en bon toutou reste caché dans sa niche.. Les occidentaux qui continuent de se noyer dans leur hypocrisie, les pires dans ce domaine, qui scrutaient chaque detail du Mondial Qatari pour critiquer. Le mondial de la honte.
  18. La CAF une énième fois humilié et personne pour broncher..son meilleur arbitre refoulé par les services de l'immigration. Si seulement chaque nation africaine pouvait se retirer du terrain au moment du coup d'envoi de chaque match. On peut toujours rêver..
  19. On est loin du mondial 94', fiasco en cours pour cette coupe du monde. La Fifa complice bien évidemment.
  20. El Khannous qui prend jaune là dessus?!
  21. Belaamri n'a rien à faire dans ce groupe...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.